collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 444090 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 478
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #870 le: 23 novembre 2009, 21H 54mn 10s »
c est de l humour ???   :cry:

De juger de la fiabilité d'une machine après 4300km, j'espère que c'en est de l'humour, oui.

Sinon, euh... bienvenu chez les Ducatistes, t'as le droit à ton titre.  :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #871 le: 24 novembre 2009, 00H 15mn 51s »
c est de l humour ???   :cry:

De juger de la fiabilité d'une machine après 4300km, j'espère que c'en est de l'humour, oui.

Sinon, euh... bienvenu chez les Ducatistes, t'as le droit à ton titre.  :lol:

oui c est deja un exploit pour moi, comme tu peu le lire plus il m aura fallu 2km pour un probleme sur une becane, je collectionne un peu les ennuies. mais c est sur que c est pas assez de km pour juger.

fallait bien le rassurer le monsieur

Kayn

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #872 le: 24 novembre 2009, 12H 32mn 33s »
11 mois, 11000km, pas de souci particulier, à part un budget essence et pneu largement supérieur aux estimations  :)
J'adore cette machine. :dribble:

lifoo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #873 le: 24 novembre 2009, 20H 56mn 29s »
Ma 848 est bien de 2009 et pourtant elle a eu ce problème de radiateur... mais ça ne m'a pas trop perturbé (sous garantie) et à part ça que du bonheur. Je recommande, le bilan est largement positif.

Papillon02

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #874 le: 24 novembre 2009, 22H 30mn 33s »
impéc, en plus si j'ai bien lu, tout est prix en garantie, le plus embêtant c'est de repasser chez le concess à chaque fois !!! d'ou l'importance de bien le choisir !!! sinon galère galère

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #875 le: 25 novembre 2009, 22H 56mn 50s »
moi elle a 16000km dont 3000km de piste et no soucy

Kayn

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #876 le: 01 février 2010, 13H 41mn 42s »
Eh bien il n'est pas très actif ce topic, est ce que Ducati se serait mis à produire des machines fiables, solides, relativement endurantes ?  8O

Bon pour la forme, je signale que je suis passé à la révision des 12K + 1ans : pas de soucis, et un chèque de 430 euros.

Papillon02

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #877 le: 01 février 2010, 13H 51mn 55s »
et ben, tu m'as fait peur quand j'ai vu le topic avec un nouveau message !!!!!  :thumbsup:

majax45

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #878 le: 16 février 2010, 19H 50mn 35s »
Salut tout le monde, alors voila moi je suis un mec vraiment pas chanceux du tout.
j'ai acheté une 848 de demo à la concession ducati ( concession tres serieuse sur les rodages)  elle avait 4500 km,elle est du 04/2008.
j'achete la moto en 05/2009 et voila le bilan que j'ai eut :
au bout de 1300 km probleme en 1 mois à peu pres j'ai eut un probleme de la carte electronique ( 1 mois d'immobilisation à la concession) houaouuuu j'etais content...
je me dis, bon allez ce n'est rien, de toute facon c'est pris en garantis pas de panique...
Arrivé en aout, la moto a environ 10000km et boum à 100 km de chez moi,sous la pluie repanne electrique, contacteur de bequille grillé et c'est repartis pour un mois d'immobilisation...bien sur repris en garantie..
mais là je suis a 12000km j'ai la revision des 12000 à faire et la garantie qui se termine...
je vous avouerai que je ne c'est pas quoi faire du tout...en à peine 6 mois de temps et 6000 km que j'ai acheté un certain prix j'ai eut 2 pannes serieuses...j'ai toujours voulu avoir une ducati, maintenant j'ai des doutes et un peu degouté de ma moto, sachant qu'avant j'avais toujours roulé en japonaise et zero probleme... bien sur je prends beaucoup plus de plaisir de conduire ma 848 y a pas photos...
que dois je faire,faudrait il ecrire a ducatis pour au moins avoir une extension de garantie supplementaire ( meme si je reve un peu) ou alors je n'ai vraiment pas de bol et dans ce cas là, m indiquer toutes les pannes existentes que j'aille changer tout sa!! parcqu'une fois ma garantie terminée,franchement je vais plus oser la prendre...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #879 le: 16 février 2010, 20H 21mn 44s »
1 mois d immobilisation pour 1 contacteur de bequille??

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #880 le: 16 février 2010, 21H 02mn 44s »
2 mois d'immobilisation pour 2 soucis électronique ça fait long...

Après c'est que des soucis électronique, le moteur n'est pas touché... si ça a été changé, pas de raison que t'es encore des soucis ;) ça à quand même l'air d'être des soucis récurrent ;)

Après tu peux toujours prolongé la garantie, mais je crois que c'est dans les 400€ par an ...

Hors ligne bebert73

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
  • -- just a 848 --
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #881 le: 16 février 2010, 21H 47mn 32s »
C'est la garantie Ever Red, elle prolonge de 12 mois la garantie initiale. Mais il faut faire une révision type 24 mois/24000 km et le tout 6 mois avant la fin de la garantie.
Donc pour majax45, c'est foutu; mais comme on dit : "qui ne demande rien, n'a rien".

Il me semble qu'un topic sur ce sujet existait, impossible d'y mettre la main dessus.  :oops:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #882 le: 17 février 2010, 06H 54mn 35s »
Quand on a plus confiance,il faut changer!!!!!!!!

J'ai gardé ma japonaise(qui effectivement me donne moins de plaisir)pour aller au boulot et rouler si un jour ma ducat fait des siennes.

Bonne chance
JM

majax45

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #883 le: 19 février 2010, 20H 08mn 19s »
on m'a parlé de cette garantis,effectivement c'est grillé pour moi,mais soit disant il y aurais peut etre autre chose, j'atend une reponse...
de toute façon je vais écrire à ducati c'est sur!!
comme tu dis : qui ne tente rien n'a rien....

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #884 le: 28 février 2010, 11H 14mn 46s »
T'es sur que ton ds est compétent? Car 1 mois d'immobilisation à chaque fois je trouve ça un peu long, surtout pour un contacteur de bequille (qui soit dit en passant est une petite panne et non pas serieuse comme tu le dit)


Vue les problemes ressencé sur ce topic, il y a pas grand chose comme retour. T'as pas eu de chance pour commencer avec la tienne. Si tu n'as vraiment plus confiance tu peux la revendre et en reprendre une autre (avec une petite allonge), perso je la garderais à ta place mais toi seul peux savoir.  :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

setna83

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #885 le: 19 mars 2010, 15H 48mn 15s »
bonjour à tous,
si ça peut rassurer de futurs acquéreurs, la mienne est de juillet 09 et a presque 7000 bornes; aucun gros problèmes à part buée dans les phares et compteur et quelques clak étranges sous le réservoir.
sinon machine de rêve...

ah oui, les vis de carenages qui aiment se faire la malle...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #886 le: 24 mars 2010, 21H 05mn 22s »
et voila, a peine 4600km et elle m embete deja...

un pote a moi, me dis que hier, elle a fumé bleu et que ca sentait l huile, et le temoin du moteur s est allumé 2 fois en 2 jours, mais pas de code d'erreur.

suis super content...

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #887 le: 26 mars 2010, 14H 56mn 43s »
passes la 2
t'as quoi comme code erreur ?

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 862
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #888 le: 26 mars 2010, 19H 39mn 08s »
et voila, a peine 4600km et elle m embete deja...

un pote a moi, me dis que hier, elle a fumé bleu et que ca sentait l huile, et le temoin du moteur s est allumé 2 fois en 2 jours, mais pas de code d'erreur.

suis super content...

Segments ou guide de soupape  :dribble:
Protwin #47

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #889 le: 26 mars 2010, 20H 14mn 46s »
y as pas de code d erreur...  :(

juste avant de re-roulé avec j ai fait faire une vidange, histoire d avoir de l huile propre pour la nouvelle saison et hier soir je me suis rendu compte qu il y a beacoup trop d huile, ca depasse le max...  8O

donc je vais commencé par enlevé l huile en trop, et on verra bien ce que ca dis.

par contre je sais pas si le temoin moteur a une relation avec ca...peu etre la sonde lambda qui aime pas trop l huile brulé, mais ca je en sais rien.

c est clair que les segments n aime pas quand y a trop d huile....

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #890 le: 27 mars 2010, 16H 04mn 28s »
probleme résolu. le garage avait mis 5dl d huile en trop  8O, il m ont viré le surplus et y a plus de probleme, surement une surpression d huile qui était a l origine de probleme.

il était tellement désolé qu il me fait mon prochain train de gomme a 50%...

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #891 le: 27 mars 2010, 16H 32mn 19s »
pas assez d'huile peu griller un moteur,trop d'huile aussi ca peu faire des dommages
 :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #892 le: 28 mars 2010, 00H 30mn 16s »
je sais, je sais, heureusement j ai pas trop roulé dans les haut régimes...

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #893 le: 02 avril 2010, 19H 39mn 23s »
Salut!

Voilà j'espère que vous allez me rassurer car j'ai un pti problème qui j'espère n'est pas bien grave...

Ca fait Maintenant 1 mois que j'ai ma 848 d'occasion, j'ai malheureusement eu très peu d'occasion de la sortir au vu de la meteo,le peu que j'ai roulé s'est fait sur des routes un peu défoncés et avec des gravions. Bref  :ranting:

Ce soir en rentrant du boulot le soleil étant là je vais me faire un pti tour, au retour graissage de chaîne et là c'est le drame! Un gros jeu dans la couronne.
Si je la prend à pleine main et que je la bouge latéralement il y a du jeu.

Je trouve que le jeu est important quand même...

Je sais pas si c'est normal...j'en doute.... :cry:  qu'en pensez-vous?

note: ma chaîne n'est pas très tendue je trouve. comment vérifier car avec le bras je ne vois pas trop comment contrôler la tension?

Merci par avance!

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #894 le: 02 avril 2010, 20H 01mn 39s »
non le jeu latéral n est pas normal, va au plus vite a ton DS ou dans le garage ou tu l as acheté.

pour la tension de chaine, elle se verifie sur la béquille, et doit avoir un jeux de +/- 30mm.

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #895 le: 02 avril 2010, 20H 40mn 29s »
Aie m*** !! :ranting:

Mon concess se trouve à 60kms, vous pensez que c'est dangereux de rouler comme ca?

de quoi il peut s'agir, vous avez pas une ptite idée? on dirais que la couronne est désolidarisé


insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #896 le: 02 avril 2010, 20H 50mn 32s »
ca peu etre la couronne qui a cassé, mais je doute, ou le porte couronne s est devissé. évite quand meme de roulé, c est plus sur, si t as pas de remorque/fourgon pour l amener, tu appels le DS qu il vienne cherché la becane, si elle est toujours en garantie il devrait faire ca gratos.

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #897 le: 02 avril 2010, 21H 10mn 30s »
Bon j'appel mon DS demain matin. Malheureusement elle n'est plus sous garantie.
tu parles du porte couronne qui serait devissé, comment faire pour vérifier?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #898 le: 02 avril 2010, 21H 14mn 51s »
malheureusement je sais pas trop, regarde deja visuellement si des ecrou se sont devissé, s il n y a rien de cassé.

tu l as acheté d occase dans un garage ou un particulier? parce que si c est dans un garage il donne une garantie normalement.

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #899 le: 02 avril 2010, 21H 26mn 29s »
non à un particulier. la garantie s'est terminé récemment je crois, c'est bien 2 ans?

J'ai tester le serrage des écrous qui ne bougent pas, ils semblent bien serré. :roll: