désolé de prendre la conversation si tard
meme problème avec gamelle a la clé ...à la sortie du garage...donc moto n'ayant pas recue une drache écossaise...simplement l'humidité ambiante
donc moteur qui s'emballe, broutage, gants d'hiver, freinage un peu sec en coupant le starter = patatra...à 2 km/h....je n'ose imaginer à 50 ou +...j'ai eu la meme explication que vous au garage...inutile de dire qu'au dela de l'orgueil du pilote (meme pas mal) c'est plutot l'orgeuil de la marque qui devrait en prendre un coup.
..ne pas pouvoir etre sur de sa bécane parce qu'il fait humide...c'est limite....comme ça c'est reproduit le lendemain (sans gamelle) : j'ai failli aller voir du coté du soleil levant...j'ai pris mes gouttes ça va mieux...avec quand meme pour pas vous la faire joe bar team...une certaine pouet pouet dans les decelerations avant virage et pavés sous la flotte
donc je doute du systeme ci dessus decrit idem pour la plaque...reponse identique des mecanos chez ducat...merci quand meme de vos solutions