collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: embrayage anti-dribble  (Lu 135128 fois)

zmonster

  • Invité
embrayage anti-dribble
« le: 09 octobre 2007, 12H 45mn 20s »
apres la fonction recherche et quelques recherches sur le net , je me retourne vers vous mes chers amis ducatistes pour me conseiller.
Voila j'ai un S4R premiers models et j'envisage d'y monter un embrayage anti-drible seulement je m'y perd donc deux questions :
1_L'embrayage anti-drible changes t'il vraiement la vie sur piste ? (je débute sur piste et je voudrais pourir encore plus de japonaises  :P )
2_Quel types d'embrayage dois je monter ? (sandards pour toutes ducat' avec couvercle cloche d'origine ?  8O 48 dents ?  8O 12 dents ? et c'est quoi la différence d'ailleurs ?  8O )
merci a tous et Forza ducati
 :cheers:
« Modifié: 09 octobre 2007, 12H 56mn 11s par acid »

arnaud

  • Invité
Re : embrayage anti-drible
« Réponse #1 le: 09 octobre 2007, 12H 58mn 23s »

1_L'embrayage anti-drible changes t'il vraiement la vie sur piste ? (je débute sur piste et je voudrais pourir encore plus de japonaises 

c'est incomparable
2_Quel types d'embrayage dois je monter ? (sandards pour toutes ducat' avec couvercle cloche d'origine ?  48 dents ?   12 dents ? et c'est quoi la différence d'ailleurs ?

a choisir monte un ducati corse ou un stm ( ya beaucoup de copie qui circulent et qui ne fonctionnent pas trés bien) le fait de prendre un 48, outre ca fiabilté par rapport a un 12 dents, change la progressivitée, toujours par rapport au 12 dents ( je sais pas si je me fait bien comprendre...) et le prix beaucoup plus important pour le 48 dents

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : embrayage anti-dribble
« Réponse #2 le: 09 octobre 2007, 15H 42mn 04s »