collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Traitement des réservoir : cas particulier.  (Lu 715 fois)

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Traitement des réservoir : cas particulier.
« le: 25 mars 2009, 11H 01mn 47s »
Appel à la communautée desmodrome pour aider un futur Buelliste.

J'ai un pote qui va racheter une Buell XB12s avec un poc sur le cadre, qui accessoirement fait aussi office de réservoir d'essence.

Pas de soucis pour le remettre en forme, mais plus pour le traitement à l'intérieur du réservoir.
Comment ça se passe pour refaire ce traitement ?
Sous quelle forme est-ce que cela se présente ?
Quid de la tenue dans le temps ?

 :cheers:

En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Traitement des réservoir : cas particulier.
« Réponse #1 le: 25 mars 2009, 12H 15mn 26s »
il est en alu, donc rien a faire  :D



Bah justement, le gars qui a la moto aujourd'hui nous dis qu'il y a un traitement particulier, alors je ne sais plus trop quoi penser...

En Multipouet - alias "La Moche"

stef s4r

  • Invité
Re : Traitement des réservoir : cas particulier.
« Réponse #2 le: 25 mars 2009, 12H 46mn 13s »
ben c'est pas cool un poc dans le reservoir buell....il a perdu la moitier de sa contenance du coup non?!  :siffler: :lol:

SHILT57

  • Invité
Re : Traitement des réservoir : cas particulier.
« Réponse #3 le: 25 mars 2009, 13H 06mn 34s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 10H 05mn 05s par SHILT57 »

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Traitement des réservoir : cas particulier.
« Réponse #4 le: 25 mars 2009, 13H 09mn 34s »
Si ce n'est pas pour l'alu en particulier, c'est peut-être pour assurer l'étanchéïté alors ?

Je vais voir du côté de RESTOM...
En Multipouet - alias "La Moche"