Compétition > Pistards

Carénage Poly pour la piste...THE Topic

<< < (211/214) > >>

TETE13:
Bonjour à toutes et à tous,
ça y est cette fois c'est terminé....donc pour récapituler : habillage de 749/999 sur un 900 SSie

flitwoodmac:
Original mais ça le fait bien je trouve

Bigben:
Tu n'as pas peur des conséquences d'une chute avec ton embrayage ouvert ?

TETE13:
Bonjour,
Le cache embrayage ajouré et quasi obligatoire avec un anti-dribble....c'est sûr qu'en cas de passage dans le bac à gravier, il faut prier pour pas tout flinguer....mais comme dirait l'autre : "c'est l'jeux ma pov' Lucette.."

Sinon, pour répondre à des remarques précédentes (excellentes et pertinentes au passage...), pas de frottement de la partie arrière du bac sur l'angle...bien moins du coup que le bac du poly d'origine...donc de ce côté, c'est OK.

Là où je suis un peu plus mitigé c'est sur la position trop basse des demi-guidons que j'ai dû placer sous le té supérieur. La moto est du coup plus "pataude" et plus physique à mener sur la partie technique des circuits...

Sinon je suis pleinement satisfait du look, d'une part, et de l'aspect très pratique et rapide du montage / démontage de chaque éléments....

Donc si vous voulez plus de détails et de renseignements sur cette adaptation, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir...

Tchusss

Rosca SBC:
Salut les pistards,

Ceux qui roulent en 1299 avec poly, comment avez-vous fait pour supporter le capteur d’inclinaison ? Certaines araignées racing l’intègrent, es l’unique solution ?

Et où (non pas la  :D ) peut-on trouver les shunts pour les phares et feux stop afin de virer les codes erreurs au TdB ?

:cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique