Bon, fausse alerte, ce n'était pas grippé... j'ai été tout démonter, nettoyer, graisser pour me rendre compte de ce qu'il s'est passé :
Un abrutit de mécano qui devait me changer le pneu et faire une tension de chaîne a juste été écarter la partie serrante de l'exentrique avec un bon vieux tournevis, en laissant de belles marques sur le cylindre (l'a dû y aller au marteau l'idiot) !
Résultat vu comment j'en ai bavé pour lui faire 3° de rotation, il a pas dû tendre grand chose
(bon d'accord ma chaîne était morte, ça aurait pas changé grand chose).
Du coup en forçant un peu tout à l'heure j'ai un peu rayé l'alésage, mais rien de grave.
Avec un beau ponçage et graissage, ça va 'achement mieux maintenant !
A croire qu'il faut faire des études d'ingénieur pour être bon mécano maintenant
Ah et puis, je me répond tout seul, l'exentrique vers le bas --> sinon le capteur de vitesse rencontre d'un peu trop près le corps du bras
Content de voir que c'est plutôt bien foutu tout ce p'tit bazar sinon, font du bon boulo chez Ducati
PS : avec une chaîne neuve de chez monsieur Ducati (même que c'est bien marqué S4R/S4Rs sur le carton), vous aussi dès le montage vous êtes à la moitié de course du réglage ???
Parceque là y a bien deux maillons de trop en fait.