collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 249TCR: un petit katé au milieu des rouges  (Lu 8838 fois)

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 704
  • fouetteur patenté
Re : 249TCR: un petit katé au milieu des rouges
« Réponse #150 le: 24 mai 2021, 20H 29mn 56s »
Tu as fait faire le révasil ou et c'était combien?  8)
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 311
    • page FB
Re : 249TCR: un petit katé au milieu des rouges
« Réponse #151 le: 24 mai 2021, 21H 10mn 50s »
Voilà le mail de l offre:


Bonjour,

 

Merci pour votre demande. Ci-dessous votre chiffrage :

 

Traitement REVASIL™ pour Ø 78 4T = 259.97€/ttc

Piston vertex forgé = 184,00€/ttc

Pochette de joints haut moteur = 95,50€/ttc

 

TRANSPORT :

Le transport retour est à la charge du client le prix est fonction du poids du colis en moyenne il faut compter 20€/ttc pour un colis de 2 kg

Nous faire parvenir votre cylindre nu sans valve ni goujon dans un colis par la poste ou autre transporteur à votre convenance.

Mettre votre adresse dans le colis avec une lettre précisant le mode de règlement choisi et le détail des pièces que vous désirez (piston-joints-etc..).

Si vous ne commandez pas le piston chez nous, il faudra nous en fournir un neuf avec votre cylindre.

 

DELAI :

Le délai est de 12/13 jours après réception dans nos ateliers hors congés (aout et noël).

 

PAIEMENT :

Nous acceptons les paiements suivants :

- Carte bancaire. Nous vous contacterons quelques jours avant le retour de votre colis pour l'échange de numéros ne pas oublier de mettre votre n° de téléphone dans le colis.

- Par chèque. Nous vous établirons un devis définitif à la réception de votre colis-vous aurez ainsi le temps de nous faire parvenir votre règlement par chèque.

 

GARANTIE :

La garantie est de trois mois sur notre traitement SEUL à l'exclusion de tout autre dommage.

 

Cordialement

 



4 rue des Longues raies                         

ZI Des Vauguillettes

89100 Sens

Tél. 03.86.65.93.06

 Fax. 03.86.65.93.24

Mail. revaltec@wanadoo.fr


protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 704
  • fouetteur patenté
Re : 249TCR: un petit katé au milieu des rouges
« Réponse #152 le: 24 mai 2021, 21H 13mn 56s »
 :thumbsup:  sympa merci  8)
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR