Divers > Le Comptoir

Nos années 50cc, polini and Co

<< < (4/227) > >>

ducat_b:
Moi j'avais ça  :siffler:

http://www.motosdeportugal.com/content/media/items/original/casal_k168ss-01.jpg

Et il y avait une boite de vitesse au moins  8)

Titouan:

--- Citation de: RIFAGO le 02 octobre  2014, 16H 43mn 38s ---Yes il n'y avait pas de boites à l'époque, sauf quelques très rares exceptions...


--- Fin de citation ---

On parle de quelle époque ?  :D mon père avait un petit Yam 50 à boîte, mon oncle un gitane testi, tapé de partout ^^

J'ai eu une xr6 aussi, d'ailleurs je l'ai encore, en deco dans le salon  8) il doit resté 20% des pièces d'origine  :lol: c'est vraiment rigolo, mon 1er brêlon, les 1ère grosses prise de tête, les gamelles, les heures à bricoler et à rouler, je lui ai collé plus de 65000 km, les arsouilles entre potes, l'odeur de la synthèse, je me souviens de sa trogne quand je suis aller la chercher, toute plié au fond de cette casse  :cry:

Jackpotone:
Moi j'avais une 103 RCX (et oui oui oui déjà le modèle sport), beh tellement sport que lors de la première sortie Bim moteur serré, donc le soir on appelle tous les potos pour trouver des pièces et tout rafistoler, et comme tous je voulais un peu plus donc on installa dessus un kit 70 cc, le soir on arrive à la faire péter et il me tardait qu'une chose de l'essayer le lendemain.

Dès le matin on entendit le doux prout prout de ma 103 et le brouillard épais du 2 temps sortait du pot (ninja aussi),  donc on fait chauffer (hé oui le 2 temps c'est fragile), et Bim au bout de 4 kms moteur sérré !!!!!    :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

RIFAGO:
Bah les années 85/89...On roulait surtout en 103, 51 voire 102
Les boites, je me trompe peut-être mais je crois qu'on y avait pas droit en France à ce moment là.

Le xr6, je connaissais pas !!!! C'était plutôt pas mal côté esthétique  :thumbsup:
Nous on avait comme Jackpotone les 103 "racing" ou RCX (le top du top chez Peugeot à l'époque  :D)

Jackpotone:
Avec le capot de selle et la barre qui était la pour te castrer en cas d'accident ça faisait vraiment sportive quoi !  :dribble:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique