collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La vrai Ducat'  (Lu 10593 fois)

acid

  • Invité
La vrai Ducat'
« Réponse #90 le: 09 août 2005, 08H 54mn 55s »
Citation de: RSV Man
Citation de: acid

et je n'ai helas pas envie de mettre dans un truc aussi futile la fortune que demande Ducat' pour un D4 999 full öhlins.


Futile = Superficiel, Insignifiant,  8O

heu... la t'y vas un peu fort  :D

...


non, pour  mettre dans les graviers ou faire des tonneaux, j'ai pas les moyens de prendre une brêle à 30 000 euros hors prepa.

RSV Man

  • Invité
La vrai Ducat'
« Réponse #91 le: 09 août 2005, 09H 16mn 05s »
Futile, pour des courses amateur, ok...

Vue de ce coté la, je te comprends, cela représente un budget c'est sur, moi je me cantonne au entrainement sportif loisirs  :D

C'est vrais que les 999 de base étaient sous équipés pour le prix...mais, maintenant, avec la mise à niveau de la 999 de base et de la S, voir artcicle Desmo.... elle vont rivaliser directement avec les RSV

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
La vrai Ducat'
« Réponse #92 le: 09 août 2005, 09H 44mn 48s »
Citation de: RSV Man
C'est vrais que les 999 de base étaient sous équipés pour le prix...mais, maintenant, avec la mise à niveau de la 999 de base et de la S, voir artcicle Desmo.... elle vont rivaliser directement avec les RSV


les bienfaits de la concurrence !!! heureusement qu'il y a les rsv.
les grosses têtes de ducati se rendraient-elles compte qu'on ne peut pas nous prendre (que) pour des cons ???

perso, j'aime pas la rsv. trop gros, trop pas beau. j'en avais essayé une il y a quelques années (modèle de base), j'avais été déçu par le moteur, moins vigouss (je parle sensations) que les D4 ducati. ça l'empêche pas d'être hyper-performante.

et pis ça fait réagir ducati, c'est une excellente chose.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

jymus

  • Invité
La vrai Ducat'
« Réponse #93 le: 12 août 2005, 13H 28mn 50s »
Pour moi la recherche se base par rapport a un mythe...Donc la "vraie" ducat' s'arrete aux SS de 70 et la Mhr..apres c'est seulement une question "pratique" qui se pose..fiabilité et entretien..(de ce point de vue mieux vaut une de nos jours) après c'est le modernisme qui rentre en ligne de compte... Perso pour moi la ducat' s'arrete carrement aux SS carbus en 97..(le 2 soupapes avec carbu:c'est pour moi le " vrai " ducat' caracteriel qui le diferencie des japonieseries.. )  
   Il y a qu'un seul desmoquatro valable (comme il a été dit dans les post anterieurs) c'est la lignée des 916-996 qui ont un look incomparable... je préfére encore un 916  que quelconque  modéle au moteur testastreta..(pour le moteur)
   IL nous reste à esperer  que ducat' se fasse racheter par un autre groupe italien au coeur sensible...  franchement quand je vois un multi je tourne le dos... la honte!  :evil:
   
           ___________ 900 SS carbus 96,pots nh,k&n, fils nology,____________________

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
La vrai Ducat'
« Réponse #94 le: 12 août 2005, 14H 08mn 44s »
si ça c'est pas de l'itégrisme... :wink:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne karabadaf

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 501
La vrai Ducat'
« Réponse #95 le: 12 août 2005, 14H 11mn 30s »
euh moi j'ai une question bête, je lis que tout le monde rêve d'une ducati, que chacun a sa préférée, d'autre se base sur l'historique, ...

mais si on s'accroche à une ducati en particulier, pour sa gueule, son caractère, ... pourquoi tellement de monde s'entête à rajouter des petites choses à droite à gauche, oui je sais, la personnalisation entre en compte dans l'adoration de sa moto.

mouais, après ce sont les goûts de chacun, moi je préfère la garder d'origine ;)
998R addicted ...

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
La vrai Ducat'
« Réponse #96 le: 12 août 2005, 14H 43mn 19s »
Kara sur la tienne, esthétiquement elle est magnifique mais il lui manque juste les convoyeur d'air carbone et puis bien sur la musique adapté (tu ne les a pas monté si ?)  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
La vrai Ducat'
« Réponse #97 le: 12 août 2005, 14H 51mn 05s »
Citation de: karabadaf
euh moi j'ai une question bête, je lis que tout le monde rêve d'une ducati, que chacun a sa préférée, d'autre se base sur l'historique, ...

mais si on s'accroche à une ducati en particulier, pour sa gueule, son caractère, ... pourquoi tellement de monde s'entête à rajouter des petites choses à droite à gauche, oui je sais, la personnalisation entre en compte dans l'adoration de sa moto.

mouais, après ce sont les goûts de chacun, moi je préfère la garder d'origine ;)


la mienne est esthétiquement quasiment d'origine. ça m'a pas enpêcher de changer plein de trucs dedans pour qu'elle me plaise encore plus !!!

pour info, "mes" vraies ducati ne sont hélas pas toutes dans le garage...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

El Gladiateur

  • Invité
La vrai Ducat'
« Réponse #98 le: 12 août 2005, 18H 57mn 26s »
Citation de: hugo44
Kara sur la tienne, esthétiquement elle est magnifique mais il lui manque juste les convoyeur d'air carbone et puis bien sur la musique adapté (tu ne les a pas monté si ?)  :D  :D

Mais c'est une idee fixe! 8O  :lol:  :lol:  :lol:
(moi aussi j'y ai eu droit :lol:  :lol:  :lol: )

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
La vrai Ducat'
« Réponse #99 le: 12 août 2005, 20H 58mn 36s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: hugo44
Kara sur la tienne, esthétiquement elle est magnifique mais il lui manque juste les convoyeur d'air carbone et puis bien sur la musique adapté (tu ne les a pas monté si ?)  :D  :D

Mais c'est une idee fixe! 8O  :lol:  :lol:  :lol:
(moi aussi j'y ai eu droit :lol:  :lol:  :lol: )



oui mais toi tu as déjà l'opéra derrière  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

El Gladiateur

  • Invité
La vrai Ducat'
« Réponse #100 le: 12 août 2005, 21H 02mn 50s »
Pavarotti et Domingo en personnes!! :D