collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 749' story.. Y avait longtemps.. enfin pour moi..  (Lu 496 fois)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749' story.. Y avait longtemps.. enfin pour moi..
« le: 23 mars 2005, 14H 32mn 59s »
Depuis quelques temps je sentais mon arriere bizarre, réaction à la mise sur l'angle assez désordonnée, gestion des routes en mauvaise état tres aléatoire...
le temps hivernal finissant je ne pouvais  plus mettre ça sur le compte de l'humidité routiere ou du pneu qui commence à se faire vieux...
Ce midi direction mon atelier favori et voila le bilan : amortisseur arriere mort de chez mort..en gros (d'apres ce que j'ai compris) y a plus que le ressort qui fonctionne, plus d'hydraulique du tout !   8O  8O  7000 km..
j'avais pas vu de fuite pourtant..
la piece est commandée mais étant dans un statut '"stock critique" chez ducati italie, c pas gagné pour en avoir un... j'ai bien demandé si ils avaient pas un ohlins de R de coté mais ça a pas marché ;-)
Je comptais faire une grande virée dans mes vosges natales ce week end ben c mal barré !  en gros, je peux rouler mais faut vraiment pas que je fasse de folie...
P* de P* de P* !!
depuis que j'ai le diagnostic , ca me fait plus rire du tout de la prendre !
je suis retourné au boulot en me disant que j'etais assis sur un ressort qui gere la route comme un ballon ! en gros il rebondit.. dans le genre ca rassure pas, c pas mal !

voila , ben ca fait C.. !
HD FXDB 11 Black