collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: une 500 GTL  (Lu 8257 fois)

Hors ligne alan bike

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
  • forzza italia
une 500 GTL
« le: 09 septembre 2008, 17H 35mn 54s »
Salut
j'ai en vue une 500 GTL de 76 avec 60000km dans les 1000€ , et j'aimerais avoir votre avis sur cette moto qui n'est pas très aimée !
si je l'a prend c'est pour la restaurer , elle est en bon état elle roule mais est en CG italienne et vendue avec un cadre et une carte grise française , donc j'aimerais la refaire !
Je voudrais savoir les problemes connus sur cette moto et si on peut retrouver de la piece detachée assez facilement , enfin ce que vous en pensez ?
merci
 d'avance
Alain
900ss carbu / 906 paso / 600 mostro / ST3s

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : une 500 GTL
« Réponse #1 le: 09 septembre 2008, 17H 40mn 00s »
fais une 'tit recherche mais il me semble que les twin parallèles son pas très cotés et qu'il est difficile de trouver des pièces  :wink:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : une 500 GTL
« Réponse #2 le: 09 septembre 2008, 17H 41mn 17s »
hello

le problème avec les bicylindres parrallèles, c'est qu'en dehors qu'ils soient très moches  :D   les pièces sont assez difficilement trouvables  :?

vaut mieux partir sur un mono, y'a toutes les pièces de dispo  :wink:

Hors ligne alan bike

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
  • forzza italia
Re : une 500 GTL
« Réponse #3 le: 09 septembre 2008, 18H 37mn 12s »
Ouaip c'est bien ce que je pensais , je voyais le fait qu'elle était a côté de chez moi , mais pour 1000€ trouve t'on un mono en bon état ?
900ss carbu / 906 paso / 600 mostro / ST3s

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : une 500 GTL
« Réponse #4 le: 09 septembre 2008, 18H 43mn 47s »
dans mes rêves j'en ai déjà trouvé, mais en vrai non  :D

c'est mini 2000e pour un mono à restaurer  :wink:

Hors ligne alan bike

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
  • forzza italia
Re : une 500 GTL
« Réponse #5 le: 09 septembre 2008, 18H 57mn 04s »
ce n'est plus trop mon budget  :ranting:  mais tu crois qu'a ce prix là ça ne vaut pas le coup quand même , elle est propre mais c'est vrai elle est verte :sick: !

900ss carbu / 906 paso / 600 mostro / ST3s

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 110
    • gilera club de France
Re : une 500 GTL
« Réponse #6 le: 09 septembre 2008, 20H 17mn 28s »
à ce prix là, pour une GTL j'entends, faut qu'elle soit prête à rouler.

je te file une adresse pour des pièces neuves et occases (hors de prix) en Hollande:

gio655@hotmail.com
250 desmo 71 xs750 600 nordwest 93 600 nordwest 91 250R monza police proto 600 nordwest/Sp01 750ss 93 500 saturno 89 xj600 51j 86 600 river 95 RCC 600/Nordwest 600 91
marre des monos je veux un twin

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : une 500 GTL
« Réponse #7 le: 09 septembre 2008, 21H 44mn 32s »
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 110
    • gilera club de France
Re : une 500 GTL
« Réponse #8 le: 11 septembre 2008, 19H 33mn 06s »
ah merci, c'es tellement cher que j'avais viré son site de mes favoris.
250 desmo 71 xs750 600 nordwest 93 600 nordwest 91 250R monza police proto 600 nordwest/Sp01 750ss 93 500 saturno 89 xj600 51j 86 600 river 95 RCC 600/Nordwest 600 91
marre des monos je veux un twin

steph

  • Invité
Re : une 500 GTL
« Réponse #9 le: 11 septembre 2008, 20H 52mn 24s »
GTL et GTV, pas spécialement fiables, pièces hors de prix... J'en avait vu une aussi, mais un restaurateur Ducati me la fortement déconseillé pour les raisons que je viens de dire...

Hors ligne alan bike

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
  • forzza italia
Re : une 500 GTL
« Réponse #10 le: 12 septembre 2008, 16H 59mn 57s »
Ok merci les gars , je crois que je vais passer mon chemin et suivre vos conseils !
900ss carbu / 906 paso / 600 mostro / ST3s

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 110
    • gilera club de France
Re : Re : une 500 GTL
« Réponse #11 le: 12 septembre 2008, 19H 38mn 06s »
GTL et GTV, pas spécialement fiables

exact:

Mon père a une 500 Sport desmo depuis 1985 (+ 1 en réserve au cas où), un seul souci mineur: ne démarre que sur 1 cylindre.
En 1999, il a essayé de traverser un monospace, donc la moto est HS, le cadre/fourche surtout, le moteur n'a que le support avant de cassé :!:, mais elle roulait à 170 (vitesse mesurée, 180km/h par MJ ou MR à la sortie de la moto: c'était la plus rapide de sa catégorie :!:), et avec les 2 mégaphones court, on l'entendait arriver à environ 1km  :D

Un pote a 1 GTV (+ 1 acheté en Italie pour pièces... bien utiles), ben pas moyen de la faire marcher correctement malgré la vérification des calages, des vis platinées neuves (chez Speck moto pièces), bobines, condensateur... A notre avis, les carbus sont pourris.

j'ai vu sur internet en Italie une 350 GTV neuve (pas "restaurée à neuf") pour 3500€  8O, et en France un type qui a dû acheté des pièces tellement chères qu'il vendait une 500 GTV restaurée pour + 5000€  :lol: :lol:
250 desmo 71 xs750 600 nordwest 93 600 nordwest 91 250R monza police proto 600 nordwest/Sp01 750ss 93 500 saturno 89 xj600 51j 86 600 river 95 RCC 600/Nordwest 600 91
marre des monos je veux un twin

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 887
  • fouetteur patenté
Re : une 500 GTL
« Réponse #12 le: 15 novembre 2008, 20H 20mn 27s »
ah oué, les premières 500 desmo arrivées en France cassaient ( le vilo, rien que ça, en deux ) en moyenne au bout de1500 bornes. Mon frère lui avait fait mieux, vilo en deux à sa deuxième sortie de rodage, aux environ de 500 bornes  :D
il avait tellement apprécié qu'il en avait acheté une autre, enfin, le conc lui avait échangé suite à deux incendies consécutifs de la concession et deux passages de barbares avec des barres à mines qui étaient venus faire du tunig sauvage sur les motos exposées ...  :lol: :lol:

une autre époque ...  :siffler: :siffler:

la seconde cassé, la troisième a été reprise pas le cons pour un 900 ss, en 79 . le noir et or .
je m'en souviens bien, même qu'elle coutait 24.000 francs, un véritable fortune comparée aux 4 pattes and c° .

Il l'a toujours .  :bowdown:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR