collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale  (Lu 107342 fois)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 073
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #210 le: 27 septembre 2012, 08H 26mn 28s »
Il y a 20 ans (et je vous parle même pas des motos plus vieilles...) c'était pas un ordinateur qu'il fallait pour trouver la panne mais un mécanicien !

C'était mieux avant !  :sm19:

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 929
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #211 le: 27 septembre 2012, 20H 40mn 47s »
+1
idem pour les bagnoles : les sondages ( pour les BAR donc ) confirment que les gens veulent moins d'accessoires "superflus" , plus de pratique et fiable , donc moins cher ; ça m'étonnerait pas que tous les constructeurs tel renault/Dacia sortent des modèles "basiques";
Dire qu'ajourd'hui ça devient pratiquemment impossible de faire une révision mineure soi-meme sur une voiture récente!

yapoussie

  • Invité
Re : Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #212 le: 28 septembre 2012, 08H 56mn 44s »
+1
idem pour les bagnoles : les sondages ( pour les BAR donc ) confirment que les gens veulent moins d'accessoires "superflus" , plus de pratique et fiable , donc moins cher ; ça m'étonnerait pas que tous les constructeurs tel renault/Dacia sortent des modèles "basiques";
Dire qu'ajourd'hui ça devient pratiquemment impossible de faire une révision mineure soi-meme sur une voiture récente!

Déjà changer une ampoule sur mon ex Partner me prenait pratiquement autant de temps que changer les 2 courroies de mon DS1000 , sur la Modus j'en parle même pas , j'imagine le bleu qui te demande de changer ton ampoule sur le bord de la route et toi tu sort le cric pour démonter tout l'avant de la bagnole ... :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 683
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #213 le: 28 septembre 2012, 13H 02mn 13s »
Si tu n'arrives pas à changer une lampe sur un Partner, m'étonnes pas que t'en chies sur la Modus  :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

yapoussie

  • Invité
Re : Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #214 le: 28 septembre 2012, 14H 21mn 10s »

Sur le nouveau Partner nickel mais sur l'ancien fallait virer pas mal de trucs
Quand même ou avoir des doigts de genyco , pour le modus je sais pas , mais un pote en à
Fait l'expérience ..... :D
« Modifié: 28 septembre 2012, 20H 01mn 35s par bostrom »

Rrrrrrh99

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #215 le: 28 octobre 2012, 20H 28mn 58s »
Il me semble que la Modus a été rebaptisée Merdus.…… mais je peux me tromper  :D


Je viens de lire les pages pour les soucis de la Panigale…… bah y a pas grand chose : quelques vis, des peintures……… venez voir chez Yam ou chez BM, ça va vous décomplexer  :wink:
Là-bas, ce sont les moteurs qu'on se prend dans la gueule…… et si BM assume, ce n'est pas le cas de yamaha.

Nos meules font la puissance des superbike d'il y a 10 ans…… pour un prix "relativement" contenu. On ne va pas se plaindre !!


J'ai dépensé une fortune sur mon premier Monster carbu…… j'ai pris 2 culasses dans la gueule avec mon 998 il y a 10 ans, alors qu'il avait à peine 1000 km.
Alors une peinture qui écaille……… on est sur la bonne voie !!!
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 36mn 37s par Rrrrrrh99 »

nico16s

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #216 le: 25 février 2013, 12H 20mn 51s »
Salut,

Je suis proprio d'un Panigale, oui, j'ai eu quelques petites galères mais rien de grave .... Elle est caractérielle, elle cale, quelques vis se desserent, le mode race en ville l'insupporte .... Bref que du bonheur ... Cela ne m'empêchera pas de commander ma R ....  :bowdown: Cette moto est géniale, ca marche, ca tiens par terre, ca burn, ca rupte et ca flamme :D j'ai tout essayé avant de craquer, la Bmw 1000 mes burnes, les Gsxr moto commune, Le RR de chez honda Horrible en k 12, une Mv agusta bof bof, et l'Aprilia RSV4 ... bref La Panigale reste une moto au dessus de toutes les autres ( pov perso)  une ligne d'enfer et surtout la sensation de se demarquer des kékés GSxr ou autre 1000 ! Voilà j'espère ne pas avoir trop enervé certains ..... :thumbsup:

Ps: Les DS prenne en compte chaque problèmes et y apporte une solution immédiate !!!!
Bravo à Ducati et AUDI ...

 :cheers:

Hors ligne Johnnycash

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 462
  • jveux bien éplucher le lapin mais pas les carottes
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #217 le: 24 mars 2013, 16H 16mn 01s »
Bon ben toujours pas de nouveaux soucis?  :D  on s'emmerde vraiment  :lol:
Je vais peut être sauter le pas finalement  :siffler:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #218 le: 24 mars 2013, 21H 03mn 18s »
Cette moto est géniale, ca burn, ca rupte et ca flamme :D

la sensation de se demarquer des kékés GSxr ou autre 1000 !

Si l'on en croit la première citation, c'est juste une sensation effectivement :D

Edit tout de même : qu'on ne se méprenne pas : tu fais ce que tu veux avec TA mob. Mon esprit tordu trouverait même que l'idée de pourrir une Panigale à grand coups de rupteurs est assez... Jouissive :D
« Modifié: 25 mars 2013, 17H 41mn 55s par stef »
Je suis Charlie

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #219 le: 24 mars 2013, 21H 19mn 26s »
Tout fout le camp... :?

Hors ligne noonoors

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 988
  • être et durer
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #220 le: 24 mars 2013, 21H 23mn 10s »
à Stef  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Arn

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #221 le: 24 mars 2013, 21H 33mn 12s »
on a peut être trouver un premier problème sur la panigale : le gars en panigale qui envoie du lourd ( en ligne droite) qui trouve que ses pneus manquent de grip ( en ligne droite ), qui donne des grands coup de gaz a froid pour faire chauffer ( sa carte bleue ) et qui pense que l'argent peut acheter le savoir faire et le talent en action ( a la terrasse d'un café ). le slogan disait : sans maîtrise la puissance n'est rien. Et c'est partiellement faux, sans maîtrise la puissance te donne l'air con et peut te privé de l'usage de tes jambes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #222 le: 24 mars 2013, 21H 38mn 32s »
fais chier je clique avec le sourire sur ce sujet en pensant découvrir un vrai problème de panigale, mais non, rien  :(


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Cette moto est géniale, ca burn, ca rupte et ca flamme :D

la sensation de se demarquer des kékés GSxr ou autre 1000 !

Si l'on en croit la première citation

Tiens... j'allais relevé, mais tu t'y es collé....
Pis t'as oublié le coté "les S1000RR GEX RSV4... ça vaut rien" (je schématise)"  me fait plus que sourire....

 :roll:

insane_rider

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #224 le: 25 mars 2013, 19H 52mn 48s »

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #225 le: 25 mars 2013, 20H 27mn 00s »
Ha bah.....encore de la bonne sbk a pas chere avec
5000 kms dans peu de temps...

Les blaireaux ces pro du rupteur  :lol:

Hors ligne gsirom

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 892
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #226 le: 25 mars 2013, 21H 02mn 42s »
On peux les brûler sur un bûcher... ?

Hors ligne gregg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 611
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #227 le: 26 mars 2013, 12H 32mn 21s »
j'adore ce genre de mec, une foi y en a un aux 24h du mans qui voulais me vendre son sv, il etait en train d'enlever son silencieux pour mieux faire des rupteur. " elle a pas trop de borne, et le cadre est passé deux fois au marbre, elle est niquelle, mieux que d'origine "  8O :lol:

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 943
  • Desmoquattro ONLY !
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #228 le: 27 mars 2013, 09H 51mn 09s »
S'il n'y a pas d'emmerdes c'est que c'est pas une ducat'!  :lol: :lol: :lol:

Vous avez regardé si les pièces la constituant ne seraient pas badgé yamaha? Hi hi! Faut pas oublier que Rossi est passé par là! :siffler: :siffler: :siffler:


Aie aie pas taper!  :sm19: :sm19:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #229 le: 09 mai 2013, 20H 34mn 24s »
Voila pourquoi je ne vais plus voir une course... Je mets deux ou trois semaines pour re saluer un motard ensuite tellement dans ce genre d'orgie je me sent hors du coup. :cry:

A force de lire Moto et Motards voila ou on en arrive   :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Sam27

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 242
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #230 le: 10 mai 2013, 12H 25mn 58s »
C'est vrai que maintenant par exemple le mans , C'est l'orgie j'en et vu un ruiné son r6 tout neuf devant moi et mes potes au final elle a commencer à prendre feu  :? Heureusement que le groupe avec qui je part la bas n'est pas comme sa ,beaucoup de jeune maintenant c'est j'achète une brèle sa roule c'est bien ,sa roule plus tempi ils ne les entretiennent pas :ranting:
-Monster 696                                                                      -R6 2007                                                                              -1098s
-Diavel carbon                                                              -Panigale

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 015
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #231 le: 10 mai 2013, 12H 43mn 47s »
l orgie  :lol:
il y a une dizaine d année la c était encore l orgie 
aujourd  huit c est du n importe quoi  :siffler:
c est comme tous, une ducat qui tombe plus en panne ou va ton  :ranting:
 :lol: :lol:

Hors ligne Desmo76

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 901
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #232 le: 10 mai 2013, 13H 04mn 09s »
effectivement il y a beaucoup de jeunes branleurs, il y a pas d'autres mots mais il y a pas que des jeunes ! enfin la quarantaine c'est jeune quand même ...  :siffler:
on y voit vraiment de tout mais la une panigale ! j'arriverais jamais à m'en acheter une et il y en a qui les cassent par plaisir ...
acheter des motos d'occasions trés peu servi, peu de kilométre, temps de chauffe respecté !  :lol:

staf

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #233 le: 11 mai 2013, 12H 31mn 04s »
Hello les amis me voici de retour
Dans les petites galeres a signaler:
Maitre cylindre d'embrayage qui a des points durs dans la course (le maitre cylindre va etre changé)
Frein arriere qui devient mou (prise d'air certainement) deja purgé une fois, mon DS va m'en dire plus
2e tableau de bord Hs (sous garantie)

Rien de trop mechant et tout sous garantie
(Panigale S sans ABS mai 2012)

Hors ligne renobuell12s

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 258
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #234 le: 11 mai 2013, 19H 05mn 21s »
chacun fait ce qu'il veut de sa moto, qu'elle vale 500e ou 25 000e le mec s'en branle, je trouve aussi deplaisant les commentaires negatifs sur ces 'blaireux"

Biloo

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #235 le: 11 mai 2013, 19H 38mn 02s »
On en reparlera quand t'en rachèteras une d'occase...

staf

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #236 le: 12 mai 2013, 09H 12mn 04s »
c'est vrai que voir ces pauv mec tourner la poignée dans le vide... on dirait un rassemblement de 205 Gti vert pomme.
Manque plus que le son a fond, et on y est!!
Un ptit coup de gaz au feu avant d'enrouler, je veux bien mais 3min de rupteur....

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #237 le: 12 mai 2013, 12H 04mn 11s »
dommage qu'il n'est pas pris le moulin dans la tronche cet abruti.  :ranting:

et après il ira critiquer tel ou tel marque sur la fiabilité .
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 687
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #238 le: 12 mai 2013, 12H 49mn 10s »
 :? en plus un gars de loire atlantique sur sa panigale
j ai repéré l imatt j éviterais si j avais l occasion d acheter ce genre de machine   :siffler:
DUCATI 748r numéroté 915
la vie est dure. manquerait plus quelle soit molle !!!

staf

  • Invité
Re : [Panigalères] Topic officiel des problèmes sur 1199 Panigale
« Réponse #239 le: 12 mai 2013, 20H 55mn 50s »
Sinon, personne n'a eu de galere de tableau de bord qui paralyse la moto?
Ni de soucis de maitre cylindre d'embrayage et de prise d'air dans le frein arrière?
J'ai eu le mauvais canasson ou quoi???? a croire qu'ils ont fait la mienne pendant le tremblement de terre?????