Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Un breton italien

(1/4) > >>

Zebu:
Bonjourno,

Suis timide mais je me lance...
45 ans et encore toutes mes dents, orphelin d'un S4R 996 revendu avec regret il y a 11 ans car la marmaille était arrivée.
Plus le temps et plus forcement dans mes priorités. Mais bon je regardais les motos passés pendant des années devant mon nez sans que cela me travaille plus que ça !

Et puis un copain a racheté une moto récemment et voila que le démon rouge est revenu me tirer les quelques cheveux encore sur mon crâne  :P
Un joli S4RS café racer dort dans mon garage depuis 1 semaine !

Heureux je suis

madix:
Allez, ne fais pas le timide et modifie ta prez comme demandé dans la charte que tu as lue en t'inscrivant, sans quoi le taulier te lancera son coup de pied au cul ;-)

748R:
Allez, boulot, prénom, lieu de résidence (ça peut se cantonner au département).
Comme c'est demandé ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0

Allez Hop !

T'as une petite soeur ?
Question optionnelle, c'est pas dans la charte, mais bon ...  :D

desmotwin:
Surtout qu'à ton âge, tu devrais plutôt t’intéresser à sa grand-mère.  :siffler:


Allez, au taf', le timide.  :wink:

Zebu:
Je suis d'Hennebont à côté de Lorient
2 enfants et malheureusement pour toi je n'ai pas de soeur mais seulement un frère  :lol:

je fais du support technique sur Baud pour un prestataire fournisseur de machine agroalimentaire

Au passage, plus de ducati sur Lorient ?
J'ai fais des recherche pour connaître un atelier capable de prendre la suite dans le coin mais pas trouvé...
Alors si un gentil voisin pouvait m'aiguiller ?


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique