collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOP TWIN NOGARO 2010  (Lu 2023 fois)

ailirpa

  • Invité
TOP TWIN NOGARO 2010
« le: 28 avril 2010, 10H 00mn 27s »
Salut voici un petit résumé du week end de NOGARO.

Vendredi matin il pleut sur Nogaro c'est étonnant pour une égion aussi verte. Bref je roule donc pour la première fois sous la pluie avec cette moto et tout se passe bien les sensations sont bonnes et les réglages impeccables version pluie ça c'est de la chance.
L'après midi je décide de ne pas roulé la piste étant séchante et la météo est bonne pour le reste du week end.

Samedi matin le soleil est au rendez vous et ne nous quittera plus du week end. Premiére qualif et en fait découverte du circuit avec une moto puissante. La moto bouge pas mal mais rien de grave. Je fais le 5éme temps ce qui me réjouit car je m'attendais à être plus loin.
Pour l'après midi je change 2,3 réglages et la moto se comporte mieux et je comprends mieux le circuit. J'améliore mes chronos mais pas assez et je perds donc une place sur la grille et me retrouve 6ème. Mais je sais que je peux conserver un bon rythme toute la course, je suis dons optimiste.

Première course dimanche la température est un peu fraiche mais le soleil toujours là. Le départ est bon mais un excité prend beaucoup de risqueset me fait perdre 2 places et je me retrouve 7ème. Je remonte vite en 5ème position mais n'arrive pas à faire mieux, la moto bouge beaucoup et en plus je ne suis pas parti en pneus neufs. Je termine donc cette première manche 5ème mais je suis déçu de ma perf.

Pour la seconde course la température augmente ce qui est bon signe pour moi. Sur la grille toute l'équipe fait attention aux pressions pneumatiques et nous attendons le départ accompagné d'Astrid une amie qui suite à notre demande fait l'umbrella girl. Bref le départ se passe bien mais je retrouve le même excité 3 virages plus loin à faire n'importe quoi et me fait perdre 3 places. au premier tour me voilà 8ème. les 7 tours suivants vont etre super car je réussi à remonter second suite à la chute devant de Todisco. Les 5 derniers tours furent une bagarre intense entre Stéphane Pagani, Thierry Mulot et moi, mais toujours régulière. Dans le dernier tour je suis 4 et un peu distancé suite à un dépassement de retardataire loupé mais je remonte avant la ligne droite pour me retrouvé a l'aspi de thierry et lui fait les frein au bout de la ligne droite et il ne me redoublera pas. Je termine donc sur le podium pour la seconde fois cette saison. Cela nous place second au championnat ce qui est super pour toute l'équipe.

Je remercie toute l'équipe du Shotrace team ,tous nos partenaires et Astrid.
Rendez vous au Vigeant.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #1 le: 28 avril 2010, 14H 56mn 31s »
ah Astrid ... très charmante, toujours un plaisir de faire des procédures de départ type superbike quand le shotraceteam est présent !!!

en tout cas féloch pour le podium, car devant c'était pas du mou de veau, çà envoyait du gaz

Bruno#138

  • Invité
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #2 le: 30 avril 2010, 17H 52mn 44s »
Moi c'était Marcel mon Umbrella Girl :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #3 le: 30 avril 2010, 18H 30mn 23s »
c'est marcel ou la suz' qui fumait bleu tous le week-end ?  :lol:

ailirpa

  • Invité
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #4 le: 01 mai 2010, 09H 00mn 58s »
Marcel a du plaire à certain. Tout est une histoire de gout. Perso je préfère Astrid.

Bruno#138

  • Invité
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #5 le: 01 mai 2010, 17H 17mn 04s »
Une saloperie de cache embrayage en plastique a décidé de ne plus etre étanche.
J'ai essayé de colmater avec de la pâte et du papier à joint..rien à faire.
De l'huile tombait sur le collecteur. Voila ce qui arrive quand on fini de remonter le moulin le mercredi soir!
Celà dit je me demande si Marcel ne fumait pas un peu aussi :D

Bruno#138

  • Invité
Re : TOP TWIN NOGARO 2010
« Réponse #6 le: 18 mai 2010, 15H 19mn 02s »
Super Week end sur le circuit de Le vigeant je me suis régalé. la moto est un avion de chasse  
je pars 30 sur la grille je fini 26 sur la première et 27 sut le seconde manche.
pas un classement terrible  
mais j'ai bien progressé sur les chronos 1'54" en qualif et en course. J'avais roulé qu'une fois avec le dcf en 1'56" donc content.
première course un peu tout seul car je m'enferme ds le paquet les premiers tours, deuxième course en bataille avec deux ducats.Cool  
Bref après les deux galère du début à ledenon puis Nogaro çà fait plaisir que tout ait bien marché. Le gros point positif c'est que j'ai pris confiance et la gniac est là.
Salut ç tous ceux du vtsc qui était sur place...Spéciale dédicace au poste 3. Il est était bien le burn?
@+
http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=17034



_________________
J'ai dépensé des fortunes ds les femmes, les clopes et la moto...je reste je l'ai claqué!
« Modifié: 18 mai 2010, 16H 24mn 39s par Bruno#138 »