Divers > Le Comptoir

T-shirt Planète-Ducati : à vos crayons !

(1/200) > >>

Lizou:
A la demande générale, nous allons lancer une nouvelle production de t-shirts aux couleurs du forum.  8)
Le principe : un t-shirt à fond noir avec, au recto, le logo du forum dans une petite taille, et au verso une illustration plus libre reprenant les éléments du logo et l'adresse web du forum. C'est cette illustration que nous vous proposons de réaliser. :thumbsup:

Contraintes techniques

* 3 couleurs uniquement : rouge, blanc et gris (couleurs de notre logo) ;
* pas de dégradé, pas de transparence ou d'effets quelconques : les couleurs doivent être franches ;
* votre illustration doit être réalisée de préférence dans un logiciel de dessin vectoriel (format AI, EPS, etc). Sinon, il doit faire grosso modo 20 cm x 20 cm à une résolution de 300 DPI. Et au pire, si vous ne comprenez rien à ce que je viens d'écrire :D, réalisez votre illustration à une taille de 60 cm x 60 cm et je me débrouillerai. :wink: Si vous enregistrez au format JPG, assurez-vous dans les options du format que la qualité est au maximum (pas de compression) ! Je ne pourrai pas utiliser un JPG tout pixellisé.
Présentez vos designs dans ce sujet, nous organiserons ensuite un vote. :wink:

Ici vous trouverez le fichier source du logo (fichier AI) et le même en fichier PDF : http://www.planete-ducati.com/images/Logo.zip

the2ne:
En voilà une idée quelle est bonne  :cheers:

Le petit Gibet est attendu dans ce topic  :siffler:

Sinon, moi j'ai des questions madame  :D
Ce sera de la sérigraphie, du flocage ou de l'impression numérique ?


--- Citation de: Lizou le 11 juillet  2014, 11H 38mn 06s ---
* 3 couleurs uniquement : rouge, blanc et gris (couleurs de notre logo) ;
--- Fin de citation ---
Tu aurais des références de tons directs ou CMJN ?


--- Citation de: Lizou le 11 juillet  2014, 11H 38mn 06s ---
* pas de dégradé, pas de transparence ou d'effets quelconques : les couleurs doivent être franches ;
--- Fin de citation ---
Même pas de la trame assez grosse ? Tu as une idée d'une valeur de point limite (pour des contours ou traits) ?

Pi', pour les ceusses qui sont doués avec un crayon mais ne savent pas le numériser et le convertir en vecteurs, je peux filer un coup de main ;)

Pandi-panda:
Question, vu que les 2/3 de l'équipe dirigeante roule en "pas ducati". Ce serait possible d'avoir une imagerie "autre" ?

Du genre :

sauval:
Va falloir que tu apprennes à compter  :D

Lizou:
the2ne : vraisemblablement de la sérigraphie mais je vais voir des prestataires aujourd'hui et voir ce qu'ils me proposent.
Concernant la trame et l'épaisseur du trait, je vois ça avec les prestas.
Pour les couleurs, si toi tu me donnes une réf Pantone ça sera nickel (pas de quadri) ;)

Mais pour le commun des mortels, peu importe, je passerai derrière (le fichier, pas le mortel !!) de toute façon pour adapter la couleur.

Sinon, comme the2ne le dit, si vous faites un crayonné on peut se démerder ensuite pour en faire un dessin numérique, n'hésitez pas à soumettre des dessins papier, donc. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique