collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: reprise restau du 900mosnter ie 2002  (Lu 911 fois)

Hors ligne korri

  • Compte limité
  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
reprise restau du 900mosnter ie 2002
« le: 14 novembre 2020, 10H 06mn 17s »
bonjour a tous...me revoila  parmis vous... en quelques mots j'avais commencé a restaurer le 900 monster de mon fils , helas rechute du cancer en 2015 et donc abandon de pauvre moto, pendant ces longues annees difficles ... Voila aujourdr'hui je vais mieux et je voudrai bien finir ce que j'ai commencé... là j'ai bien avancé mais je suis sceptique sur la facon de remettre en place le faisceau electrique je ne trouv pas de plan ni de photo pour ce qui est du sens dans lequel il faut zigzaguer dans le treillis , de plus 5 ans apres l'avoir demontée j'ai des petites lacunes dans mes souvenirs... pour le reste   tout est remonté sans problemes particulier ,Donc si quelqu'un d'entre vous pouvait me faire une photo ou deux du passage des cables , dans le treillis   je vous remercie d'avance et bon W-E a vous ...korri
Trouz ar moor eo kan ar breizh
le bruit de la mer c'est le chant de la bretagne

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
Re : reprise restau du 900mosnter ie 2002
« Réponse #1 le: 14 novembre 2020, 10H 37mn 13s »
Pas de réponse à t'apporter spécifiquement, peut être sur les éclatés des revues techniques que tu dois pouvoir trouver sur le net.

En tous cas,je suis content pour toi que tu puisses finir ce projet commencé il y a quelques années.  :thumbsup: :bowdown:
« Modifié: 14 novembre 2020, 13H 49mn 17s par flopy »

Hors ligne korri

  • Compte limité
  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
Re : reprise restau du 900mosnter ie 2002
« Réponse #2 le: 14 novembre 2020, 13H 20mn 07s »
merci ,   et malgré tout j'avance  mais ca prend plusde temps qu'avec un visuel mais   rien de grave , je me suis rendu comptre deja que la partie avant du faisceau passe sur l'avant de la colonne de direction et maintenant ca passe plutot bien et tout devrait aller en place ...   bonne journee et  bon W-E a tous ....Korri


Trouz ar moor eo kan ar breizh
le bruit de la mer c'est le chant de la bretagne

Hors ligne benoit29

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
Re : reprise restau du 900mosnter ie 2002
« Réponse #3 le: 03 janvier 2021, 20H 51mn 35s »
Hello,
Désolé pour la réponse tardive ... au cas ou !