Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut à tous

(1/2) > >>

Saoulriant:
Bonjour et merci pour l'acceptation!
Benoît né en 1982, je suis de Limoges dans le 87. Je taff au développement pour Renault Trucks Défense.
J'ai commencé le 2 roues en 2002 par un 125 NSR (je la regrette trop et en recherche une identique à la mienne au passage ^^)
Ensuite je suis passé sur un 600 gex de 2001 (oui on fait tous des erreurs au début), que j'ai échangé contre un Buell XB12R de 2005 (je me suis bien rattrapé quand même)
Ensuite j'ai acheté en plus du Buell, un Tuono V60 de 2005 (ma moto de voyage), puis en 2019 j'ai acheté une Husaberg Fs550e de 2005 aussi, que j'ai entièrement restauré (un gros jouet pas du tout sage).
Et là, je suis en train de faire l'acquisition d'une Ducati 999s de 2003 avec moins de 20000km
Bon ok ca va me faire 4 motos à la maison, mais cette Ducat c'est un peu un rêve de gosse pour moi!
Voilà vous savez tout !

sauval:
Salut
Ne lis pas la charte, hein, le reste, touche aux icônes alors qu'il ne faut pas ... et il en manque un peu ... :roll:

Au taf  8)

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

748R:
Bienvenue  :cheers: !

J'ai eu 2 NSR puis mieux, une 125 Aprilia RS.
Ya pas photo, c'était nettement un ton au dessus, si tu cherches une petite 125 comme ça, va plutôt sur une Aprilia.

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique