collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER  (Lu 401219 fois)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #180 le: 06 septembre 2007, 20H 03mn 32s »
Force est de reconnaitre que les plus beau café racers sont sur base d'anciennes.
Cependant, la recette est aussi valable pour des machines modernes. Le choix de
la moto est par contre plus difficile mais c'est jouable quand même pour faire
un joli CR bien dans l'esprit.

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #181 le: 06 septembre 2007, 20H 57mn 08s »
ca y est cristo le 1098 est vendu :D

ta signer pou le nouveaux monster :P
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #182 le: 06 septembre 2007, 23H 05mn 41s »
ca y est cristo le 1098 est vendu :D

ta signer pou le nouveaux monster :P
J'attends novembre pour voir ce qu'ils vont pondre, mais je pense qu'avec un
modèle 2007 d'occase, j'aurais plus de sous pour acheter des pièces sympa.
Encore que pour certains trucs c'est pas gagné. les bracelets DP pour un monster,
ils connaissent pas chez ZR. j'imagine même pas le montage si y'a des trucs a adapter  :D

Mike62

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #183 le: 07 septembre 2007, 11H 57mn 46s »
Excellent ton adresse R.SATURNO...
(http://www.beveltech.org)...

Pourquoi bcp parlent de 900SS ou SSIE... le SS1000DS est comment??? Par rapport à un Sportclassic 1000(DS)... Le 900 est mieux???

Guido la ferraille

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #184 le: 07 septembre 2007, 13H 58mn 07s »
Le 900 est réputé plus brutal...

Maintenant je ne trouve pas ma Sport 1000 particulièrement douce ni progressive, et encore moins onctueuse par rapport à d'autres bécanes japonaises que j'ai essayé.

Ma moto n'est pas stock (kit DP avec la ligne inox et PSB14) je pense que ça y joue beaucoup quand je vois la différence avec une GT 1000 100% d'origine pourtant équipée exactement du même moteur.

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #185 le: 07 septembre 2007, 14H 08mn 13s »
je l'avais déjà poster dans photodujour mais cette petite prépa a aussi sa place ici :



d'autres tofs :
http://moto.caradisiac.com/Moto-Guzzi-Griso-revisitee-par-Firestarter-014
HD FXDB 11 Black

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #186 le: 07 septembre 2007, 14H 53mn 18s »
l'idée générale me plait, mais y a un truc qui ne va pas entre la tubulure d'échappement bien trop visible là où elle devrait être discrète (devant la jante arrière), et la jante arrière repoussée loin loin loin ...
la tubulure d'échap fait trop custom à mon goût .... trop clinquante ...

sinon, la vue de derrière ...  :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #187 le: 07 septembre 2007, 15H 02mn 44s »
C'est exactement à ça que je pense quand je parle d'un Café Racer sur base
de moto 'moderne' et qui respecte l'esprit CR, sauf que je partirais d'un Monster.
Sinon pour les points qui ne vont pas, je dirais pareil que Cataclop.

SamC

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #188 le: 07 septembre 2007, 19H 35mn 56s »


Bon et puis vu que vous ne mettez pas que de la Ducat moi je mets ça :D :



Bon la dernière c'est pas vraiment un CR mais c'est tellement magnifique  :sm11:

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #189 le: 07 septembre 2007, 20H 13mn 43s »
mon 900 ss ie est plus lourde de l'avant, la j'ai trouvé cela trop leger, et quand j'attaquais comme avec la mienne, je levais pratiquement a chaque fois, frustrant meme...vous avez deja essayé un 900ss ie ? je serais curieux d'avoir les memes constatations que moi...

Moi je te comprends Ducatwin !  :D  :cheers:


C'est la sensation que j'ai eu avec l'hypermot' par rapport à ma SS (carbu qui plus est)

Je devais me persuader que l'avant tenait parcequ'il y avait des supers pneus mais je sentais pas cet avant trop léger  :?

En revanche le 1000DS est bien sympathique, vraiment différent du côté rustique de la mienne...

Donc aparemment cette sensation serait commune à toutes les ducati récentes. Faut que j'aille essayer une SBK :D
t’attaquais toi ?

Hors ligne DucaTwin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 808
  • "No sports, just whisky and cigars."
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #190 le: 08 septembre 2007, 15H 17mn 27s »
dans mes bras !!! enfin un qui me comprends  :D
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 24mn 30s par 900ss »

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 148
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #191 le: 27 septembre 2007, 12H 04mn 07s »
toujours dans l'esprit , régalez-vous.....
http://www.youtube.com/watch?v=GvWBXHRIauA
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #192 le: 27 septembre 2007, 12H 23mn 17s »
y a pas en VF  :D

une vrai religion !

 :cheers:

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #193 le: 27 septembre 2007, 12H 33mn 15s »
Et puis, il y a celle-là aussi



Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #194 le: 27 septembre 2007, 12H 49mn 12s »
c une radical???

class  8)
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #195 le: 27 septembre 2007, 13H 06mn 46s »
éffectivement superble  :wink:
paru dans le dernier CaféRacer, tellement radical que l'homologation semble délicate, mais c'est une source bonne d'inspiration

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #196 le: 27 septembre 2007, 13H 35mn 18s »
Euh, non, dans le darnier DesmoMag... 8)
RAD 02 Café Racer: 150 kg et environ 12.000€ clé en main, ou fabrication à la carte
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 24mn 56s par 900ss »

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #197 le: 27 septembre 2007, 13H 42mn 16s »
ouais merde, je les empile tous les 2 dans le même coin, à la fin je sais même plus ce que je prend  :?

c'quej'peux dire comme connerie en ce moment  :P

ceci dit ils disent bien que l'homologation est la charge de l'acquéreur, et ça c'est pas cool

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #198 le: 27 septembre 2007, 14H 53mn 53s »
"Ils" disent en effet que l'homologation est toujours un problème car les petits constructeurs ne peuvent pas engager les frais énormes que repésentent les procédures requises pour chaque pays... Ceci dit, Radical envisage de procéder à une homologation en Espagne, ce qui devrait déjà simplifier les choses. Maintenant, comme le concept de cette bécane est de pouvoir se la construire à partir d'une épave de moto accidentée, faut-il faire un petit dessin ?  :D
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 25mn 13s par 900ss »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #199 le: 27 septembre 2007, 15H 14mn 27s »


WWCR ou est ce que tu as trouve ton phare avec cerclage noir?

AtokAdonf

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #200 le: 27 septembre 2007, 15H 32mn 47s »
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 26mn 00s par 900ss »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #201 le: 27 septembre 2007, 15H 48mn 24s »
trop facile celle la j'aurai du m'en douter
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 26mn 09s par 900ss »

AtokAdonf

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #202 le: 27 septembre 2007, 16H 09mn 19s »

Hors ligne Kaneda

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 261
    • vide grenier perso
Re : Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #203 le: 27 septembre 2007, 21H 46mn 30s »
Citation de: tertulia

WWCR ou est ce que tu as trouve ton phare avec cerclage noir?

Tu ponces, tu peinds (en noir) et il est noir !

MAGIQUE  :D
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

WWCR

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #204 le: 27 septembre 2007, 23H 19mn 11s »
pas mieux:

c'est le cas, mais faut pas molir, le chrome il s'accroche  :ranting:

c'est pour ça que j'ai fait toujours faire, ponçage et peinture, d'autres pièces dans le lot aussi:

tenez j'ai fait qlq modif : jeux des 2 différences



s'en pensez quoi ? vous vous en foutez ! ah merde  :P :lol:
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 27mn 31s par 900ss »

AtokAdonf

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #205 le: 29 septembre 2007, 12H 00mn 49s »
le garde-boue avant de sport-classic ?

WWCR

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #206 le: 29 septembre 2007, 23H 38mn 00s »
yes ! il est beau hein  8)
j'ai failli découper mon GB carbone et puis je trouvais que le carbone justement ça faisait trop, surtout devant, trop visible; j'aurai pu le peindre aussi, mais un p'tit comme ça j'trouvais ça pas mal . enfin bon c'est du détail, "les égoûts et les horreurs" :P

manque une diff.  :D
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 27mn 43s par 900ss »

AtokAdonf

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #207 le: 30 septembre 2007, 16H 49mn 03s »
très joli  8) et très cher  :?

WWCR

  • Invité
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #208 le: 01 octobre 2007, 09H 44mn 11s »
nan ! même prix qu'un carbone   :wink:

j'ai passé les bracelets sous le té, c'est un peu plus radical comme position et cela n'est pas trop inconfortable. en descendant de trop les tés, je perdais trop en stabilité  :( en courbe et un peu en motricité.
« Modifié: 11 décembre 2007, 16H 27mn 54s par 900ss »

Mike62

  • Invité
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #209 le: 01 octobre 2007, 09H 48mn 21s »
Je vois que la majorité de C.R. ont leur protection de chaine enlevée... c'est vrai que c'est plus beau mais n'y a-t-il pas de prjestion d'huile de chaine un peu partout (et sur les fringues ?)...
Sinon, quelle lubrifiant mettre ?
Thank'