collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ligne qd  (Lu 15530 fois)

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : ligne qd
« Réponse #30 le: 02 juillet 2010, 13H 02mn 39s »
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant  :roll:

 :bowdown:





Ha ben ouais... rien a voir!
Je veux bien qu'on dise que c'est une becane de branleur, que c'est laid, j'en passe. Mais dire que ces modeles se ressemble c'est une bonne blague! :lol:

danton35

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #31 le: 02 juillet 2010, 17H 50mn 03s »
Ah les goûts et les couleurs.
En tout cas à mon avis les critiques de cette moto émanent de ducatistes néanderthaliens jaloux.............
Et pi c'est tout.
 :prop:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #32 le: 02 juillet 2010, 20H 04mn 14s »
ducatiste néanderthalien ça me convient bien  :D

jaloux par contre, pas du tout  :wink:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : ligne qd
« Réponse #33 le: 07 juillet 2010, 23H 18mn 28s »
Merci, je lui passe l'info... :thumbsup:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : ligne qd
« Réponse #34 le: 21 juillet 2010, 13H 14mn 33s »
Ah les goûts et les couleurs.
En tout cas à mon avis les critiques de cette moto émanent de ducatistes néanderthaliens jaloux.............

je suis d'accord, je suis jaloux car une SF  (une S noire ) dans le garage ça le ferait même si je ne suis pas fan du design   :thumbsup:

Je ne la trouve pas superbe comme certains, mais je vois une CB1000R tous les jours au taf et elles ne se ressemblent pas du tout, à part la ligne générale ce qui est normal pour deux roadsters  :wink:

par contre je trouve la Honda nettement mieux finie enfin c'est mon impression  :wink:
Vive le HRC !!!

insane_rider

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #35 le: 21 juillet 2010, 14H 20mn 14s »
mais ca n as pas le meme charme, il manque un peu de piment a la honda...

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : ligne qd
« Réponse #36 le: 22 juillet 2010, 08H 02mn 09s »
mon collègue en a une rouge avec des inserts carbone un petit pot devil sérieusement elle claque   :dribble:

mais moins qu'une SF S qui a un look plus "méchant" après j'ai pas essayé la CB1000R mais en comportement routier et plaisir de conduite je placerai la SF S première ou deuxième de tout ce que j'ai essayé   :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : ligne qd
« Réponse #37 le: 19 novembre 2010, 21H 40mn 41s »
Excellent ce topic!  :lol:  :sm34:
Quand on me parle QD je pense surtout à leur échappement ultra compacte pour Monster (j'ai limite envisagé l'achat...)...

Perso... je ne suis pas un amoureux de la SF, mais de la à la confondre avec un Z1000  :chair:



Uploaded with ImageShack.us
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : ligne qd
« Réponse #38 le: 19 novembre 2010, 22H 16mn 59s »

streetmartial

  • Invité
Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #39 le: 27 novembre 2010, 19H 31mn 39s »
entre la Z1000, la CB1000R et la SF y'a pas grande différence esthétiquement parlant  :roll:

 :bowdown:





Ha ben ouais... rien a voir!
Je veux bien qu'on dise que c'est une becane de branleur, que c'est laid, j'en passe. Mais dire que ces modeles se ressemble c'est une bonne blague! :lol:

De Branleur !!! , Laid !!! , les goûts et les couleurs ça se discute , mais la c'est un peu fort , et pour la ressemblance , il est grand temps de remplacer les lunettes , j'ai possédé une Z 1000 premiere génération , ça n'a riena voir , peut ête un peu la tête de fourche , et je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s  :wink:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : ligne qd
« Réponse #40 le: 27 novembre 2010, 22H 15mn 46s »
Glotton > C'est une question de goût bien sûr... perso je préfere cette ligne :

http://www.ducatimonster.org/featured/2007may/Final350_5.jpg  :dribble:

streetmartial > Soit le S4Rs que tu as essayé était bridé, soit tu as pas ouvert les gaz...

Données constructeur S4Rs 2006
MOTEUR Type bicylindre en L à 90° refroidi par eau, 4T, 4 soup. par cyl. ; Cylindrée (al. x cse) 998 cm3 (100 x 63,5 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 9500 tr/min ; Couple maxi 10,6 m.kg (110 N.m) à 7500 tr/min
TRANSMISSION Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 320 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 245 mm (2 opp.) ; Réservoir (réserve) 14 litres (3) ; Poids à sec 177 kg

Données constructeur Z1000 2007
Type 4-cylindre en ligne 4 temps à refroidissement liquide ; Distribution Double ACT, 16 soupapes ;
Alimentation Injection électronique Keihin 2 x ø 36 mm à double papillon ; Cylindrée 953 cc ; Alésage x course 77,2 × 50,9 mm ; Rapport volumétrique 11,2 à 1
Puissance maxi 106 ch (78,2kW) à 9 000 tr/min, 125 ch (92 kW) à 10 000 tr/min (Version libre)
Couple maxi 92,4 Nm à 7 700 tr/min, 98,7 Nm à 8 200 tr/min (Version libre)
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : ligne qd
« Réponse #41 le: 27 novembre 2010, 22H 20mn 55s »
streetmartial > J'ai pas réussi à trouver la puissance libre du S4Rs sans Kit DP ou Corse bien sûr... Les proprio sauront dire... de mémoire c'est 130 ch voir un peu plus...
J'aimerai que tu m'explique en voyant ces données de puissance, couple et poids par exemple (sans parler du chassis ou encore du freinage...) comment tu as réussi à envoyer plus avec ta Jap's 8O
Je dis ça je dis rien... Suis peut être intégriste mais les chiffres parlent d'eux mêmes...  :lol:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : ligne qd
« Réponse #42 le: 28 novembre 2010, 01H 41mn 20s »

streetmartial > Soit le S4Rs que tu as essayé était bridé, soit tu as pas ouvert les gaz...


effectivement, il est gentil lui  :D

le dernier qui m'a parlé comme ça à propos de son "Z1000 avec 2 dents de moins au PSB qui monte donc aux arbres",
il a voulu tester les reprises + accel face à mon pauvre Tuono et son -1 PSB...

je lui ai mis profond en 3, en 4, en 5 et en 6
il était dépité à l'arrêt station essence, et moi pété de rire...

"....mais... :roll:...ça marche une aprilia ? t'es sur que t'as pas une prépa moteur ?  8O :roll:"

 :D :lol:
un Z1000 ça a rien dans le sac
mais bon, quand tu sors d'un truc asthmatique avant, ça te semble bien fonctionner

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : ligne qd
« Réponse #43 le: 28 novembre 2010, 02H 26mn 44s »
streetmartial > J'ai pas réussi à trouver la puissance libre du S4Rs sans Kit DP ou Corse bien sûr... Les proprio sauront dire... de mémoire c'est 130 ch voir un peu plus...

106cv sortie de concession
130cv si par mégarde tu tord une patoune en feraille
141cv avec le kit perf' complet (ligne) homologué avec ses chicanes
148cv avec le kit perf' complet sans ses chicanes

La Z peut aller se rhabiller parce que même d'origine débridée, elle fait une vingtaine de kg en trop (177kg à vide + eau + huile + batterie + essence, soit ~200kg à comparer à 218kg tout pleins faits pour la Z).  :siffler:

streetmartial

  • Invité
Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #44 le: 28 novembre 2010, 07H 56mn 37s »
Répète après moi le bouton citer c'est tabou on en viendra tous à bout  :D

Déjà pour que l'on parle le même language , c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .

Tu parle du poids ok , la sr4s comme tu l'indique c'est 177 kg a vide , une street  c'est 167  :D
Tu parle de la puissance ok , la sr4s comme tu l'indique c'est 148 cv avec tout ce qui va bien ( je pense que tu parle au vilo ) , la mienne qui est passée au banc fait 153 cv  :D , mais A LA ROUE , alors tu vois avant de critiquer et d'envoyer des chiffres il faut te renseigner , après l'esthétique c'est une affaire de goûts , tu aime ou pas , je te laisse seul juge MOI , j'ai également mes propres gouts , je fait des virées avec tous types de motos et dieu sait que certaines motos je les trouvent môches ( même certaine qui ont la marque qui nous réunis ici ), mais je laisse son propriétaire seul juge de son choix et de ses goûts .

Mais ce n'est pas bien grave , j'achète une moto selon MES envies , et en aucun cas pour plaire a mon voisin ,  :cheers: si on se rencontre un jour     
« Modifié: 28 novembre 2010, 10H 59mn 58s par nykow »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : ligne qd
« Réponse #45 le: 28 novembre 2010, 11H 03mn 23s »
C'est encore le jeu de celui qui à la plus grosse ici  :siffler:

sinon en France la loi n'est pas à 100cv ???  :sm19:  :D

je ne suis pas fan du design de la SF mais je trouve que c'est une très bonne moto, par contre en 106cv ça n'a rien d'impresionnant une 1400 ZZR pousse beaucoup plus fort en étant nettement plus lourde :D

faut que je sorte les chiffres ??  :D
Vive le HRC !!!

streetmartial

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #46 le: 28 novembre 2010, 11H 31mn 37s »
Tout a fait d'accord avec toi , petite , grosse , peu importe , le principal c'est quelle plaise a son poprio ,que l'on dise quelle n'est pas a notre goût ok , quelle est laide passe encore , les goûts et les couleurs , mais que c'est une moto de branleur  :ranting:, faut quand même pas pousser le bouchon trop loin , surtout venant de personnes qui ont la même passion .

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : ligne qd
« Réponse #47 le: 28 novembre 2010, 13H 39mn 41s »
 :D :lol:

...et sinon, j'ai une autre anecdote qui collera complètement au coté concours de stoukette

le dernier en "StreetF" qui a voulu testé les reprises, lui en full et "simple" kit DP 1/2ligne+filtres+boitier,
mon S4RS en full + ligne complète Akra + boitier +filtre... il pleure aussi dans sa brigade de gendarmerie

et lui aussi m'a sortie son papier "j'ai 150ch à la roue, regarde"

et toc
et dix de der

cémoikalaplusgrosse  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #48 le: 28 novembre 2010, 13H 56mn 26s »
Déjà pour que l'on parle le même language, c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .

Ah bon ?

j'ai possédé une Z 1000 premiere génération [...] je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s

 :roll:

Moi je lis un comparo Z1000 / S4RS. Je réponds Z1000 / S4RS.  :siffler:

streetmartial

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #49 le: 28 novembre 2010, 13H 59mn 25s »
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion  :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .

streetmartial

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #50 le: 28 novembre 2010, 14H 09mn 41s »
Déjà pour que l'on parle le même language, c'est de la street que je parlais , et elle mets une tannée a la sr4s .

Ah bon ?

Bien sur , sur ligne droite ceux sont bien que les chevaux qui parlent  non ?

j'ai possédé une Z 1000 premiere génération [...] je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s

Autant pour moi , j'ai mal formulé ma phrase , c'est ok pour le comparatif esthétique , puis je suis revenue sur la différence de puissance en un sr4s et une street  :oops:

 :roll:

Moi je lis un comparo Z1000 / S4RS. Je réponds Z1000 / S4RS.  :siffler:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : ligne qd
« Réponse #51 le: 28 novembre 2010, 14H 12mn 48s »
Hum des [ Quote ] de Porc !  :D :lol:



insane_rider

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #52 le: 28 novembre 2010, 14H 27mn 55s »
et sinon la ligne QD elle est plus mieux, ou plus moins bien que les autres ??

streetmartial

  • Invité
Re : ligne qd
« Réponse #53 le: 28 novembre 2010, 16H 14mn 47s »
Je pense que c'est plus une affaire de goût , et aimer les pots sous la selle , pour ma part je les prefère sous la selle sur une SBK , mais ça n'engage que moi

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : ligne qd
« Réponse #54 le: 28 novembre 2010, 16H 29mn 17s »
 :macdo:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : ligne qd
« Réponse #55 le: 28 novembre 2010, 19H 48mn 14s »
streetmartial > "j'ai possédé une Z 1000 premiere génération , ça n'a riena voir , peut ête un peu la tête de fourche , et je te rassure ça pousse bien plus fort qu'un sr4 s"  :lol: :lol: :lol:

C'est pas grave... :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

nismo35

  • Invité
Re : Re : ligne qd
« Réponse #56 le: 08 décembre 2010, 22H 06mn 48s »
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion  :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .

Le seul juge c'est le crono, sur circuit. Le reste c'est du flan. Surtout sur route... et inconscient  :roll:
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent...  :sm19:

streetmartial

  • Invité
Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #57 le: 09 décembre 2010, 03H 48mn 07s »
Tu as la critique facile , et j'ai remarqué que tu ne roules qu'en reprise , sinon on peut se faire une petite virée ensemble , comme ça tu pourras me montrer les performences de ton avion  :fatigue: . Comme je dire souvent c'est au pied du mur que l'on voit le maçon .

Le seul juge c'est le crono, sur circuit. Le reste c'est du flan. Surtout sur route... et inconscient  :roll:
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent...  :sm19:

Tu as raison , je ne roule pas sur circuit , et sur route c'est  :yikes: , et pour la taille c'est une affaire de gout , certaine aime les petites  :wink: , et ça m'arrange

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Re : ligne qd
« Réponse #58 le: 12 décembre 2010, 12H 44mn 53s »
Sinon au passage, la mienne est encore plus grosse... enfin c'est ce qu'elles disent...  :sm19:


Parce qu'elles ne m'ont pas connu... :siffler:

mais on s'égare là. 
Sans maitrise la puissance n'est rien.