Kit accessoires Challenge 848 obligatoirePour participer au Challenge, un kit échappement complet carbone Termignoni et une biellette de suspension arrière permettant d’optimiser les performances de la 848 devront être montés.réf : 96457208B - kit Ducati Performance échappement Termignoni(ligne avec silencieux carbone, boîtier électronique, filtre à air)réf : 96765208B - Biellette de suspension arrièreGARDES BOUE Garde boue avant : Pièce d’origine ou en vente dans le catalogue Ducati Performance. Garde boue arrière : Pièce en vente dans le catalogue Ducati Performance FOURCHE Pièce d’origine du type considéré ou en provenance du catalogue Ducati Performance. Positionnement en hauteur par rapport aux tés de fourche libre. Qualité et quantité d’huile libres. Modification des Tés interdite. Les pièces internes peuvent être modifiées ou changées (rondelle, piston hydraulique, clapet, canalisation d’huile, ressort et collier d’écartements). AMORTISSEUR DE DIRECTION Recommandé. Les seuls amortisseurs de direction autorisés sont ceux du catalogue Ducati Performance. AMORTISSEUR ARRIERE Changement autorisé en conservant les ancrages d’origine sur le cadre et le bras oscillant. Lorsqu’un système de biellettes ou de renvoi existe, celui-ci devra être conservé d’origine. Possibilité d’utiliser la biellette de suspension, pièce au catalogue Ducati Performance. Seuls sont admis les amortisseurs adaptables se montant sans aucun engagement ou modification du système existant.MOTEUR Le moteur doit rester d’origine. L’organisateur se réserve le droit de passer au banc les motos pour un contrôle de puissance en cas de litige. La puissance maximum autorisée est de 145ch (mesurés en sortie de boite) avec une tolérance de plus ou moins 3%. En cas de non-conformité le pilote sera disqualifié.
je me rappel que pour faire la coupe ducati moto comprise c'etait 15000€
romainh6 tu parle de 2400 euro d engagement et la ils disent 500 euro.qui a raison?
Et pour avoir 148cv en sortie de boite, c'est combien Voire un petit peu plus car la tolérance est de 3%
comme le précise bubu, les 500e c'est une avance sur les engagements, il faut rajouter ensuite 270e par courseou si tu paies pas ces 500e en début d'année, il faut payer 370e par course
d'un autre côté le ricain, il sort 140 cv à la roue, alors.............mais lui y fait pas la coupe 848 et pi quelque chose me dit qu'elle doit pas tout à fait être d'origine, sa mobylette
Pour 15000€ t'achète la moto et tu fais une course et encore !!Pour la saison, il faut ajouter : les engagements, les pneus, le carburant, les déplacements... la tortore ...
Citation de: bubu#59 le 01 janvier 2010, 11H 39mn 23sd'un autre côté le ricain, il sort 140 cv à la roue, alors.............mais lui y fait pas la coupe 848 et pi quelque chose me dit qu'elle doit pas tout à fait être d'origine, sa mobylette Bah, déjà avec le kit Termi, on gagne combien déjà Bubu... 8% c'est ça ?
Au fait c'est fermé pour les cadors ou pas alors le toptwin? (Cf itw Desmo)Reponse a fab848 : Aucun souci sur la fiabilté des machines neuves sur une saison Si je devais choisir entre une 848 et une RSV4...Aprilia sans hésiter.
direction Protwin et le classement 850, là, vous vous amusez à préparer votre mob comme vous l'entendez, avec les pièces que vous voulez et roule ma poule.par contre, un peu dubitatif sur cette biellette, elle est bien avec sa biellette d'orige, alors c'est quoi l'intérêt (à part celui de vendre une pièce supplémentaire du catalogue DP)?