moi je ne vois aucun inconvénient à vivre dans le sud moi c'est mon rève... la vie parisienne
Microclimat dans la région grenobloise...ça roule encore
Citation de: Baileygates le 24 novembre 2006, 00H 25mn 43smoi je ne vois aucun inconvénient à vivre dans le sud moi c'est mon rève... la vie parisienne je sais bien que pour les sudites au dessus de montelimar on est tous parisien
C'est un topic officiel sur l'hivernage ou une discussion sur la localistaion des membres ici?
Citation de: fabetpat le 07 décembre 2006, 09H 55mn 39sC'est un topic officiel sur l'hivernage ou une discussion sur la localistaion des membres ici? Ben souvent, de la localisation dépend l'hivernage
tu peux les compter sur les doigts de la main du baron ampain ceux qui roulent en montagne en hiver avec verglas puis neigeje répète je suis de savoiele froid ne me fait pas peur mais les routes savonettes ouic'est suicidaireen revanche si le soleil montre son nez je ne suis pas contre une petite sortie
A propos d'hivernage, j'aurai une question...Pour avoir possédé 4 monters et 2 superbikes, j'ai le sentiment que ces dernières supportent moins bien le froid de l'hiver que les monsters...il semblerait que les sbk aient plus de difficultés à demarrer quand il fait froid que les monsters...certains d'entre vous ont ils remarqué la mm chose ?
Achetez un voltmètre ou un chargeur optimate. Les batteries de SBK 2002 (Titou, ta 748 modèle 2002 devait aussi avoir le modèle "petite batterie sèche grise", donc pas une vraie batterie mais un accumulateur) sont de piètre qualité.Prends la tension de ta batterie: à 12,1 volts, la mienne étaient HS. Il faut qu'il y ait plus de 12, 5 volts.J'ai remplacé la batterie d'origine par le modèle actuel, seul une modification de la patte de maintien (au dessus de la batterie) est necessaire.
Bon et bien la batterie est gris foncé...au vue des cosses il semblerait que ce soit bien la batterie d'origine...mais comment en etre sur ???Aucune traces de changement de batterie sur les factures...