Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Jérémy

<< < (8/10) > >>

Prowler:

--- Citation de: Jerem91 le 31 août  2021, 19H 43mn 04s ---Vous savez d'ailleurs si on peut appeler un Ducati et demander s'il existe un suivi d'entretien à partir d'une plaque et d'un numéro de série ?

--- Fin de citation ---

Si la moto a été entretenue dans la concession en question, oui.
Sinon, non ; il ne me semble pas que Ducati ait un système centralisé qui mémorise les entretiens réalisés dans le réseau pour chaque machine.  :(

DESMODRO91:

--- Citation de: Jerem91 le 26 août  2021, 16H 35mn 58s ---
--- Citation de: DESMODRO91 le 24 août  2021, 15H 35mn 04s ---Salut voisin,

Tu es dans quel secteur ?

Tout est relatif niveau coût d'entretien et fiabilité sur s4r.
J'espère que tu fais un  peu de mécanique dans ce cas si tu ne veux pas devoir subir un coût d'entretien important.

:cheers:

--- Fin de citation ---

Hi ! Je suis de Palaiseau  :wink: & you ?

Draveil

Le mec qui a perdu les factures etc.....c'est quand même moyen je trouve
Surtout sur une Ducati

Bonne recherche

--- Fin de citation ---

Jerem91:
Hello,

Bon bah ce sera celle-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/2028004768.htm

Kilométrage/prix raisonnable, des factures de 10kkm à 20kkm, des équipements sympas !
Cadre non coupé, les chicanes sur les termis, je suis content  :D
Bonne discussion avec le vendeur, il vend pour faire de la place car il a 10 motos au garage  :P

A l'achat je commence par une vidange, les courroies et le contrôle du JAS (à voir si je fais ce dernier ou fais faire...).
D'ailleurs vous auriez un tuto ou manuel d'atelier pour le contrôle des jeux sur la distrib Ducati, j'ai jamais contrôlé le JAS à part sur un bon vieux CB500, et j'avais pas eu à retoucher ^^' Pas trouvé grand chose de clair sur le fofo pour le moment !

Merci d'avance

S4RS64:
Et en même temps de contrôler l’état de surface des basculeurs et AAC.

Jerem91:

--- Citation de: S4RS64 le 02 septembre  2021, 10H 25mn 11s ---Et en même temps de contrôler l’état de surface des basculeurs et AAC.

--- Fin de citation ---

Vui ... :cry: :cry: :cry:

J'ai peur lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique