le voyant EOBD (immo) reste allumé au contact ou pas ?
les fils de la pompe ? sinon, c'est une Bosch sûrement et c'est moins cher chez les fournisseurs auto
Non
Les relais claquent, le démarreur tourne et la pompe ne voit que 2V (c'est bien sûr que ce sont les bornes de la pompe qui ont été contrôlées ?), c'est pas dit du tout que le problème vienne du contacteur de béquille. Le problème semble se situer plutôt sur le circuit fermé par le relais que sur son excitation...Il y a un moment où il faut procéder méthodiquement et faire du diagnostique pour la recherche de panne plutôt que de procéder hasardeusement. J'ai pas les schémas du 1000 mais sur le 900 il n'y a pas de lien entre le contacteur de béquille et la ligne d'alimentation de la pompe. Le seul lien c'est via l'excitation du relais qui est pilotée par le calculateur. Le relais claque donc il est excité et correctement piloté.Le diag est hyper simple à partir de là car il n'y a presque rien sur cette ligne à part le fusible 20A, l'interrupteur du relais, du fil et des connecteurs, donc :- soit le fusible est à moitié cramé, auquel cas il faut peut-être se poser la question du pourquoi (pompe limite en court jus...)- soit l'interrupteur du relais ne marche pas bien et provoque une chute de tension, c'est assez courant mais s'il a permuté les relais c'est moins probable que les 2 relais se comportent de la même façon- soit un problème de connectique, fil abimé, contact oxydé et ça se cherche au voltmètre/ohmmètre- soit les infos précédemment données sont inexactes (2V à la pompe, relais qui claquent...)