oui mais la il parle en puissance homologué sur internet et a l'anglais a qui je l'ai acheté il donne 115 a 117 ch en full http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hS6EdPRfHCA&NR=1
Faut pas non plus oublier les SBK préparées :999s BenoiX limited édicheun : 170 à 180 cv quand elle démarre... (désolé )955 SPS bielles Pankl en H édicheun : 149cv quand elle pisse pas l'huile 998 SPS himself édicheun : 170 à 180cv quand elle casse pas 1038 Juju998 édicheun : 170 à 180cv quand il vient sur le forum 848 Bubu édicheun : 150cv car y'a pas d'embrayage à sec ni de bulle haute
Citation de: forza27 le 28 avril 2009, 10H 22mn 21s851: 95cv851s: 102cv851sp2: 109cv851racing: 128cv888 strada: 98cv888sp4: 111cv888 sp5: 118cv888racing: 131cvPour ces machines, la plupart des puissances que l'on trouve est une valeur à la roue arrière 748 proto 86 : 115 ch à la roue, 150 kg en ordre de marche mais sans essence (7 protos construits)851 SS Superbike (salon de milan 87) : 95 ch à la roue, puis passe à 102 dans l'année... mais ce n'est pas la version définitive qui sera commercialisée.851 strada de 88 (ou tricolore) : 90 ch à la roue, 180 kg à sec. (304 exemplaires)851 kit (version compé client de la tricolore) : 105 ch à la roue, 165 kg à sec. (207 exemplaires)851 strada 89-90 : 104,6 ch au vilo 222kg/226kg tt plein fait selon mono ou biposto (751 en 89 & 1366 exemplaires en 90)851 SP(1) : ??? 851 SP2 : 109 ch à la roue, 217 kg tt plein fait (380 exemplaires)851 strada 91 : 91 ch à la roue, 217 kg tt plein fait (1200 exemplaires)851 SP3: 111 ch à la roue, 210 kg tt plein fait (534 exemplaires)851 92 : 95 ch à la roue, 216 kg tout plein fait. (1402 exemplaires)851 SP4 : 111ch à la roue, 210 kg tt plein fait. (500 exemplaires)851 SP4S: 118 ch à la roue, 210 kg (certainement un peu moins, pas de ventilo et résé carbone par rapport au SP4) (101 exemplaires)888 strada 93-94 : 100ch (73,5 kw, juste sous la limite ) à la roue arrière selon le manuel d'atelier, 200 kg "à vide", sur la carte grise (vérification des Mines), soit 219 kg tout plein fait. (1280 exemplaires en 93, et 300 en 94 .888 SPO : 100 ch à la roue arrière, 210 kg tt plein fait. (290 exemplaires en 93 et 100 en 94)888 SP5 : 118 ch à la roue, 210 kg tout plein fait. (500 exemplaires)Reste tous les modèles racing, compé clients et factory... ou encore le Roche ReplicaJe n'ai les chiffres que pour les 926 factory926 94 : 143 ch au vilo, pour 147 kg à sec (?) (32 exemplaires)Il y a aussi un modèle SPS en 91 (16 exemplaires) je ne le connais pas et n'ai rien dessus... voir avec un spécialiste.Le nombre d'exemplaires est issue d'un post de Phil911 sur un forum américain.Pour les puissances, c'est difficile de trouver une source fiable... donc en regroupant différentes informations, j'ai trouvé çà. Mais pas sûr quand même.J'ai commencé à faire un résumé des différences (moteur, châssis, freins, fourches, etc...) entre modèles avec ce que je trouvais... c'est un peu long quand même : j'en suis toujours à l'année 88 ... et j'ai un peu laissé tomber après des heures de recherches et 5 pauv' pages word pondues. En tout cas c'est intéressant.On en apprend aussi avec les manuels d'atelier... mais bon je n'ai que ceux des 888 strada/SP5/SPO, et celui du 851 Kit.
851: 95cv851s: 102cv851sp2: 109cv851racing: 128cv888 strada: 98cv888sp4: 111cv888 sp5: 118cv888racing: 131cv
je sais pas pour les autres, mais j' ai sous les yeux la fiche de passage au banc du 888 strada de 94 que je viens d' acheter et qui est deja en panne electrique104.7 chevaux vilo .......9217t/m97.7 sortie bv84.9 roue arrière...ben ouais je sais, ça fout les boules...un truc marrant , la courbe montre une nette platitude entre 4 et 6000, puis monte très nettement en 6 et 9000...pour s' effondrer après 9500...