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Auteur Sujet: Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41  (Lu 243783 fois)

Hors ligne GuiK108

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #60 le: 01 septembre 2009, 22H 33mn 04s »
Sacré Psycho,

T'arsouillait pas, c'tait un trou dans le réservoir :siffler:   :lol: :lol: :lol:

t’attaquais toi ?

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #61 le: 02 septembre 2009, 19H 47mn 15s »
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
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Hors ligne nicoxj900

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #62 le: 04 septembre 2009, 10H 41mn 37s »
Salut,

Tu pourrais me traduire la description ?  :oops: Y a-t-il la poignee de gaz avec ? Il me semble compredre qu'il y a les adapteurs pour la BAA d'origine ...

Merci,

Nico
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 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

SHILT57

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #63 le: 04 septembre 2009, 10H 50mn 50s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 10H 57mn 25s par SHILT57 »

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #64 le: 04 septembre 2009, 11H 05mn 26s »
Donc il faut ajouter au prix, reglages + poignee de gaz ...

hum ... SI c'est 600 neurones en fin d'enchere, ca ne vaut pas le jus ...

Nico
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #65 le: 04 septembre 2009, 11H 07mn 56s »
question con pourquoi il faut changer la poignée de gaz?

Hors ligne nicoxj900

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #66 le: 04 septembre 2009, 12H 40mn 41s »
Les FCR sont a tirage de boisseau direct alors que les minikus sont a depression / papillon de gaz...

Nico
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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #67 le: 04 septembre 2009, 12H 41mn 52s »
ok merci c'est un truc auquel j'aurai pas pensé en achetant des carbus

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #68 le: 10 septembre 2009, 22H 53mn 18s »
quelle difference entre les deux

 - M900/750 Jumelés
 - SS/M900 Carbu Séparés pour montage sur pipes courtes (**)


Hors ligne GuiK108

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #69 le: 11 septembre 2009, 12H 36mn 12s »
Je suis pas spécialiste, mais le montage séparé + pipe courte est encore plus efficace parait-il.
En revanche, sur les SS par exemple, sa mise en oeuvre est bien plus compliquée. il faut virer la boite à air, refaire un support de batterie etc...

je ne sais pas ce qui en est sur le mostro mais ce doit être du même registre.

Bon et puis là, avec un montage pipe courte+cornets, face aux bleus ça va devenir compliqué à cacher  :D
"Heu ben c'est à dire que....En fait je... vous savez...." :oops:
« Modifié: 12 septembre 2009, 11H 53mn 30s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

fred

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #70 le: 12 septembre 2009, 11H 42mn 35s »
Salut,
Montage carbus sur pipes courtes tu gagnes en puissance, j'avais posté des courbes dans le "topic mécanique officiel des ss à carbus". Sauf erreur le gas est à env 90-100cv. En tous cas la différence est impressionnante!
Il faut que je les retrouve......c'est un comparatif entre les 2 versions.
Concernant le montage, regarde dans le même topic, il y a SamC qui a posté quelques photos
http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22
« Modifié: 12 septembre 2009, 12H 00mn 54s par fred »

SamC

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #71 le: 12 septembre 2009, 12H 39mn 28s »
Tu t'es gouré de lien Fred  :D
http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=22

Le support est vraiment pas compliqué à faire et ne prend finalement pas beaucoup de temps, faut juste savoir souder (ou le faire faire)

Tiens je vais mettre en ligne le coût de mon passage en Dell

Hors ligne GuiK108

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #72 le: 12 septembre 2009, 13H 20mn 26s »
Z'êtes pas finis les gars, vous avez mis le même lien  :lol:
t’attaquais toi ?

SamC

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #73 le: 12 septembre 2009, 13H 28mn 27s »
Z'êtes pas finis les gars, vous avez mis le même lien  :lol:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi ça ne change pas le lien qu'on soit sur la page d'acceuil du forum ou sur un sujet  ......


Bon bref voilà le support, sur la photo il manque la "traverse" arrière qui est boulonnée:

Hors ligne jozz

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #74 le: 27 décembre 2009, 10H 16mn 43s »
bonjour les gars,j'ai monté des fcr 41 sur mon 900ss de piste(moteur monster 900) et je me demande s'il fonctionnent mieux avec filtres ou sans,sachant que j'ai les petits cornets bleus pour l'instant

            merçi d'avance :siffler:

chabs

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #75 le: 27 décembre 2009, 11H 08mn 07s »
Perso c'est filtre et BAA ouverte aux 3/4 : it's good  :thumbsup:

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #76 le: 27 décembre 2009, 13H 42mn 56s »
bonjour les gars,j'ai monté des fcr 41 sur mon 900ss de piste(moteur monster 900) et je me demande s'il fonctionnent mieux avec filtres ou sans,sachant que j'ai les petits cornets bleus pour l'instant

            merçi d'avance :siffler:

Tiens v'la un pistard de lezennes  :D

Sur la mienne, BAA ouverte aussi + K&N. ça marche au top  :thumbsup:
t’attaquais toi ?

SamC

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #77 le: 27 décembre 2009, 13H 45mn 47s »
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien  :D

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #78 le: 27 décembre 2009, 13H 54mn 39s »
 :sm30:

t’attaquais toi ?

chabs

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #79 le: 27 décembre 2009, 15H 10mn 34s »
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien  :D
Oui oui! :lol:

Enfin pour gaver un vrai moulin, il faut quand même de vrais Karbus!  :sm19:
« Modifié: 27 décembre 2009, 15H 25mn 48s par chabs »

Hors ligne jozz

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #80 le: 27 décembre 2009, 17H 16mn 01s »
j'ai viré la boite pour un accès plus facile aux carbus,je présume que deux filtres kn individuels devraient faire l'affaire....
ou alors la boite à air a vraiment sont utilité? :cry:

Hors ligne bertilou

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Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #81 le: 27 décembre 2009, 20H 31mn 22s »
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien  :D
ça ne marche que si tu as des pneux italiens, des gaines de vélo italien, de la vaseline euhh ...?!  :sm19:
quand je vois le bordel pour un résultat au mieux semblable, je me dis que quand on est barbu, on est barbu !  :lol:

@jozz: les K&N sont certainement suffisants même si on avance parfois le phénomène de "chambre de tranquilisation" ou mise en pression de la boite à air  :thumbsup:
Le tout étant de ne pas laisser ton moteur avaler une connerie  :cheers:

SamC

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Re : Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #82 le: 27 décembre 2009, 20H 36mn 34s »
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien  :D
ça ne marche que si tu as des pneux italiens, des gaines de vélo italien, de la vaseline euhh ...?!  :sm19:

J'ai déjà les gaines de câbles Italiennes  :D
Les pneus c'est pour bientôt  :siffler:

Hors ligne jozz

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Re : Re : Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #83 le: 28 décembre 2009, 09H 16mn 15s »
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien  :D
ça ne marche que si tu as des pneux italiens, des gaines de vélo italien, de la vaseline euhh ...?!  :sm19:
quand je vois le bordel pour un résultat au mieux semblable, je me dis que quand on est barbu, on est barbu !  :lol:

@jozz: les K&N sont certainement suffisants même si on avance parfois le phénomène de "chambre de tranquilisation" ou mise en pression de la boite à air  :thumbsup:
Le tout étant de ne pas laisser ton moteur avaler une connerie  :cheers:

je vais suivre ce conseil,c'est vrai qu'un bac a gravier même petit pourrait avoir des conséquences dramatiques pour mon portefeuille



 :thumbsup:

SHILT57

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #84 le: 25 janvier 2010, 13H 43mn 22s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 36mn 16s par SHILT57 »

keums73

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #85 le: 31 janvier 2010, 09H 59mn 44s »
bonjour,
pour le remplacement des carbus d'origine, moto en configuration d'origine (échappement d'origine, boite à air non ouverte), le montage de fcr 39 est il possible sans changer d'autres pièces, ni ouvrir la boite à air?

Hors ligne ducattof

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #86 le: 31 janvier 2010, 10H 08mn 12s »
et shilt tu aurait un lien direct vers ton vendeur, car effectivement ces un super plan.

tu à finit le montage? 

 :thumbsup:

bonjour,
pour le remplacement des carbus d'origine, moto en configuration d'origine (échappement d'origine, boite à air non ouverte), le montage de fcr 39 est il possible sans changer d'autres pièces, ni ouvrir la boite à air?

pas possible l' amie de changer des carbus sans déposer la boite à air e d'ailleurs ces ce qui est le plus simple à faire :lol:


ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

chabs

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #87 le: 31 janvier 2010, 10H 10mn 58s »
Salut.
Oui c'est possible si tu tiens à garder la configuration d'origine à tout prix.
Les 41 se prêtent aux grosses modifs (ligne, BAA , échappements+ augmentation cylindrée) donc si tu es sûr de rien ajouter par la suite c'est un bon compromis le 39.

Après il me semble que même les FCR 39 mériteraient de mieux respirer en ouvrant la boîte sinon c'est limite dommage de les installer. (mais ensuite faut évacuer, d'où la nécessité des pots, puis d'une ligne  :sm19:)

Faudrait que tu nous dises quel est ton facteur limitant (légalité des pots, pas envie d'ouvrir la BAA, règles douloureuses...)



pas possible l' amie de changer des carbus sans déposer la boite à air e d'ailleurs ces ce qui est le plus simple à faire :lol:
Je pense qu'il demande si l'installation est possible sans usiner la BAA et non pas sans la déposer ( "Rodriguez!!!" :sm39:)
« Modifié: 31 janvier 2010, 10H 14mn 11s par chabs »

Hors ligne ducattof

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #88 le: 31 janvier 2010, 10H 15mn 09s »
ah oui j' avasi mal compris le truc ouvrir la boite à aire  :D .

dur dur le dimanche matin  :siffler: :siffler:

enfin bon peut d'intérêt d'investir dans une paire de keihin, sans rien changer !

quel est ton but ??

 :bowdown:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

keums73

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Re : Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41
« Réponse #89 le: 31 janvier 2010, 10H 38mn 41s »
simple question en fait. Savoir , à cause du givrage des carbus d'origine, si on pouvait remplacer plug&play par des FCR 39.
Dans mon cas, la BAA est ouverte avec un k&n, kit dynojet et j'ai deux silencieux termignoni.
En montant des FCR 41, dans ma config, la différence sera flagrante?
Il semblerait de plus que la conso diminue, est ce vrai?

Après côté légalité, les FCR ne sont pas homologué. Quand est il pour le kit dynojet? Je parle en cas d'accident avec expertise?