collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma derniere facture  (Lu 548 fois)

*francois*

  • Invité
Ma derniere facture
« le: 09 août 2009, 23H 06mn 59s »
Bonjour, je vais essayer de faire simple  :)

Ma 900 ssie sort de la révision des 60000kms, ras je suis content de la facture j' en ai pour 523€ ce qui comprend:

- remplacement des courroies
- remplacement du kit chaine
- remplacement plaquettes arriere
- remplacement bougies
- remplacement filtre à air, filtre à huile
- vidange huile moteur
- vidange huile fourche
- remplacement liquide de frein
- jeu aux soupapes
+ les pieces: les courroies, les filtres, les huiles, le kit chaine (147€), les bougies, les plaquettes.
Tous ça facturé 3h de MO.

Je pense que c' est plus que correct sachant qu' il y a déjà le kit chaîne qui vaut seul 150€ et vu la note, vous pensez bien que je ne suis pas allé chez un concess ducat mais chez un garage qui fait les ducat (pas facile à trouver) et qui a bonne réputation. Si je créé cette discussion c' est suite à une reflexion justement d' un commercial de chez ducati me disant texto: On en a pour plus de 100000€ de matériel, une ducati ne se règle pas comme ça et ce genre de garage où vous allez règlent les motos à "l' oreille".

Qu' en pensez-vous ?


Hors ligne doludo59

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 150
Re : Ma derniere facture
« Réponse #1 le: 09 août 2009, 23H 34mn 48s »
Bah moi je pensais qu'il fallait à minima 1 tournevis et quelques clés pour régler une brêle.
Mais si une oreille suffit...
Ton commerciale t'a dit ce qu'il pensait de cueillir les cerises avec la queue ?  :siffler:

stef s4r

  • Invité
Re : Ma derniere facture
« Réponse #2 le: 09 août 2009, 23H 44mn 33s »
C'est un commercial qui veut te gratter des tunes sur tes prochaines révisions!
Des vrais charlatants ces DS...ils ont des mécanos qui craignent(chez nous en tout cas) ,ça vaut la peau du cul en plus.tu as bien fais et tu cela est possible de trouver des mécanos hors DS qui touche en ducat  :thumbsup:
Dailleur les DS devraient réviser leur politique de merde "sucepognon" et réduire leur coût de pièces et MO! Tout le monde y gagnerait!