Spaguetti tu serais etonné par sa polyvalence, c'est simple un vrai couteau suisse : 3 modes de carto : S = sport identique à mon monster, T = touring pour rouler à 2 sans fatiguer, R = Rain Ben là ya plus de chevaux.....(peut etre pour rouler sous des tornades )C'est vrai qu'elle ne se vend pas très bien (moto pas aboutie en 2007 = systeme electronique merdique quoique precurseur !) mais bizarement depuis que je l'ai (soit 2 jours) tous mes potes qui roulent en S4RS, S2R, Multi, et Z1000 sont agreablement surpris par la bete pour des raisons diverses : facilité, gouache en mode S (et encore 6000 tours rodage oblige) beauté, possibilité de faire du duo fastoche (quoique la hauteur de selle... je fais 1,90 pour moi simple, ma femme 1,62 au garot plus dur.... ).Et puis en ce moment Aprilia valorise uniquement son nouveau V4 (roadster et sportive) donc peu de vente, ça va changer parce qu'a 7000 roros et bien je ne vois pas d'equivalent....surtout chez ducat : Bi cylindre moderne, 750 cm3, 4 soupapes, 2Act, refroidissement liquide,etcBref vous l'aurez deviné, je suis conquis et pourtant j'etais plus que mefiant pour les memes raisons que vous au départ !A essayer sans a priori et sans modération Crap - au kilometre 310