Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Un nouveau pantah sur Orléans (45)

(1/3) > >>

uky45:
Bonjour à tous,

Etienne, 29 ans, je vis à st-ay à 16km d'Orléans dans le Loiret.

Quand j'étais petit mon papi me faisais des tours de moto, cela m'a transmis la passion. A mes 15ans j'ai commencé par des mobylette mbk et 103 puis j'ai eu un 50cm3 à boîte.
A 18ans le permis puis 1er grosse cylindrée 600bandit de 98 avec 70000km qui ne m'a jamais fait défaut.
A 20ans le debridage donc j'ai acheté un yamaha r1 de 98, la meilleur moto que j'ai eu mais avec des regrets revendu à mes 25ans. En parallèle du r1 j'ai eu un 300 2 temps ktm enduro équipé en supermotard de 1995 ça arracher les bras...
A 27ans j'ai acheté un yamaha r6 street bike bien faite mais une merguez... que j'ai revendu il y a 1mois.
Pour en arriver aujourd'hui, j'arrive chez ducati avec une magnifique pantah qui appartenait à ma tante depuis 1996. Elle a été obligée de la vendre avec énormément de regret. Quand j'ai su qu'elle vendait ça moto, je lui est racheté aussi tôt pour qu'elle reste dans la famille.
Le pantah est de 1980 est un 500 de base mais le moteur à était changé par un 650 indiana. La moto roulé très régulièrement jusqu'à qu'elle soit remisé pendant 5ans dans un abri de jardin. Elle a etait remise en route par un mécano et il reste des choses à faire dessus.

Je viens sur le forum pour trouver essentiellement de l'aide, je bricole bien mais je ne connais pas encore ducati et les rmt sont très dur à trouver voir inexistante.

Au plaisir de ce lire
Etienne

sauval:
Salut  :thumbsup:

Il manque ton taf, et c'est nickel  :thumbsup:

uky45:
Du coup je suis responsable bureau méthode dans la découpe laser tube et en parallèle je suis autoentrepreneur je  réalise des meubles en acier.

desmotwin:
Bienvenue  :cheers:

Sympa, l'histoire du Pantah, tu as bien fait de l'acheter : ta tante doit être contente qu'il reste dans la famille, et toi tu aurais regretté de l'avoir laissé partir.  :thumbsup:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique