Forum Planete Ducati

Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Superbike => Discussion démarrée par: Fift le 17 octobre 2020, 17H 50mn 09s

Titre: 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 17 octobre 2020, 17H 50mn 09s
Salut à tous,

Bon, madame me tanne pour que je change de bécane.
Et comme j'obéis toujours à madame, je regarde quels modèles pourraient bien aller.
Et comme je ne roule plus qu'en solo, ce serait l'occasion de basculer sur une SBK.

Oui mais laquelle ?

Il faut que je puisse faire de grosses journées (600 à 800 bornes), même si je ne suis pas très regardant côté confort : celui d'une SSie ou d'une Panigale V4 me conviendrait très bien. Par contre, je veux retrouver du caractère moteur et partie-cycle rigide (exit par exemple la Supersport 939 ou même, de ce que j'ai lu, la Panigale 959).
Malheureusement, la moto dormira dehors, donc exit les motos trop sensibles de ce point de vue.

Côté mécanique, ça m'arrangerait de ne pas avoir à déposer le moteur pour changer les coussinets de bielle à 40 000 bornes (par exemple) ...

Je pense aux modèles suivants :
- 996 / 998 : bon, je sais à peu près à quoi m'en tenir, mais j'ai un peu peur des opérations à effectuer autour des 40-50 000 bornes. Et est-ce que la position est tenable sur longs trajets (autoroutes ou départementales, je pratique les deux). Et je crains un peu le vieillissement aussi. Mais c'est très clairement LE modèle qui me fait rêver.
- 999 : nan, trop moche  :D
- 1198/1048/848 : alors là, je ne connais pas du tout. Caractère, problèmes éventuels ?
- Panigale 899/1199/1299 : idem
- Panigale V4 : j'ai testé, j'ai adoré, mais c'est quand même très haut dans le budget.
- Panigale V2 : aussi lissée que la 959 ?

Bon, le budget .... on verra.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Ron le 17 octobre 2020, 22H 32mn 04s

Quand je suis passé du Monster à la 996 j’ai très vite compris que j’aurai besoin d’une seconde moto plus polyvalente.
La seule fois où j’ai fait un « road trip » avec, j’ai fait 1500 kms sur trois jours. C’est possible mais bon j’ai eu mal aux poignets pendant trois jours après et j’ai compris que c’était la dernière fois... :?
On va pas se mentir, même si elle préfère l’autoroute au centre ville, c’est pas ce qu’on peut appeler une moto accueillante.
C’est quand même une moto de piste à peine homologuée pas très adaptée à la route. Après c’est sûr niveau châssis c’est raide de chez raide, tu seras pas déçu. :D
Pour faire des sorties de 600-800 kms y’a bien plus adapté à mon avis.
Et puis la laisser dormir dehors... c’est un peu comme laisser dormir dehors une Dino 246 non...? :D Elle risque de pourrir à vitesse grand V... :?

Perso ma 996 ne sort plus que de temps en temps par beau temps. Elle est utilisation « collection ».
C’est pour ça que j’ai acheté une vieille japonaise à pas cher pour pouvoir préserver la 996.
Et là pour enquiller 600 bornes, c’est le panard.
 :wink:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Guillaume69 le 18 octobre 2020, 05H 40mn 30s
Salut Fift,

La partie cycle de la 939 Supersport est absolument extra. Du 100% Ducat comme on aime. En revanche, pour ce qui est du moteur, c’est vrai que niveau sensations, ça ne joue pas dans la même cour que D4/T4, même s’il est probablement plus performant. Mais ça reste une moto moderne, fiable, un bon look de SBK avec laquelle on peut largement faire du Touring.

Sinon, laisser une Tambu dormir dehors toute l’année, au-delà des aspects « éthiques » évoqués par Ron ci-dessus (auxquels je souscris complètement d’ailleurs), c’est un peu joueur. L’électricité et le système de charge étant un peu délicats sur ces motos (sous-dimensionnés), c’est la foire aux emmerdes quasi assurée. Sans parler de la laisser en permanence sur la « brindille » qui sert de béquille latérale, de la corrosion liée à une quincaillerie dont le traitement n’a pas toujours été de premier ordre, ou du risque de vol... Bref, pour éviter les ennuis, en ce qui me concerne, ce genre de moto c’est à l’abri, au sec, sur une béquille d’atelier et toujours branché à un mainteneur de charge. Et dans ces conditions, ça démarre toujours au quart de tour!

Bonne chasse!!  :bowdown:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 18 octobre 2020, 11H 15mn 22s
Idem les deux zouaves du haut: laisser un 996 ou assimilé dehors ...comment ça peut venir à l'esprit, pour les causes invoquées?
Bon par contre je ne suis pas d'accord avec les fillettes qui affirment ne pas pouvoir faire de la route, longtemps, avec un 996  :D
Ça y est, j'ai des nouveaux copains  :lol:
Ta brêle dort dehors? Trouve un garage, déménage, ou garde ta pisseuse (la moto, hein...) Je te dirai bien aussi de changer de compagne, mais une fille qui conseille à son jules de changer de brêle pour une SBK Ducati doit quand même avoir un bon fond  :D
Tu lui feras des bises, pour cette initiative, de la part du forum  8)
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: RGmix le 18 octobre 2020, 17H 12mn 32s
Bon, madame me tanne pour que je change de bécane.

 8O ça ne risque pas de m'arriver...
La dernière moto que j'ai acheté est une BM r26 de 1956, moteur bloqué, pour 700 balles et là aussi elle était contre... :cry:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Le Serbe le 18 octobre 2020, 19H 06mn 00s
C'est peut-être un peu facile à dire mais, si tu as le budget pour une V4, tu ne peux pas viser un peu moins onéreux et louer un garage en plus ? Je sais que c'est cher à Paris mais bon...
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 18 octobre 2020, 19H 39mn 28s
Pas con comme idée, ça  :thumbsup:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: desmotwin le 18 octobre 2020, 19H 41mn 47s
Il n'a peut-être pas ce qu'il faut dans son quartier,  si t'en as pour plus longtemps de transport en commun pour aller chercher ton moyen de transport que de trajet ensuite, c'est couillon.  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Le Serbe le 18 octobre 2020, 19H 52mn 21s
Faut pas exagérer :D, je pense qu'il y a plus de places de parking dispos dans Paris que tu ne le penses :wink:

Et faudrait voir, ce que tu peux économiser en assurance en ayant un lieu de garage autre que la rue doit te payer une partie de la location d'un parking :wink:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 19 octobre 2020, 10H 11mn 46s
Tiens c'est marrant, je me disais exactement la même chose  :lol:

On enlève donc le critère "couche dehors". Si je craque, je me démerderai pour prendre un parking en loc.
De toutes manières, à part peut-être la génération 848/1098, ça me semble difficile de laisser une SBK dehors.


Et sur les autres critères (fiabilité, entretien, etc) ?
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 19 octobre 2020, 11H 03mn 50s
De ce que je connais, le 848 est fiable et sympa, le 1098 très brutal. Ça va être bon sur les pavés parisiens  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 19 octobre 2020, 11H 15mn 37s
Oh j'ai fait 10 ans de SS 1000, je pense être vacciné pour ça  :D. Et puis l'objectif, ce n'est pas non plus de faire que du Paris intra-muros.
J'avais cru voir des pbs de coussinets de vilo sur les 848, me suis-je trompé ?

Le côté "brutal" ne me gêne pas du tout, au contraire.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Luther-pam le 19 octobre 2020, 11H 24mn 20s
Si tu aimes le coté "Brutale", tu n'aies pas dans la bonne marque, vas du coté MV  :sm19:
Sinon, j'ai un 848 de 2009, je l'ai récupéré à 15.000kms, il en a 30.000kms maintenant, et roule bien. Je suis le troisième proprio., et pour l'instant (je croises les doigts), y'a pas de souci
Titre: Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: !Ben! le 19 octobre 2020, 11H 30mn 11s
J'avais cru voir des pbs de coussinets de vilo sur les 848, me suis-je trompé ?

Plus sur le 1098 ;) (ce qui est normal)

Un pote en panigale a trouvé une solution sympa. Il y'a un grand parking sous terrain proche de chez lui il y loue une place deux roues. C'est bien moins cher qu'un box et surtout bien mieux surveillé!
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 19 octobre 2020, 12H 12mn 33s
Oui c'est ce que j'envisage de toutes manières. Un box, c'est introuvable et un parking souterrain est bien mieux surveillé. Quitte à louer une place voiture.

Après, il va y avoir le critère Crit'air à prendre en compte  :?. Soit c'est véhicule collection (et donc 996 ou équivalent), soit c'est crit'air 1 et donc 959 mini ...
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 20 octobre 2020, 11H 11mn 00s
Bon, après avoir fait un peu le tour des possibilités, il faut bien avouer que la génération 916 n'est pas compatible avec mes contraintes...  :cry:

Du coup, je me penche assez sérieusement sur la 899 qui m'a l'air pas mal du tout. Faudrait que j'en trouve une à essayer, pour voir.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: pirlouit32 le 20 octobre 2020, 14H 25mn 21s
Elle m’a aussi fait de l’œil à un moment. Malgré l’absence de monobras.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 26 octobre 2020, 21H 47mn 47s
Dites, il y a un truc qui cloche avec cette annonce ?
(mis à part le fait que la moto a 30 000 bornes, ce qui je vois plutôt comme rassurant)

https://www.leboncoin.fr/motos/1865367081.htm/ (https://www.leboncoin.fr/motos/1865367081.htm/)
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: flopy le 26 octobre 2020, 21H 59mn 27s
Salut Fift, je connais le vendeur des motos neuves de cette (grosse) concession KAWA, je peux me renseigner si tu veux sur l'historique.  :thumbsup:

La concession est collée au DS de Lille.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 26 octobre 2020, 22H 10mn 16s
Salut Flopy,

Je ne m'y attendais pas  :thumbsup:. Ce serait top  :cheers:.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: flopy le 26 octobre 2020, 22H 52mn 51s
Ok je le contacte demain.  :wink: :cheers:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bistouket29 le 27 octobre 2020, 09H 41mn 55s
Le passage (entrecoupé, soit) d’un 1000ss a une 899 panigale est assez radical  :D
Y’a eu y’a quelques années le desmo riding tour chez le ds de Rouen, et j’avais été essayer la mini panigale. J’y avait été avec le 1000ss.
La panigale est super belle, ultra fine, ultra légère, ça tracte bien, c’est impressionnant de facilité (j’avais l’impression d’être un top pilote tellement c’est facile de rouler très fort dans le sinueux), bref que du positif (hormis le moteur qui te cuit le fondement mais d’une force  :D)
Bref, en la rendant, j’étais en train de m’imaginer la vente du 1000ss, du coût du crédit à souscrire pour signer le bon de commande tellement j’avais adoré.

Puis j’ai repris le ssie pour rentrer, et j’ai oublié la panigale  :lol:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 10H 13mn 48s
Ah ça je sais que je ne retrouverai jamais le caractère de la 1000SS  :cry:.

Côté moteur justement, est-ce que tu ne l'as pas trouvée trop lisse ?
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: flopy le 27 octobre 2020, 10H 56mn 36s
Il m'a envoyé des tas de photos en détails si tu peux me donner ton messenger en MP, elle a l'air propre, pneus neufs, pas de consommables à prévoir et entretien fait. :thumbsup:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bistouket29 le 27 octobre 2020, 11H 45mn 08s
Celle que j’avais essayé avait un akra et y’avait un peu de caractère. Mais c’est pas mal  éloigné du 1000 malgré les 140cv du merdier  :wink:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 12H 47mn 03s
Flopy> Je t'ai répondu mais j'ai un doute sur la messagerie, rien n'apparaît dans les messages envoyés. Tu peux me dire si tu as reçu ma réponse ?

Bistouk> Bon, je m'en doutais un peu ... On verra ce que ça donne à l'essai.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: flopy le 27 octobre 2020, 13H 42mn 13s
Oui j'ai reçu, je t'ai envoyé sur ton mail, tu as reçu ?
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 13H 45mn 46s
Reçu par SMS  :thumbsup:.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 14H 25mn 12s
Salut à tous,

Bon, madame me tanne pour que je change de bécane.
Et comme j'obéis toujours à madame, je regarde quels modèles pourraient bien aller.
Et comme je ne roule plus qu'en solo, ce serait l'occasion de basculer sur une SBK.

Oui mais laquelle ?

Il faut que je puisse faire de grosses journées (600 à 800 bornes), même si je ne suis pas très regardant côté confort : celui d'une SSie ou d'une Panigale V4 me conviendrait très bien. Par contre, je veux retrouver du caractère moteur et partie-cycle rigide (exit par exemple la Supersport 939 ou même, de ce que j'ai lu, la Panigale 959).
Malheureusement, la moto dormira dehors, donc exit les motos trop sensibles de ce point de vue.

Côté mécanique, ça m'arrangerait de ne pas avoir à déposer le moteur pour changer les coussinets de bielle à 40 000 bornes (par exemple) ...

Je pense aux modèles suivants :
- 996 / 998 : bon, je sais à peu près à quoi m'en tenir, mais j'ai un peu peur des opérations à effectuer autour des 40-50 000 bornes. Et est-ce que la position est tenable sur longs trajets (autoroutes ou départementales, je pratique les deux). Et je crains un peu le vieillissement aussi. Mais c'est très clairement LE modèle qui me fait rêver.
- 999 : nan, trop moche  :D
- 1198/1048/848 : alors là, je ne connais pas du tout. Caractère, problèmes éventuels ?
- Panigale 899/1199/1299 : idem
- Panigale V4 : j'ai testé, j'ai adoré, mais c'est quand même très haut dans le budget.
- Panigale V2 : aussi lissée que la 959 ?

Bon, le budget .... on verra.
Dans la liste, il manque le streetfighter en 848 ou 1098. Ca c’est taillé pour la balade sportive et assez confort pour tailler la route longtemps.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 15H 56mn 33s
Non, c'est volontairement que j'ai omis tout ce qui ressemble à un roadster.
Pour deux raisons :
- je préfère la position avec des bracelets et penché sur l'avant.
- sur autoroute et longue distance, avec un roadster on en prend plein la quiche.

Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 16H 00mn 38s
Essayes la. On en reparle ensuite.
C’est un jouet à forte sensation dont la géométrie est très proche d’une 1X98.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: desmofabio le 27 octobre 2020, 16H 03mn 45s
Tu en prendras certainement "plein la quiche" par contre avec un saut de vent tu es quad même un peu épargné même si ça a l'air minuscule un saut de vent.

Pour faire parfois de l'autoroute avec une hyperstrada je trouve le saut de vent assez efficace et pas trop imposant.
Par contre tu y gagnes en confort niveau position de conduite sur un roadster, en comparaison à une sportive.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 16H 09mn 12s
Bah nan.
Je suis tellement habitué aux bracelets que je trouve la position sportive plus confortable.
Pour ça que j'ai mis des bracelets bas sur ma Thruxton, et que je trouvais la VFR inconfortable malgré la selle confort.

Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'un roadster.

(sans même causer esthétique, hein  :siffler:).
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 27 octobre 2020, 16H 12mn 34s
Tu ne dis pas tout: un saute vent ne te servirais pas, tellement tu as forci ces derniers temps  :D :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: !Ben! le 27 octobre 2020, 16H 15mn 59s
Moi je trouve qu'on est pas mal en avant sur la friteuse. Après les gouts les couleurs  :wink: mais c'est quand même bien plus couché en avant que nombre de moto. La preuve ils ont ensuite relevé la position de conduite sur le modèle suivant (848) et encore sur la v4.
Titre: Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 16H 16mn 06s
Bah nan.
Je suis tellement habitué aux bracelets que je trouve la position sportive plus confortable.
Pour ça que j'ai mis des bracelets bas sur ma Thruxton, et que je trouvais la VFR inconfortable malgré la selle confort.

Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'un roadster.

(sans même causer esthétique, hein  :siffler:).
La position sur le 1098 est plus typé sport que le 848 type confort.

Photo d’un ami
(https://i.postimg.cc/34rYnt1K/AB526407-4-B37-4195-8-F7-A-101729-A7-CFE0.jpg) (https://postimg.cc/34rYnt1K)
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bmal le 27 octobre 2020, 16H 28mn 42s
sacré rafale de vent de travers dis donc ! c'est bien la preuve qu'on est moins protégé sur un roadster !  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 16H 46mn 39s
Je trouve dommage de se priver d’une très bonne moto pour une considération de prise de vent. Je roule en B6 sans bulle comme daily sur l’A15. Cela limite la prise de vitesse 140/150 Max.  En ballade sportive en 999. Elle ne devient confortable qu’à partir de 160 sur autoroute. Tu es porté par le vent sinon en dessous de 130, c’est très vite usant. La streetfighter n’était pas sortie lors de son achat sinon, c’était plié. 
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 16H 54mn 35s
Ce n'est pas qu'une considération de prise au vent, je veux une moto à bracelets. Et avec une bulle.

Sinon, un Monster D2 et c'était plié.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 17H 02mn 29s
Ainsi soit-il! :P
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bistouket29 le 27 octobre 2020, 17H 33mn 48s
Je trouve dommage de se priver d’une très bonne moto pour une considération de prise de vent. Je roule en B6 sans bulle comme daily sur l’A15. Cela limite la prise de vitesse 140/150 Max.  En ballade sportive en 999. Elle ne devient confortable qu’à partir de 160 sur autoroute. Tu es porté par le vent sinon en dessous de 130, c’est très vite usant. La streetfighter n’était pas sortie lors de son achat sinon, c’était plié. 

Puisqu’on te dit que c’est vilain, insiste pas nondidiou!  :ranting:

 :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: desmotwin le 27 octobre 2020, 18H 27mn 48s
Ils insistent à essayer de nous refiler leurs immondices... :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 18H 30mn 01s
 :D
Moi je les garde.

(https://i.postimg.cc/4YJXszm7/BDAC0092-DE03-4-B62-82-E9-889-BCD54-B268.jpg) (https://postimg.cc/4YJXszm7)
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bmal le 27 octobre 2020, 18H 34mn 28s
Sacré garage  :dribble:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 27 octobre 2020, 18H 57mn 53s
 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:


Je veux le même !

(garage, hein, et sans les deux Terblancheries  :D)
Titre: Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Olivier95 le 27 octobre 2020, 20H 16mn 38s
:D
Moi je les garde.

(https://i.postimg.cc/4YJXszm7/BDAC0092-DE03-4-B62-82-E9-889-BCD54-B268.jpg) (https://postimg.cc/4YJXszm7)

Au toppp. Au plaisir de se croiser, j'ai pu voir que tu empreintais l'A15 on doit pas être bien loin  :cheers:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 27 octobre 2020, 21H 17mn 46s
Batignoles - Saint-Ouen-l’aumones  A/R tous les jours :)
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: NICO AND CO le 28 octobre 2020, 01H 51mn 46s
Bon, madame me tanne pour que je change de bécane
(...)
Et comme je ne roule plus qu'en solo

Y'a pas comme un truc bizarre là ?  :siffler:

Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 28 octobre 2020, 08H 43mn 59s
Bin non, elle veut qu'il parte  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: NICO AND CO le 28 octobre 2020, 11H 32mn 00s
Et vu son souhaite d'investir dans une superbique, il semble qu'elle souhaite qu'il se barre rapidement  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: bistouket29 le 28 octobre 2020, 12H 07mn 48s
En ducati, ce sera vite, mais pas loin  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 28 octobre 2020, 12H 42mn 03s
je vous proute  :D.
Titre: Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 28 octobre 2020, 18H 41mn 42s
En ducati, ce sera vite, mais pas loin  :D
Et c'est pas de bol, l'assistance le ramènera à la maison  :lol: :lol:
Titre: Re : Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Jopatach le 30 octobre 2020, 11H 17mn 53s
Bah nan.
Je suis tellement habitué aux bracelets que je trouve la position sportive plus confortable.
Pour ça que j'ai mis des bracelets bas sur ma Thruxton, et que je trouvais la VFR inconfortable malgré la selle confort.

Du coup, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'un roadster.

(sans même causer esthétique, hein  :siffler:).
La position sur le 1098 est plus typé sport que le 848 type confort.

Photo d’un ami
(https://i.postimg.cc/34rYnt1K/AB526407-4-B37-4195-8-F7-A-101729-A7-CFE0.jpg) (https://postimg.cc/34rYnt1K)

 :P Copyright !
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Little monster le 30 octobre 2020, 11H 23mn 20s
J’essaie de lui faire entendre raison mais il ne trouve pas la lumière.  :siffler: :lol:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 30 octobre 2020, 12H 14mn 50s
De toutes manières, pour le moment c'est réglé ...  :?
Titre: Re : Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Prowler le 30 octobre 2020, 12H 58mn 17s
J’essaie de lui faire entendre raison mais il ne trouve pas la lumière.  :siffler: :lol:

En même temps, y'a que dans le noir qu'elle est belle cette Streetfighter !  :siffler:
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: sauval le 30 octobre 2020, 14H 21mn 30s
Et sous une bâche  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: S4RS64 le 30 octobre 2020, 14H 22mn 54s
ou au-dessous d'une grosse fumée noire!  :D
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Fift le 04 novembre 2020, 11H 04mn 09s
Salut les tous,

Totalement par hasard  :D, hier, en revenant d'un déplacement professionnel dans le Nord, je me suis perdu dans la zone industrielle de Seclin. Je m'arrête dans une boutique pour demander mon chemin et, oh, coup de bol, c'est la concession Kawasaki qui vend la bébé Panigale.

Merde, elle est belle c'te bécane  8O.
Titre: Re : 916, 848, Panigale V4, ... ?
Posté par: Untec le 04 novembre 2020, 12H 38mn 27s
Quel bel hasard   :lol: