Chuis pas sur mais il y a un air de famille....
tout comme le monbras, y a plus d'interet ....
mouai ca me fait penser à ca ca a fait son temps ...tout comme le monbras, y a plus d'interet ....
C'est vrai que ça arrange beraucoup sans les flans, tu as d'autres prises de vue de ce modeles?
Faut vraiment que je passe a Mulhouse voir ca de plus pres
Viens à l'anneau le 17 Avril on y sera
Citation de: wheeliboy le 06 avril 2006, 09H 26mn 39s C'est vrai que ça arrange beraucoup sans les flans, tu as d'autres prises de vue de ce modeles?Ben vu que c ma trottinette je peux t'en faire des kilotonnes mais d'avant ça donne ça :
Bonjour à toutes et tous,La photo du concept "1200 cm3" n'est pas vilaine, mais je trouve néanmoins le design assez banal. Pour être tout à fait honnête, je lui trouve même une solide ressemblance avec la nouvelle fireblade. Elle a donc une solide ressemblance avec une jap A l'inverse, les 999 / 996-8 ont deux réelles personnalités bien distinctes De même, l'aspect moteur, puissance et tout le toutim me fait doucement rire... Ce n'est pas en ayant une copie de GSX que nous garderons notre âme. Même si la brèle fait 185 ch...En plus, c'est inexploitable sur route Perso, je suis plus attiré par une monster S4rs, ou même l'hypermotard.En tout cas, hors de question de me séparer de "titine". Une histoire d'amour c'est pour la vie
On est tous d'accord je pense pour dire que la digne décendante de la 916 aurais dut être le design de la Mv mais bon moi la 999 je commence à l'apprecier et je l'ai pas acheté pour sa gueule, ceci dit je la trouve sympa avec une belle déco et surtout sans les spoiler qui lui ont collé sur les flanc et qui alourdissent gravement la ligne , regardez celle là par exemple : Sur que c'est pas la 916 mais avouez que c mieux que l'origine , nan ? La ou Ducat' pourrait vraiment faire fort c'est de nous créer un clone de motogp avec une taille de 250 ( bon moi ça va suis pas grand )