collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440846 fois)

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #270 le: 11 juillet 2008, 10H 27mn 34s »
Je peux te dire que tous mes potes bavent devant la belle et ils ont qu'une envie c'est de l'essayer sur piste  :sm19:
ah ben oui tiens tu fais bien d'en parler  :D
la prochaine fois qu'on se croise on pourra faire un comparo 749/848  :siffler:


sinon pour reprendre le sujet, si il faut plus de 150cv pour être considérée comme sportive et du olins partout, allez voir du côté des r6, 675, (qui commencent à me faire baver d'efficacité  :() 749 et 848 poussives de ceux (et celles ;)) qui savent s'en servir sur piste et allumer du poireau en r1, 1098 et autres bombes atomiques ... mais c'est vrai que c'est le topic des "problèmes" des 848 alors dénigrons  :D  :lol:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #271 le: 11 juillet 2008, 11H 03mn 47s »
pour aller ancore plus loin le mec gamin le plus rapide que j'ai vu rouler à alès était sur une 125 (1'23 au tour pour ceux qui connaissent le circuit) ... ça mouftait pas ce jour là sur le paddock  :lol: ...
c'est le temps qu'a réalisé freddy foray sur 1000 gex samedi dernier (bon ok il poussait pas non plus trop pour qu'on essaye de le suivre  :lol:)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

fredoscop

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #272 le: 14 juillet 2008, 22H 00mn 03s »
Je suis tout à fait d'accord avec toi nyko... déjà vu à Carole une ancienne SS de la coupe Ducati (620??) pourrir une bonne partie de ce qui roulait ce jour là... L'important c'est toujours l'âne qui essort la poignée dessus et qui pose (ou pas) le genou.  :siffler: Mais là c'est un Troll  :lol: :P

Sans parler de Ducat, J'ai vu un jour Nicolas Dussauge a Carole qui faisait un essai d'un 650SVS,  il a fait la pige à un 1000 GSXR ( et le reste des 4 pattes en piste)... je peux vous dire que le SV, il crachait ses poumons!... impressionnant, à la limite partout, frottant dans tous les virages...
Comme quoi pas la peine d'avoir un troupeau de chevaux pour pourrir tout ce qui bouge... la barriere principal pour la vitesse restant: ..l'homme..

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #273 le: 16 juillet 2008, 07H 12mn 17s »
voila, j ai recupere mon 848, le DS m a change le recepteur d embrayage, nickel .... :thumbsup:

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #274 le: 16 juillet 2008, 11H 27mn 31s »
je suis tj le seul a a voir ces probleme de temoin de neutre il a jete un oeil a la revision mais ca s'est revenu  :cry:

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #275 le: 16 juillet 2008, 17H 13mn 51s »
Bearnais : c'était quoi déjà ton soucis?  :cry:

Mick46 : jamais eu de soucis avec le neutre.... il t'arrive quoi?  :(

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #276 le: 16 juillet 2008, 17H 52mn 38s »
c est comme beaucoup du forum, c est a cause de cette sacrée eau (pluie pour moi), je n arrivais plus a faire avance ma titine, t avais beau passer les vitesses, et lorsque que tu lâchais l embrayage la brêlé n avançais pas.

maintenant tout est rentre ds l ordre 8) 8)

mick46

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #277 le: 16 juillet 2008, 19H 01mn 30s »
Bearnais : c'était quoi déjà ton soucis?  :cry:

Mick46 : jamais eu de soucis avec le neutre.... il t'arrive quoi?  :(


en faite le voyant s'allume alors que j'ai tj une vitesse c'est un peu galere bon a force je lache l'embrayage doucement voir si elle avance, d'apres le conss s'est un soucis de capteur mais il m'a deja regarde au 1000 et ca revien la

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #278 le: 20 juillet 2008, 19H 21mn 33s »
Même pas 100 km, déjà de la buée dans le compeur!
Y a sans doute pas grand chose à faire, ça a fini par partir.

Avez-vous fait changer le compteur sous garantie? Le problème s'est-il résolu?

Merci

 :wink:


mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #279 le: 20 juillet 2008, 21H 28mn 44s »
ca doi surtout dependre de la region je pense enfin quoique en alsace on n'est pas gate non plus mais je n'ai jamais eu de buée en roulant par contre j'en ai lorsque je la lave  :siffler:

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #280 le: 22 juillet 2008, 22H 00mn 50s »
Bon, réponse de mon DS pour la buée : c'est un problème typique des DUCATI, elles ont toutes ce problème. En gros, y a rien à faire...

A part ça, j'ai fait mettre une protection de réservoir DUCATI Corse transparente. Il y avait pas mal de bulle d'air quand elle a été posée. Celui qui me l'a posé m'a dit "tu n'as qu'à appuyer sur les bulles d'air quand elles apparaissent, elles vont partir". Sauf qu'à ce jour, j'ai des bulles d'air partout sous la protection, et j'ai eu beau appuyer dessus, ça veut pas se coller. Réponse de mon DS : "c'est à cause de la chaleur, en ce moment toutes les protections font cela. Il faut faire avec car en remettre une autre ne servirait à rien. Et de plus, DUCATI tire les prix un peu partout, ce qui explique la baisse de qualité de leur produit".
Résultat, ça fait crad et j'ai plus qu'à attendre la révision des 1000 pour en remmetre une.

Y a sans doute une part de vérité et une part de mauvaise fois dans ce discours je pense?
Avez-vous rencontré ce même problème?

Merci
 :wink:

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #281 le: 22 juillet 2008, 22H 06mn 08s »
pareil que toi c'est ma 2 protec transparente, la premiere coller par mes soins enfin si on peu dire ca, un vrai carnage apres j'ai mis mon film transparent qui je pense va vite me reservir

a la revision des 1000 je leur demande de mettre un autre mais nikel, il me dit pas de soucis y'aura rien

ok je recupere la moto et la deja qq endroit qui se decolle( si j'ai capte le truc c'est la ou ils ont foutu les doigts ca viendrai de la )

et la j'ai 4 endroits qui se decolle et la salete c'est mis derriere ca fai pas trop jolie, samedi je l'apporte pour mettre le boitier, je vais leur demande des explications comme ils m'avaient assure que ca serai nikel, sinon la solution mettre une protec carbone ou l'autre forme simple, elle tien mieux peu etre mais je ne sais pas si elle ira sur le reservoir

voila pour mon experience avec ces protec  :thumbsup:

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #282 le: 23 juillet 2008, 08H 54mn 03s »
Bonjour à tous, j'avais moi aussi ce type de protection de reservoir...Je ne voudrais pas dire d'anneries, mais il me semble que mon concess lors du collage m'avait dit qu'il le chauffait avec un seche cheveux pour que la protection se dilate et effectivement je n'avais pas de bulle d'air apparentes... :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #283 le: 23 juillet 2008, 10H 58mn 35s »
moi ma protection carbone posée par mes soins ne me pose pas de soucis, effectivement je l'ai chauffée un peu pour qu'elle prenne la forme du réservoir

j'ai perdu un ressort du raccord échappement du cylindre vertical, je suis passé au DSP, pas de soucis ils m'en ont remis un

moi je n'ai pas de buée ni dans le compteur ni dans les phares
et pourtant je la lave toutes les semaines, mais je l'essuie après

bref pour moi çà roule nikel  :thumbsup:

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #284 le: 23 juillet 2008, 11H 02mn 39s »
pour la protection carbone c'est different, comme tu ne vois pas a travers si elle se decolle un peu ca ne se voit pas, mais sur le transparent c'est de suite visible mais je verrai bien samedi ce qu'il me dit, il m'a aussi dit qu'il faut chauffe normalement

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #285 le: 23 juillet 2008, 15H 31mn 18s »
Meme souci avec cette foutu protection de reservoir transparente... sur le blanc sa jure vachement. La mienne etait bien colée au depart, pas de bulle, mais elle a commencée a relever ses oreilles a l'endroit le plus bombé du reservoir, et plus tu appui dessus et moins sa colle. Resultat de la saleté commence a se glissait derrière ( saleté, qui elle colle tres bien  :D ), du coup je pense que celle ci va vite partir et je vais ressayer la methode de collage a chaud. En attendant avec quoi je pourrais nettoyer les residus de colle?
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #286 le: 24 juillet 2008, 20H 25mn 01s »
Même pas 100 km, déjà de la buée dans le compeur!
Y a sans doute pas grand chose à faire, ça a fini par partir.

Avez-vous fait changer le compteur sous garantie? Le problème s'est-il résolu?

Merci

 :wink:

pareil pour la buée c'est chiant



rol1954

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #287 le: 24 juillet 2008, 21H 19mn 21s »
salut

pour la buee faut insiter aupres du ds  c est mon deuxieme compteur et toujour de la buee .......... le troisieme est en commande ( garanti anti buee ) mon phare va egalement etre remplace pour la meme raison   bien entendu le tout en garantie  ( 1098 s )

pour le protege reservoir il n y en pas qui tienne bien  ce doit etre du a la forme du reservoir mais il faut eviter les transparents  ca fait trop degueu...

en lisant les forum 1098  et 848 on retrouve  a peu pres les  meme problemes sur les 2 modeles   ducati a encore du boulot .......... mais ca reste une super machine

salutations  roland

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #288 le: 25 juillet 2008, 20H 33mn 03s »
pour ma part jamais de buée, il rest de l'espoir pour vous

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #289 le: 26 juillet 2008, 17H 21mn 47s »
je revien de mon conss apres le reglage (j'ai encore perdu une vis mdr )

je venai juste parler des protec transparente, je leur ai dit de m'en remettre une(apres leur avoir explique qu'il m'avai dit que ca tiendrai nikel ) et ils m'ont carrement deconseille, elle se decolle tj trop de cleitn vienne s'en plaindre, ils ont arrete d'en commander apparemment donc ils m'ont offert une protec carbone du coup ca fait moin discret mais au moin ca tien

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #290 le: 31 juillet 2008, 18H 37mn 29s »
Je viens de m'apercevoir que j'avais un petit trai blanc sur ma 848 rouge, juste dans l'encadrement du feu arrière. Comme si cette partie n'avait pas été peinte.  :ranting:

Va falloir un petit aller-retour chez le concessionnaire pour régler ça, à mon avis échange en garantie. Comme quoi, ça se confirme qu'ils ont vraiment dû tirer les prix en économisant sur la peinture.

Je confirme aussi que la bulle, c'est de la m.... J'ai pris un morceau de boue dessus en doublant un tracteur (ça fait rire je sais). Maintenant j'ai 3 ou 4 petites griffures sur la bulle et rien à faire pour les enlever, c'est incrusté.
Et comme je ne suis pas fan des bulles hautes, je vais devoir faire avec, à moins que vous ayez un plan pour une bulle transparente identique à l'origine, mais de bonne qualité...

 :wink:

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #291 le: 31 juillet 2008, 18H 46mn 18s »
ha ben c'est clair que la bulle marque vite et la tete de fourche aussi au debut ca me fesai chier et maintenant j'y pense plus au pire je l'a changerai plus tard

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #292 le: 01 août 2008, 10H 28mn 14s »
Bon, bah moi j'arrive à 4000 kms;....et zéro soucis...:) (je touche du bois)
Pas de vis de perdue, pas de rayures,
La buée dans le compteur, j'ai eu 2 fois il y a 3 mois de ça, depuis rien...

Ah si, mon alarme Ducat ne fonctionne plus... faut que j'aille voir mon DS à Tours pour qu'il vérifié le pourquoi.

Mais sinon, je trouve la boite super douce, elle vérouille super bien, pas de faux points mort, le moulin est fantastique, j'ai roulé avec un Zx6R l'autre soir (oui je sais c'est mal) , bah y a pas photo, la 848 est tellement facile que t'as presque l'impression de te trainer alors que ca envoie déja du lourd!:) ..le Zx6, ...qu'est ce que je lui ait mis!! lol

Enfin voila quoi..c'était 3615 my life en direct:)
« Modifié: 01 août 2008, 10H 30mn 49s par fredoscop »

mick46

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #293 le: 01 août 2008, 12H 25mn 03s »
Meme souci avec cette foutu protection de reservoir transparente... sur le blanc sa jure vachement. La mienne etait bien colée au depart, pas de bulle, mais elle a commencée a relever ses oreilles a l'endroit le plus bombé du reservoir, et plus tu appui dessus et moins sa colle. Resultat de la saleté commence a se glissait derrière ( saleté, qui elle colle tres bien  :D ), du coup je pense que celle ci va vite partir et je vais ressayer la methode de collage a chaud. En attendant avec quoi je pourrais nettoyer les residus de colle?


le dissolvant pour se nettoyer les ongles ca marchent plus bien pour vire les traces de colle

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #294 le: 01 août 2008, 15H 15mn 37s »
en même temps à propos de la bulle, vous n'avez jamais eu de sportives auparavant ? parce que toutes les bulles marquent comme çà, çà reste du plastisque transparent, c'est pas du verre


pour le feu arrière, on en avait parlé avec matthieu, tous deux avons le même souci de trainée blanche qui se forme, il suffit de laver la moto ou de passer son doigt pour que çà parte !!! la peinture n'a rien  :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #295 le: 02 août 2008, 10H 40mn 43s »
la trainée blanche c'est pas des résidus de graisse du la sérure ? J'ai vu qu'ils en avaient un mis un GROS paquet
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Dayto06

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #296 le: 02 août 2008, 15H 03mn 44s »
Bien vu pour le trait blanc  :thumbsup: , c'est parti avec un coup de chiffon. Par contre, je n'ai pas identifié d'où cela venait. J'ai l'impression que ça vient du dessous de la coque, mais j'ai pas envie de tout démonter pour vérifier!
De toutes façons, j'aurai pas ralé au DS car si c'était un problème de peinture, ça ne pouvait venir que de l'usine.

Et pour la bulle, j'ai jamais eu ce soucis de rayure avec mes deux ex-sportives (Daytona 955 et RSV1000)... Elle me parait bien plus fragile sur la 848.

Plus que 200 km et je monte les termi et le PSB 14... Après encore 1500 bornes de rodage...

 :wink:

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #297 le: 02 août 2008, 19H 19mn 19s »
lol tout le monde des termi ca va devenir d'un banal ces echappements  :siffler:

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #298 le: 05 août 2008, 14H 57mn 21s »
Dites les enfants, à la suite d'un coup de fil à mon DS adoré à l'instant pour lui parler des pétarades à la décélération, le soucis du "hoquet" à vitesse stabilisée, je lui demande si il peut me faire un réglage de richesse....

Il me répond qu'on peut rien faire sur la bécane pour corriger parce que c'est le boitier d'injection qui gere avec la sonde lambda... avec le temps qu'il fait (chaleur) l'air est plus sec, et qu'en gros la sonde lambda appauvrit la carburation...

Seule solution à ses dires : boitier Ducati Perf.....  parce qu'a ce moment là, la sonde est shuntée...

On peut pas regler la richesse sur la 848? ... il me prend pour un jambon ou il essaye de me vendre un boitier là?...

Bref, je l'emmene ce soir, il m'a dit qu'il vérifierait au niveau du boitier si y a pas de soucis..

Vous avez un avis sur la question?

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #299 le: 05 août 2008, 15H 07mn 32s »
et non, il a raison :(
Cette foutu sonde lambda modifie les réglages de richesse en temps réel...donc tant qu'elle est là on peut rien faire :/
Tu pourrais la débrancher, mais tu aurais un voyant ambre sur ton tableau de bord. Mais la moto marcherait bien :/

Cette sonde est indispensable pour la norme anti-polution E3...donc comme il dit, à moin de mettre un boitier perf qui n'en n'a rien à battre de cette dite norme (et donc qui n'utilise pas la sonde), y'a rien à faire :(

Essaye d'insister un peu en disant que ca broute sévère, que dans les ronds points c'est super casse gueule...et négocie l'installation du boitier en garantie ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!