collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Diavel Carbone Rouge  (Lu 61218 fois)

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #270 le: 03 février 2012, 20H 02mn 51s »
Non. Sinon, tu crois que j'aurais un TLs et un VN 900 !??

chabs

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #271 le: 03 février 2012, 20H 08mn 41s »
Fox, vu que t'as jamais eu de monstro tu peux pas savoir si ça tire les bras ou pas.
« Modifié: 03 février 2012, 20H 12mn 56s par chabs »

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #272 le: 03 février 2012, 20H 10mn 24s »
Personne n'a jamais eu de monstro.

insane_rider

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #273 le: 03 février 2012, 20H 14mn 04s »
non  non  :nonono: t as jamais eu de monstro....

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #274 le: 03 février 2012, 20H 14mn 14s »
Essaie 3.  Monster ou Mostro.   Répète à haute voix.  :wink:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #275 le: 03 février 2012, 21H 55mn 41s »
Justement, c'est lourd que personne ne puisse prononcer correctement le nom de ce mythe motorisé. Comment ça "pignole" ? :?


C'est incroyable, tout de même, c'est comme si nous appelions ta moto "Diarrhel", c'est inconcevable.


 :D

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #276 le: 04 février 2012, 00H 36mn 17s »
Ah toi non plus !?... 

 :D


Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #277 le: 04 février 2012, 00H 37mn 42s »
je me vexe pas

Pauvre, Diaveliste...et sans humour... la loose 

 :D

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #278 le: 04 février 2012, 08H 11mn 19s »
........
donc c'est pas une mauvaise moto comme beaucoup disent....c'est juste que certains barbus refusent le progrès.....eh les gars c'est finit le temps des carbus, faut évoluer avec son temps !!! :siffler: (même si je réverais d'avoir genre un SS900...).
.......
On a jamais dit que c'était une mauvaise moto, juste qu'elle est moche.  :D

.....
une photo de mon Diable?beh un red standart un poil équipé Rizo...
.....
Bah voila, tout est dit.  :D

....
J'ai pas l'impression que ce forum soit rempli de gens tolérants...à la vue des deux derniers messages...eh les gars faut avoir l'esprit ouvert. ne pas trouver une moto belle ne veux pas dire qu'elle soit extremement moche...Heureusement que tout le monde n'a pas les meme gouts...
soit vous etes sectaires soit vous avez pas assez de tunes pour vous en payer une et vous parlez avec jalousie...
Restez bien dans votre bulle les gars... :thumbsup:
On m'avait déja parlé de ce forum ou quelques gars mettaient une ambiance très moyenne...je viens de m'en appercevoir...dommage...

Humour, second degrés toussa............................

PS: je chie sur les cylindres à tro 749/999 et diarel :siffler: :lol:

Brasletti, pas riche mais 996 et 900SS  :P

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #279 le: 04 février 2012, 08H 39mn 46s »
Sans les oignons,comme tu dis ,pas de passé mythique et légendaire de la marque ,alors que tu comprennes pas l'humour ,c'est pas grave .
j'ai le cas avec mes deux meules ,et tous les rouleurs de V-ROD et Diavel ,ont la certitude de rouler avec un monstre ,ça m'amuse ,j'appellerai plutôt ça une révolution technologique ,qui pour moi est un grosse merde ,.je parle pas de la bécane ,mais de son contenu ... :siffler:(comme beaucoup de chiottes de maintenant )
On en reparle ,aux prochaines révisions et dans 50 ans ,pour voir où on en a est avec ton produit de consommation !! :sm19:

SPIDER ,réfractaire au futur  !! :D

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #280 le: 04 février 2012, 11H 46mn 43s »
ba c'est moche une diavel  :D.
Sincèrement tu fais ce que tu veux de tes sous et si ta moto te plait c'est que t'as pas de gouts tant mieux mais de la à dire que c'est grace à toi et tes copains new generation fashion boys qu'on peut continuer à rouler la je crois que je vais m'y mettre aussi  :ranting:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #281 le: 04 février 2012, 12H 19mn 23s »
t'as sûrement jugé vite ,mais c'est ton choix !! :siffler:

chabs

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #282 le: 04 février 2012, 12H 49mn 57s »
Sans vouloir faire de bisounourserie mal placée, tu as mal compris ce qui t'a été (pas gentiment) dit.

Ce qui fait qu'on est un peu mieux loti ici qu'ailleurs c'est qu'il est porté plus d'attention, je trouve, au motard qu'à la moto. Certains arrivent ici pensant être sur un forum "moto", s'attendant à recevoir félicitations et éloges autour d'une discussion qui porterait sur leur seul engin (motorisé  :D). Ce n'est pas forcément le cas, et ce qui fait vivre ici c'est plus les gens que leurs sujets de discussion intrinsèques (my opinion)

Donc forcément si "bizutage" il y a, c'est pour chercher à voir qui se cache derrière le "Diavel un poil équipé Rizo" et pas s'extasier bêtement sur une moto (aussi moche soit-elle  :D) <= :ranting: pas bien


Et puis si tu t'en vas grace à qui je vais rouler en oignon?
« Modifié: 04 février 2012, 12H 54mn 06s par chabs »

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #283 le: 04 février 2012, 12H 50mn 11s »
Moi qui ne suit qu'un jeune pré pubère, vivement que mes poils pousse, parce que j'ai du mal à être crédible en vieux barbu intégriste  :D.
Reste avec nous Fox1098 on a surement était trop loin comme toujours, mais on se côtoie tous depuis un moment et partageons plus ou moins les même idées, plus ou moins car les pratiques sexuel de certains ne font pas l'unanimité quand même.
Chaque changement chez Ducati à amené des gens délaissés par la marque et des nouveaux arrivants, ces changements ils sont indispensables mais ne plaisent pas forcément. Comme toi tu aimes ta diavel, d'autre aiment leur immonde **9, d'autre comme moi ont ruiné le Monster en débarquant avec leur brelle de garçon coiffeur.
Mais même si on aime se mettre des claques derrières la tête, on finit toujours par finir ensemble pour se tailler un bout de route, une bouffe ou une binouze et c'est jour la assis sur notre chaise en terrasse quand on voit une si belle branlé de cons avec cet étalage de DUcati sur le trottoir qui fait chié tout les piétons et ben on est heureux. Car au final on est tous ensemble et c'est ça le but de se forum.
Si notre comportement te déplait c'est tout à fait légitime, seulement pour ma part j'en ai un peu marre des gens qui passent pour poser une question à la con dont il pourrait avoir la réponse en utilisant la touche recherche. Mais il y'en a toujours un gentil qui lui file sa réponse et le gars se barre sans dire merci et on le revoit plus jamais. Si cette étape est passée on en arrive à des gens comme toi qui continue à fréquent des méchants gars comme moi et qui viennent partager leur plaisir d'avoir acheté leur meule, c'est tout à fait normal qui plus est quand c'est une moto dont on a très peu d'avis comme la tienne. Je te vois venir, forcément comment on peut donner son avis alors qu'on se fait pourrir dans la minute. Et c'est la qu'intervient pour moi la dernière étape, comment notre nouvel arrivant va réagir, car ici tu verras si tu restes (ce que je souhaite sincèrement) personne ne se prend au sérieux, et la déconnade est vraiment le maitre mot. Au passage je tiens à remercier tout le monde pour la barre de rire que je me suis tapé avec toutes vos conneries hier soir.
Alors si ton but et de partager ta passion pour les belles et moins belles de Bolognes et de rencontrer des gens passionnés, je te souhaite ou re souhaite ma bienvenue. Mais si ton but était juste de venir pour dire que toi aussi t'avais une ducate et qu'on ne te revoit pas avant ta prochaine révision alors je te souhaite bonne route au guidon de ta diavel.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #284 le: 04 février 2012, 13H 00mn 47s »
Quoi qu'il en soit, Fox, malgré la vexation que tu as "ressentie", tu es resté correct et courtois, et rien que pour ça, merci.  :bowdown:

Sache qu'effectivement, les propos peuvent paraitre lourdingue, mais ici, comme dit ci-dessus, on s'attache plus aux gens qu'à leur moto et ce qu'ils y mettent dessus...
Dommage que tu ne continues pas de ferrailler avec nous (en plus, t'as la moto pour (oups)), parce que tu aurais pu apporter ta vision et ton amour pour ce modèle.

Les nominations pour les Ducat décriées sur ce forum pourri, depuis 2004 sont :

- Les SxR, motos de garçons-coiffeurs.
- Les MultiStrada (aussi appelées MultiProut) pour leurs qualités esthétiques...
- Les 749/999 pour la même raison.
- Les HyperMotards (aussi appelées HyperMoches), mais là, on a arrêté quand on a pas pu les suivre dans les virolos...
- Les Street Fighter, pour le look, le nom, le prix, enfin bref, les Tristes Friteuses ont mangé chaud un moment aussi !
- La Kawasaki 900VN, mais alors là, objectivement, je ne vois pas pourquoi !??
- Et maintenant, c'est le tour de la Diavel, pour son côté agricole et motoculture, et son pneu arrière de 240...

Heureusement que chaque proprio s'est accroché, sinon, on serait 8 sur Planète... Tu n'aimes pas l'esprit, tu veux partir, soit, mais c'est dommage, t'avais les armes pour te défendre. Et tu nous aurais été utile pour pourrir la prochaine génération de Ducati qui ne manquera pas d'arriver !  Que diras-tu, quand le prochain Scooter Ducati arrivera ? Chez qui iras-tu crier ton désarroi ??

MAIS SUR PLANETE, BIEN SÛR !!!  :P :cheers:


Ah, et j'ajouterais que lors des rencontres, on accepte TOUT LE MONDE !! (Les RNPD, je les ai faites en SevenFifty et en TL1000s... Si ça c'est pas de l'ouverture d'esprit !! (en tous cas, elles ont jamais cramé ! -enfin si, mais toutes seules !  :sm19:)
« Modifié: 04 février 2012, 13H 03mn 45s par Biloo »

buster

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #285 le: 04 février 2012, 13H 38mn 24s »
Bon, ça veut dire que tu restes alors ?! Re- bienvenue !
Tu vas voir, ça va se détendre.... 8)

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #286 le: 04 février 2012, 15H 47mn 57s »
Fox +1


Après comme dit Buster : "ça va se détendre ..."
Euhhh je pense pas que ça va se détendre.  :wink: faut pas déconner non plus.

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #287 le: 04 février 2012, 16H 10mn 52s »
allez je me casse de ce forum pourri remplit de gars sectaires et pas assez tolérant pour voir que il existe d'autre machine que la leur.

Rhoooo

J'ai l'adresse d'un forum-club si tu veux  :D

chabs

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #288 le: 04 février 2012, 16H 27mn 14s »
...
C'est déja arrivé sur d'autre forum les mecs avaient a peu près le meme language (en plus mesuré quand meme et plus contenu), et quand on a fait une sortie et que je les ai déposé dans la plupart des courbes, ils avaient pas le meme discours après....

Vu sous cet angle c'est pt'être pas une bonne idée de rester...

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #289 le: 04 février 2012, 17H 34mn 58s »
le seul divaliste qui reste à part toi à vendu sa Diavel  :sm19:
C'est déja arrivé sur d'autre forum les mecs avaient a peu près le meme language (en plus mesuré quand meme et plus contenu), et quand on a fait une sortie et que je les ai déposé dans la plupart des courbes, ils avaient pas le meme discours après....

il y a des courbes en région parisienne  :siffler:

Pis, tant qu'on y est dans le langage commun on ne dit pas "c'est moche ou j'aime pas" nous devons dire " je trouve ça moche",
c'est une opinion qui peut être discuté alors que "c'est moche ou j'aime pas" s'est fermé et on ne peut pas en discuter   :wink:

Maintenant, si tu n'es pas bien ici tu peux y aller, la porte est grande ouverte, personne ne t'a demandé de venir et vu le peu de temps que tu as passé ici, tu ne manqueras à personne
mais si tu  persévères un peu, peut-être trouveras de bonnes raisons de rester  :bowdown:
Vive le HRC !!!

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #290 le: 04 février 2012, 17H 49mn 47s »
allez je me casse de ce forum pourri remplit de gars sectaires et pas assez tolérant pour voir que il existe d'autre machine que la leur.

L'accueil a été un peu dur on verra bien si j'ai envi de rester...

Dès que tu sais, tu nous dis   :D

ATTENTION :
Moi je suis très très très vilain, je réserve un accueil pas gentil aux nouveaux, que je déteste,
et je les titille ... c'est trop facile.
Comme en plus j'ai remarqué que les diavelistes ont pas d'humour, je me régale  :D
« Modifié: 04 février 2012, 21H 07mn 05s par Glotton »

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #291 le: 04 février 2012, 18H 29mn 27s »
Rien que de confondre monster et mostro te vaux 2 mois de pourrissage.  Et vouloir te faire polir le chinois parce que tu as craché au bassinet pour t'offrir un tracteur même de Bologne, C'est 2 mois de plus. C'est pas un forum de moto c'est un forum de motard. Et c'est à l'usure qu'on le prouve...
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #292 le: 04 février 2012, 19H 25mn 54s »
et moi je suis intégriste qu'avec les twins américains  :sm19:  ,en Ducat' , je supporte l'injection,j'en ai eu !!deux ... 8),mais comme dis plus haut ,leabizutage prez est une étape ,parfois difficile ,mais on y est tous passé !! :P
 :spider: :spidy:
« Modifié: 04 février 2012, 19H 28mn 07s par spiderman »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #293 le: 04 février 2012, 21H 04mn 10s »
il y en a des courbes...il suffit de chercher un peu...

des rond-points ???  :D

de toute façon les seules vraies Ducati font plus de 900cm3 ET ont l'embrayage à sec  :sm19:

le reste  :siffler:


 :D
« Modifié: 04 février 2012, 21H 07mn 05s par nykow »
Vive le HRC !!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #294 le: 04 février 2012, 21H 52mn 35s »
Sans vouloir me mettre mal avec un con modo, si on me donne le choix entre un mono 450/750SS/888... et une terblancherie 1000, ça sera vite vu. :sm19:

 :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #295 le: 04 février 2012, 22H 41mn 00s »
toi t'as cité comme un cochon  :D

Sans vouloir me mettre mal avec un con modo,

Ma dernière insulte en MP, c'est petit merdeux, merci de ne pas me confondre avec un autre :D
Vive le HRC !!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #296 le: 04 février 2012, 22H 51mn 26s »
Ah mince, c'est lequel "Con", alors ? :?
 :D

Biloo

  • Invité
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #297 le: 05 février 2012, 00H 07mn 33s »
Ah là, c'est la formule général du staff admins/modos, tu risques donc de te mettre tout le monde à dos d'un coup.

Gourmand, va !  :D

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #298 le: 05 février 2012, 00H 11mn 01s »
 :lol: C'est comme ça que tu t'es fait mal au dos ?

Je vais faire gaffe, alors.  :D

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #299 le: 06 février 2012, 10H 21mn 54s »
Comme j'aime être battu, fouetté, insulté et conspué   :D je vous annonce l'achat de ma prochaine Ducati : 1 Diavel RED.

Ce sera ma 11ème Ducat' et je me fous royalement de ce que pense les autres de ma moto. :D

Le principal c'est qu'elle me plaise sur le moment et que le plaisir soit là, à son guidon.

Je l'ai essayée lors d'une révision de mon feu S4R 998 et je dois dire que le coup de pied au cul reçu m'a marqué au point de me dire que je prolongerais bien cette relation éphémère.

Alors j'ai vendu mon speed triple et zou j'ai commandé la bestiole (enfin bestiole.....façon de parler ...).

Je fais refaire quelques peintures pour la mettre à mon goût et je dois la receptionner dans les prochains jours - semaines.

De toute façon avec le temps qu'il fait en ce moment mon fidèle destrier du tous les jours (bandit 650 S) me suffit amplement.

Pour ceux que ça inquiète je les rassure tout de suite ;  j'ai des goûts de chiottes : j'ai eu une streetfriteuse et là je sors juste d'un speed triple 2011...c'est pour vous dire.... :lol:...j'ai même eu un Tmax...et j'en étais ravi !!!

Mes amis, je vous aime tous :cheers:

J'attends votre pourrissage, que dis-je.... votre votre sodomie verbiale (puisque la sodomie est revenue sur le devant de la scène n'est-ce pas Mr Boudjellal) avec impatience  :D.

Je ne manquerais pas de vous faire, si ça vous intéresse un jour, un bilan de la bête étant donné que je roule beaucoup d'ici quelques mois.

Veuillez croire, Mesdames Messieurs et Mesdemoiselles, en ma parfaite considération.  :D :D :D

Ps : J'adresse mes plus plates excuses à Sauval et Lizou que j'ai vu une fois à la concession Ducat'. Mes amis je vous ai trahis...j'ai acheté une Diarel.... :D

Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...