collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Buell X1 ou 900 mostro ie  (Lu 29671 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #30 le: 06 mars 2008, 09H 49mn 57s »
Pour avoir essayé le X1, le XB9R et la XB12S... ben :

- le X1 (http://pagesperso-orange.fr/prowler2000/essais/X1.html), c'est un tank motorisé par un marteau piqueur.  :D De toute façon, j'avais pas assez d'expérience à l'époque pour apprécier, mais globalement, c'est pas ce que je recherche : trop lourd, trop physique, boite pourrie, fiabilité... pas mieux que Ducat'  :D
- le XB9R avec kit Race (http://pagesperso-orange.fr/prowler2000/essais/XB9R.html) ; super p'tite meule avec un moteur bizarre. Ca marche de 4 à 7000, soit un peu haut pour un "HD", normal, c'est pas une course longue. Globalement, bien cravaché il marche presque aussi bien que le 1200, mais en étant plus linéaire et moins vigoureux en bas. Le chassis est sympa, ça se manie bien, c'est super léger et ça se prend très vite ne main... dommage que ça redresse au freinage et que ça sousvire un peu quand t'entre un peu fort en courbe.  8O
- le XB12S (http://pagesperso-orange.fr/prowler2000/essais/XB12S.html) ; moteur bien sympa j'avais trouvé. C'est souple, ça répond partout et si c'est pas aussi brutal qu'un 1000DS, c'est quand même bien bien coupleux (genre 12mgk contre 10 pour le DS !). Par contre, la géométrie du S, c'est la cata : la bougeotte de partout, la direction cherche sa route à la moindre imperfection du bitume, tu te bas avec pour garder la roue avant au sol... :(

Bref, un XB12R ça doit être un bon compromis à mon avis... sauf que c'est cata pour le duo, nul pour emmener le moindre bagage, moins confort qu'un Monster et que ça nécessite une vidange tous les 4000km et une réviz tous les 8000 (independemment du cout, je me promène pas avec un bidon d'huile dans le sac à dos moi  :D )
« Modifié: 06 mars 2008, 09H 56mn 34s par Prowler »

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #31 le: 06 mars 2008, 11H 09mn 53s »
le tableau de bord façon playmobile, les comodos et leviers de vélomoteur, les visses pourraves sur le réservoir (ou plutôt cache filtre à air translucide bioman) franchement si t'appel ça bien finis  8O

Ca se sont des choix "esthétiques"  :D je ne vois pas le rapport avec la finition...

Haaa j'oubliais les jantes mal peintes  :lol:

Non hormis l'ésthétique ce dont je parle "en plus" c'est mal finis  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #32 le: 06 mars 2008, 12H 03mn 12s »
Ouais alors qu'une Ducat des années 90, c'est super bien fini  :lol: :lol:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #33 le: 06 mars 2008, 12H 47mn 58s »
Ouais alors qu'une Ducat des années 90, c'est super bien fini  :lol: :lol:

Quand tu es au guidon les attaches câbles sur le cadre tu les vois pas et en plus si ça te dérrange tant que ça tu peux toujours les faires passer autrement et bien ranger le tout  :wink:

Par contre la Buell le plastique c'est fantastique et la qualité de la peinture même kawa fait mieux c'est tout dire  :lol:

Après pour le reste rien à redire, j'étais à 2 doigts de passer chez Buell avant Ducati, j'aime bien ça gueule, la courroie très pratique et sont gros bi...

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #34 le: 06 mars 2008, 14H 06mn 42s »
Une vidange à 4000 bornes ??  8O 8O

On m'aurait menti, c'est comme un 2 temps le moteur Harley (entendez par la intervention sur le moteur très tot) ?  :D

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #35 le: 06 mars 2008, 18H 27mn 36s »
ah les on dit........prowler a essaye une 9 kit race et une 12 stock......une 12 kit race, c' est bien plus fort que d' origine, bien plus violent.........donc comparon un d2 1000 a un 12 stock.....il faut savoir qu' a 5500 tr, une xb12 kit race sort 15 cv de + que d' origine alors que 1000 tr plus bas elles sont a la meme puissance...evidement le coup de pied est severe dans la bonne configuration........mais passons, je ne denigre pas un 1000 d2, loin de la j' adore ce moulin a condition d' avoir un pignon de 14 et une paire de pot qui va bien :)

1 disque ca a de l' interet, en poids (avec tous les avantage de ce gain) mais aussi un inconvenient : ca chauffe sur circuit donc moins endurant

la finition melange le meilleur comme le pire.......la visserie est de qualite compare a ducati (tout anodise, chrome ou inox).........les materiaux sont de choix comme alu et magnesium a profusion, pas un fil qui depasse et des ajustements tres precis.........on est loin des ailettes mal ebavures des bloc D2.........en contreparti, les commodos et bloc compteur, bof bof (a la ricaine quoi).........dans l' ensemble les peintures sont de tres bonne facture, notament les jantes qui sont nacrees et revernies et non dans la masse........en gros vous avec la meme peinture que sur votre reservoir.......

la revision c' est tous les 8000 kms, et ca demande bien moins de travail que sur une ducat. il ne faut pas avoir peur des 21° de chasse et de son empattement court, c' est un rail qui prend de l' angle a n' en plus finir, en revenche pour rouler tres vite faut beaucoup d' experience, elle ne pardonne pas les erreurs (pour comparaison, la 749 de mon pote c' est un velo qui se mene les yeux fermes a cote, tout est facile et prevenant)......c' est la seul moto avec laquelle au bout de 2 ans j' ameliore encore les chrono sur circuit.......alorsqu' avec toutes les autres en 2 cession tu ne vas pas + vite par la suite.....

evidement avec une sacoche confort et des pneu carre, ton pote s' est gourre de casting en achetant une buell........ca se dompte une buell pour rouler vite, lui ca doit etre le genre a se faire matter

question sport la meilleur est la 12 r car plus stable et plus rapide a haute vitesse (merci le carenage et les bracelets)........question confort, desole, mais c' est madame qui a choisi la buell, sinon j' achetait une s2r 1000......elle se sent bien mieux derriere, droite, pieds places tres bas (merci pot sous moteur) reservoir a porte de main (elle est courte) reste la rigidite, mais ca c' etait pareil sur l' autre.........au final, ca me plait car cette machine est tellement meconnue que l' on s' arrete a des on dit, ou mon pote en a une et il se traine, benh moi je me traine pas desole, elle est bourre de defaut, mais les plaisirs rares qu' elle distille a chaque tour de roue compense bien tous les defauts..........puis une 12R ca a sacrement de la gueule  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #36 le: 06 mars 2008, 18H 56mn 42s »
....donc comparon un d2 1000 a un 12 stock.....

Ben c'est ce que j'ai fait : mon M1000S était stock (modulo juste un pignon de 14) et le XB12R que j'ai essayé stock aussi. Perso, sauf si on m'en fait cadeau ou que je déconne ça d'occaz' à pas cher, je vois pas l'interet de claquer une fortune dans de l'accessoire senser améliorer une moto "pas finie" d'origine  :( donc c'est ou stock, ou pas du tout !
Bref XB12 contre 1000DS stock, y'a pas photo, si le 1000DS est moins performant (a bas et mi régime) dans l'absolu, il est à mon avis plus violent à l'ouverture des gaz, plus brutal, nécessite sans cesse de jouer de l'embrayage, est moins souple et plus caractériel. C'est subjectif, mais à choisir, je préfère.

Pour l'angle de chasse de 21° et l'empattement court, faut pas en avoir peur... si y'a les bracelets du R, parce que désolé, mais sur un S, c'est l'horreur ou alors faut garder ça pour se trainer la nouille dès que le bitume est pas un parfait billard ou que ça va un peu vite... à moins peut-être de jouer du réglage dans tous les sens pour trouver un meilleur compromis que d'origine. D'ailleurs, c'est pas anodin de voir que Buell a sorti le XB12SS long pour palier à ces gros défauts :wink: modification que le R n'a pas eut à subir.

Pour la finition, perso j'm'en fout un peu ; assis dessus, ça ne se voit plus :D d'ailleur, j'ai bien un SxR moche... à coté d'un Monster classique j'entends  :wink:

Pour la maintenance, c'est pas trop une question de cout qui me gène(erai si j'envisageais cette moto), j'roule bien en S4R  :wink: , mais plutot de devoir repasser chez le concess tous les 2 mois  :D ... là, tous les 12 000km je le vois une fois tous les 8 à 12 mois, ça me suffit  :P

Pour le confort, je parlais de celui du conducteur... derrière... quoi derrière d'abords ?  :lol: ... tiens un jour faudra que je remonte mes cales-pied passager d'ailleurs !  :D


Bref, Buell pour moi, oui mais je préfèrerait le jour où :
- ils pousseront leurs réviz tous les 10 000km,
- y'aura pas un angle de chasse de caddie
- faudra pas claquer 10% du prix de la moto en supplément du neuf pour les ou perf, ou le caractère.

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #37 le: 06 mars 2008, 19H 48mn 26s »
entierement d' accord.......mais en tout cas en config d' origine, les perf entre une 1000 sport,  GT ou s2r c' est vraiment identique avec une xb12 stock, 12 sec au 400 da, - 23 sec au 1000 m da, entre 210 et 220 maxi........reste le 90 a 130 sur le dernier rapport ou la buell decolera un shouilla mieux, mais vraiment c' est dans un mouchoir, plus vif sur un d2, plus tracteur sur la buell  :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #38 le: 06 mars 2008, 19H 53mn 55s »
Par contre, le caractère moteur du 1000DS sur un GT, tu l'oublies !  :(

Perf ne signifie pas caractère  :wink:

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #39 le: 06 mars 2008, 21H 17mn 21s »
samedi je dois allez essayer une 1000 sport, pour le fun pour l' instant mais j' envisagerai celle la comme futur. les seul D2 que je connaissent sont ceux de l' ancienne generation 800 et 1000 ss de 2003 et la ca depotait severe, meme d' origine. concernant les nouvelles je sais pas, y' parrait que ca s' est lisse et adouci a bas regime surtout sur l' hypermotard.......mais je me fais pas de soucis, une ducat ca reste une machine de carctere  :cheers:

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #40 le: 06 mars 2008, 21H 53mn 39s »
J'ai eu l'occasion d'essayer une XB12SS (la ralongée donc), equipée d'un pot et d'un filtre a air "racings". Ben, je n'ai pas aimé. Je rejoins Prowler sur plusieurs points: moteur sans grand caractere, frein moteur etrangement absent (pour un bi de 1200), boite un peu lente. Le truc le pire: ne pas prendre meme un peu les freins sur l'angle, c'est le tout droit assuré  8O! j'ai trouvé que le senti des pistons etait un peu pataud et les montées en regime lineaires. J'ai trouvé le 1000 ds plus sportif et couillu  8)!


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #41 le: 07 mars 2008, 12H 08mn 54s »
c' est un longue course, il est normal de ne pas avoir de frein moteur et des montees lentes (le compteur a partir de la 3 grimpe plus vite que le compte tours)........par contre la ss surtout une 2006 n' est pas une moto de caractere......la faute aux nouvelles boite a air sans admi dynamique et trop restrictive........en 2007 ils ont reouvert beaucoup plus d' origine la boite air pour liberer la mecanique en haut........et recuperer du caractere......entre une 1200 ss 2006 et une s 2005, il y' a plus d' une sec au 0 a 140 da et pres de 2 sec d' ecart au 90 a 130.......pour 2008 apparement c' est la cata avec euro3........10 cv et 1 mkg de moins  8O

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #42 le: 07 mars 2008, 12H 19mn 30s »
boite un peu lente.

Ah oui, j'oubliais ça aussi dans les défauts presque rédhibitoires pour moi ; la boite on peut même dire toute pourrite !  :(

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #43 le: 08 mars 2008, 12H 06mn 10s »
 la boite et lente et imprecise, bien sur la moto est chaude bouillante a piloter, on sait elle n' avance pas terrible, elle a grave de l' inertie et le moteur est lent.......neamoins, avant les on dit, faut voir

http://fr.youtube.com/watch?v=alJFhf0jzEA&feature=related


et encore, il ne s' agit que de la xb9  :cheers:

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #44 le: 08 mars 2008, 13H 11mn 33s »
Pour ma part, ce ne sont pas des "ont dit" car je l'ai justement essayée. Je te donne un ressenti objectif de mon test car a cette epoque je cherchais ma future moto. J'ai ete d'autant plus decu que le look de la XB12 me plait bien et que Buell te la vend comme l'arme ultime, aux choix techniques originaux (c'est pas faux non plus), ou tout a ete pensé pour l'attaque et le caractere. La conduite est effectivement "particuliere" mais manque pour moi de sportivité et je ne me suis pa senti bien a son guidon. Apres je ne suis pas une reference, j'ai essayé une dizaine de modeles, dont certains unanimements reconnus pour leur qualité et leur caractere dans la presse (speed triple) mais qui m'ont franchement decus.
en resumé: XB12: look d'enfer, moteur lent et mou, boite digne d'une dirt bike de contrefacon, freinage sur l'angle desastreux et bruit de custom  :lol:! Qui a dit meule de kéké  :D?


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #45 le: 08 mars 2008, 19H 29mn 17s »
moi je n' ai pas achete de s2r pour certaines raisons.......decu par la stabilite du chassis, notament en duo a l' attaque, le moteur surtout dans la version 800 etait trop lineaire et effacé.......mais suis objectif ?......ce n' est que du ressenti personnel, ma femme m' a acheve le truc en me disant tu lache ta meule pour ca ?.......benh ouhai, mais c' est une ducat.......et alors?.....benh quoi?........je prefere la buell, prend pas la ducat.......t' as raison, va pour la buell........

reaction de mon pote vendeur le lendemain.........tu deconnes, t' as pris la buell, c' est un tracteur, ca n' avance pas etc....reaction classique quoi, comme la sv 1000 que j' avais avant, a ecouter tout le monde je roulais avec une daube immonde.......on doit s' habituer a tout car en 95 j' avais 10 tours de circuit avec une 600 SS carbu.......j' avais pris un pied pas possible........comment pouvais je etre decu par une 800 s2r ? rien ne l' explique, je roule en buell et j' aime ca, j' adore les ducats, mais elles ne m' impressionnent moins qu' avant.......comme quoi  :lol: :lol: la folie guette  :D 

teetwe

  • Invité
Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #46 le: 08 mars 2008, 23H 49mn 35s »
moi je n' ai pas achete de s2r pour certaines raisons.......decu par la stabilite du chassis, notament en duo a l' attaque, le moteur surtout dans la version 800 etait trop lineaire et effacé.......mais suis objectif ?......ce n' est que du ressenti personnel, ma femme m' a acheve le truc en me disant tu lache ta meule pour ca ?.......benh ouhai, mais c' est une ducat.......et alors?.....benh quoi?........je prefere la buell, prend pas la ducat.......t' as raison, va pour la buell........

reaction de mon pote vendeur le lendemain.........tu deconnes, t' as pris la buell, c' est un tracteur, ca n' avance pas etc....reaction classique quoi, comme la sv 1000 que j' avais avant, a ecouter tout le monde je roulais avec une daube immonde.......on doit s' habituer a tout car en 95 j' avais 10 tours de circuit avec une 600 SS carbu.......j' avais pris un pied pas possible........comment pouvais je etre decu par une 800 s2r ? rien ne l' explique, je roule en buell et j' aime ca, j' adore les ducats, mais elles ne m' impressionnent moins qu' avant.......comme quoi  :lol: :lol: la folie guette  :D 

C'est clair que si tu compare une S2R "800" avec un Buell 1200 c'est pas la même chose  :lol:

La S2R 800 n'a pas une bonne fourche qui est non réglable et mal accordée avec l'amorto arrière (voir le test de la S2R dans Desmo) et je parle pas du moteur bien plus "lisse" qu'un 1000DS.

Tu as éssayé la 1000 S2R aussi?

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #47 le: 10 mars 2008, 13H 03mn 33s »
non tweete, je n' ai essaye qu' un 1000 ss 2003 (geniale)...........mais le look etait trop vieillot pour moi, sinon c' est la machine parfaite qu' il me fallait..........je reve d' une 1000 ss au look rajeunie..........sinon lors de mon essai duo, j' avais essaye une s2r 800 (certes) dans les memes conditions qu' une buell xb9 sx (dans la meme config c' est a dire pas reglee).........si j' ai prefere le moteur de la 800 s2r niveau perf (agreable pour un 800) j' ai largement preferele caractere (moteur plus on off) et le chassis de la xb9 (plus intuitif, plus stable sur les bosses et a l' attaque)..........mais j' avoue, ma femme etait tres a l' aise sur la buell (malgre le manque de place) et pas du tout sur la monster.........j' etais donc moi meme parasite sur ma conduite.......cecit dit connaissant le moteur du 1000 ss, j' ai retranscrit mes impressions sur le chassis qui pour moi est le meme d' une 800 a une 1000.......fourche et amorto reglable  n' est pas pour moi un critere.......je n' ai jamis touche aux reglages de ma buell depuis que je l' ai (si ce n' est pour la precontrainte ar pour le duo)....benh j' ecoute pas les revues, elle tient le pave comme ca, a charge a vide donc je ne touche pas.........le freinage qui releve en courbe c' est du au 21° de chasse, et bien on s' y habitue, on pousse plus fort sur les demi guidon pour incliner c' est tout, de tout facon le train av est soude a la route donc il supporte la contrainte........faudrait que j' aille essayer une s2r 1000 pour voir, j' ai pas pu pour la 1000 sport ce week end, il pleuvait  :cry:

teetwe

  • Invité
Re : Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #48 le: 10 mars 2008, 14H 46mn 30s »
non tweete, je n' ai essaye qu' un 1000 ss 2003 (geniale)...........mais le look etait trop vieillot pour moi, sinon c' est la machine parfaite qu' il me fallait..........je reve d' une 1000 ss au look rajeunie..........sinon lors de mon essai duo, j' avais essaye une s2r 800 (certes) dans les memes conditions qu' une buell xb9 sx (dans la meme config c' est a dire pas reglee).........si j' ai prefere le moteur de la 800 s2r niveau perf (agreable pour un 800) j' ai largement preferele caractere (moteur plus on off) et le chassis de la xb9 (plus intuitif, plus stable sur les bosses et a l' attaque)..........mais j' avoue, ma femme etait tres a l' aise sur la buell (malgre le manque de place) et pas du tout sur la monster.........j' etais donc moi meme parasite sur ma conduite.......cecit dit connaissant le moteur du 1000 ss, j' ai retranscrit mes impressions sur le chassis qui pour moi est le meme d' une 800 a une 1000.......fourche et amorto reglable  n' est pas pour moi un critere.......je n' ai jamis touche aux reglages de ma buell depuis que je l' ai (si ce n' est pour la precontrainte ar pour le duo)....benh j' ecoute pas les revues, elle tient le pave comme ca, a charge a vide donc je ne touche pas.........le freinage qui releve en courbe c' est du au 21° de chasse, et bien on s' y habitue, on pousse plus fort sur les demi guidon pour incliner c' est tout, de tout facon le train av est soude a la route donc il supporte la contrainte........faudrait que j' aille essayer une s2r 1000 pour voir, j' ai pas pu pour la 1000 sport ce week end, il pleuvait  :cry:

Je touche pas non plus aux réglages mais la fourche de la S2R 800 ou M800 "non réglable" c'est pas la même que celle de la M900, M1000 non réglable non plus (moins dur et mieux réglée par rapport à l'amorto. arrière).

Donc je peux que te conseiller l'éssai de la S2R 1000 ou même une M900 ou M1000 avec la fourche non réglable  :wink:
« Modifié: 10 mars 2008, 14H 57mn 57s par teetwe »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #49 le: 10 mars 2008, 14H 57mn 55s »
Yanoo,je te rejoins sur un point : la Sport 1000 que j'ai essayé l'an dernier m'a paru nettement plus fade que la 1000SS. Car marchait bien mais bon...j'étais pas emballé.

Pour en revenir à la buell...j'attends de voir avec le kit racing (mon pote a monté des pots Remus, ça fait un bruit + sympa, il a une puce avec qu'il mettra lors de la révise car je crois qu'il faut faire un réglage avec une sorte de mathesys) pour voir ce que ça donne...parceque là on est loin des sensations brutes du Mostro 1000.

T'inquietes pas, il ne l'a pas achetée pour faire de l'autoroute, elle a vu du virolo pyrennéen, lozerien, ardéchois, alpin et transalpin celle là. La sacoche, c'est pour voyager, bah ouais, elle va un peu plus loin que la vallée de chevreuse et/ou Carole.  8)

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #50 le: 11 mars 2008, 19H 01mn 50s »
il a interet d' avoir le remus (sebring) dechicané, sinon a part le bruit, il va perdre des watts par rapport a un pot d' origine bien rempli en bas et en haut........le seul pot pot qui marche sur une 12 avec le collecteur d' origine c' est le buell race, introuvable en france malheureusement  :cry:........sinon faut investir sur une ligne nh complete (mais c' est hors de prix) :ranting:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #51 le: 11 mars 2008, 19H 33mn 06s »
Le Monster est en effet pas terrible en duo ; j'ai eut un 620ie pendant une semaine, c'était la cata. En faisant de simples S sur une voie de large, tu poses d'un coté la béquille de l'autre le pot  8O
Sur mon M1000Sie, c'était nettement mieux coté garde au sol (surtout une fois le cul réhaussé), mais pas toujours ça coté maniabilité... par contre, une fois le Öhlins arrière posé et le bon réglage trouvé en duo (60kg => + 2 tours de précontrainte) super facile à mettre en pratique grace à la molette déportée, c'était royal  :wink:

J'vais tester bientot sur le S4R pour voir...

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Re : Buell X1 ou 900 mostro ie
« Réponse #52 le: 11 mars 2008, 19H 38mn 07s »
http://img339.imageshack.us/my.php?image=xb12ddvsracelg4.jpg


bleu origine

rouge buell race mod 2005 avec bride d' air enlevee........il reste encore 2 a 3 petits cheveaux a aller chercher avec le boitier race

vla le coup de latte a 5000 tr  :D