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Messages récents

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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 18:31:03 »
Oui le cas est différent
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 18:28:48 »
Mais dans le cas de Fendlabise ce sont les dbkillers qui génèrent le problème ...
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par patoche 748 le Aujourd'hui à 18:17:50 »
 :bowdown: j'ais le même problème sur mon suz gs 1000 de 78 (gros 4 cylindres :sm19:)
rampe de carbu d'origine à palonnier (pas à dépression) , à l'arrêt la poignée revient super bien, un mini coup de gaz à l'arrêt ça revient bien, un grand coup ça reste légèrement accéléré .
en roulant, pareil le moteur reste légèrement en charge, faut forcer sur le câble retour avec la poignée pour retrouver du gros frein moteur.  :cry:
synchro, richesse, etc , jamais rien trouvé... j'ai lu je sais plu ou que sur les grosses cylindrée le débit d'air sous le boisseau rond arrive à l'empêcher de redescendre complètement ...

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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 16:01:55 »
Ce que je peux ajouter c’est que c’est pas systématique et j’ai remarqué que c’était lorsque j’étais en légère traction style faux plat
Si je débraye elle revient au ralenti pas instantanément mais presque
Ça engendre une variation dans le régime moteur et il se recale sur le ralenti

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Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Le Serbe le Aujourd'hui à 15:10:18 »
Clément, on fait pas le même poids…  :D

Et allez, encore une vanne sur les maigres :D
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Des rivets inox ça se trouve en magasin de bricolage et ça coute bien moins cher que le vernis mais bon...

Pour l'avoir fait deux fois j'ai moins galérer a peindre quand tout était démonté. C'est mon avis je n'essai pas de te convaincre.
Par contre en faisant sauter et en remettant les rivets il est impératif de bien protéger le carbone. Sinon :cry:
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par !Ben! le Aujourd'hui à 14:26:51 »
1 db / 2 … je suis pas tres enclin à faire ça

Pour la "science". Je ne dit pas que tu dois rester comme ça j'en conviens.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmotwin le Aujourd'hui à 14:18:41 »
J'ai du 10 pouces (il me semble) sur ma baby gex , et je confirme que ça dérape vite...  :? :lol:
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 14:17:32 »
Ben c'est un truc de pilote quoi .. :P
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Ah bah si tu avais aussi changé les carbus en même temps...

Comment ça?
J’ai actuellement des TDM 40
J’ai fait un retour arrière il y qq temps par rapport à mon ralenti qui n’était pas très stable
En remettant les carbu d’origine le ralenti était nickel
Le problème c’est qu entre les carbus d’origine et les TDMR il y a une telle différence que je me suis empressé de remonter les tdmr … c’est plus la même moto ! Rien à voir
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