Les japonais ont tendance a " gonfler " un peu leurs chiffres lors des tests ( moteur testé sans alternateur et sans boite, donc plus de puissance du fait de l'allégement des pièces mobiles... ). A contrario, tous le monde dit que Ducati ( et les machines européennes en règle général ) donne la puissance réelle de la machine, sans " tricher ".
D'ailleurs mon SS de 93' fait "que" 80ch mais moi je sais qu'il en fait bien plus qu'il n'y parait. Enfin chuuuut j'en pourris du monde avec mon bazar de bientot 15ans
Le moteur du SS, en venant d'un Z ça donne quoi ? L'impression d'avoir + de watts ? Pareil mais avec arrivée de la puissance différente ? Les japonais ont tendance a " gonfler " un peu leurs chiffres lors des tests ( moteur testé sans alternateur et sans boite, donc plus de puissance du fait de l'allégement des pièces mobiles... ). A contrario, tous le monde dit que Ducati ( et les machines européennes en règle général ) donne la puissance réelle de la machine, sans " tricher ".
Citation de: GuiK108 le 04 juillet 2007, 16H 00mn 32sD'ailleurs mon SS de 93' fait "que" 80ch mais moi je sais qu'il en fait bien plus qu'il n'y parait. Enfin chuuuut j'en pourris du monde avec mon bazar de bientot 15ans à l'époque de mon 900ss 93 et ses 73 cv, je me faisais mystifier par les 750 yzf, 750 zxr ... en reprise, quelque soit le rapport, je ne faisais pas mieux que le 750 yzf ... testé et malheureusement dégouté ... par contre, quand je suis passé au 888, là, ça ne rigolait plus en face ... c'est pour donner une idée de comparaison ...
Forcément les lignes droites je les laisse aux nippons ça leur fait tellement plaisir Dans les virolos, arrivederci ! NB : Hornet 600 = 98ch : vu Z750 = 106ch : vu aussi ZZR1200 = 160ch pas pu me dépasser dans les virages sur départementale dixit le paternel pas vu en vitesse de pointe évidemment on s'en bat. Ah si la ZZR c'est 240 en 4ème je suis à 230 à fond en 6 ^^
Citation de: GuiK108 le 04 juillet 2007, 16H 34mn 35sForcément les lignes droites je les laisse aux nippons ça leur fait tellement plaisir Dans les virolos, arrivederci ! NB : Hornet 600 = 98ch : vu Z750 = 106ch : vu aussi ZZR1200 = 160ch pas pu me dépasser dans les virages sur départementale dixit le paternel pas vu en vitesse de pointe évidemment on s'en bat. Ah si la ZZR c'est 240 en 4ème je suis à 230 à fond en 6 ^^arffff ... les vieilles croyances ont la vie dure .... je vais t'apprendre quelque chose ... il paraitrait que la terre n'est pas plate !!! si, si ... compare ce qui est comparable ... retrouve toi sur ta départementale avec un r6, gex, zx6rr, r1, ou autre ... et pas un manche au guidon, ça va te faire tout drôle ... c'est pas comme ça qu'il faut vendre un ducat .... un ducat, c'est un truc différent ... on aime ou pas ... mais quand on aime ... on a la banane à chaque fois qu'on pose ses fesses dessus ... parfois, on met longtemps à comprendre ce qu'on recherche, ce qu'on aime ... et le jour où on pose son cul sur un ducat ... bling ... c'est ça dont j'ai toujours rêvé ... j'ai trouvé !!
En fait vous faites exprès de dire que les 4 pattes ça marche fort pour ensuite mieux les pourrir??
Après pour le budget je te dirais d'etre patient et de ne pas te jeter sur la première occaz' potable comme la pauvreté sur le monde Pour info j'ai trouvé un 998s Bayliss 17 000km pour 97000roros