Alors moi je sais pas si c'est un coup de malchance....Mais les FCR41 n'étaient pas du tout réglés d'usine....Mon mécano me l'a confirmé,car j'avais des doutes....
Par contre, je pense qu'il n'y aurait rien à gagner avec un FCR39 sur mon 750.Montage sur pipe d'origine Mostro, déplacer la batterie et enlever le support batterie car il touche.
Oui bien sur, un Mostro 750 avec Mikuni de quoi, 36mm peut-être. Là c'est sûr que tu gagnes avec des FCR, d'autant plus que le moteur sur Mostro 750 est moins performant que les 750 Paso ou Sport.Je comparais en fait des Weber de Paso à des FCR39.
ben oui les dbst 38 sont sur les 3 5 cylindrées différentes mais les gicleurs et autres diffuseurs ne sont pas les mêmes.
Citation de: gizmostro le 24 juillet 2009, 18H 07mn 21sben oui les dbst 38 sont sur les 3 5 cylindrées différentes mais les gicleurs et autres diffuseurs ne sont pas les mêmes. C'est mieux comme ça
400 ...600...750....900 je cherche mais trouve pas la 5eme
Citation de: RV # 262 le 25 juillet 2009, 23H 16mn 04s400 ...600...750....900 je cherche mais trouve pas la 5eme 350
ah oui , mais si on compte celles déstinées aux italients et aux japs ....ou va t'on....on ajoute les kitée alors + 680 + 944
et le 1005 de chez silent hektik diffuse ultra confidentionellement pendant une tres courte periode.
ben oui les dbst 38 sont sur les 3 cylindrées différentes mais les gicleurs et autres diffuseurs ne sont pas les mêmes. pour avoir essayé des carbus de 900 sur mon 750 ben ça marche mais pas bien la moto malgré la B à A ouverte et des pots "libres" ratatouillait ....
Est ce que les gicleurs et les aiguilles sont dispos a part pour les Mikuni ? (pour adapter un carbu de 750 pour un 900 par exemple)ML
Citation de: vfr31 le 15 août 2009, 11H 26mn 45sEst ce que les gicleurs et les aiguilles sont dispos a part pour les Mikuni ? (pour adapter un carbu de 750 pour un 900 par exemple)MLhttp://www.mikuni.nl/index.html -> afsteldelen -> sproeiersen haut de page y 'a meme un pdf avec les prix.