non je cherche meme plus a la vendre la mienne.deja essaye, me susi pas resolu a la laisser partir
tant que ya des pigeons comme moi pour les prendres ca se vend ... bon j'ai baisser direct le prix a 2800 mais ...
Citation de: Beecher le 07 avril 2006, 13H 29mn 39stant que ya des pigeons comme moi pour les prendres ca se vend ... bon j'ai baisser direct le prix a 2800 mais ...moi j'ai meme pas chercher a baisser le prix, elle etait deja a 2800 pis le vendeur s'est tape 300 bornes en plein hiver pour me la ramnener
Citation de: 1600 le 07 avril 2006, 12H 53mn 42sJe persiste, 5000 euros pour la même 10 ans après, c'est du délire.Faut pas rêver, les vendeurs me demandent de les baisser ensuite à coup de 500 euros tous les 15 jours Question auquelle tu as peut etre la reponse sur ton site on voit les 600SS a des prix ahurissants est-ce que les gars les vendent a ces prix la ( plus de 3000¤) ou ils les vendent pas ? Ca serait bien si tu avais des retours des ventes
Je persiste, 5000 euros pour la même 10 ans après, c'est du délire.Faut pas rêver, les vendeurs me demandent de les baisser ensuite à coup de 500 euros tous les 15 jours
si tu le dis, allons zy
Dire qu'au debut je la trouvais quelquonque la SS , mon trip c'etait les mostro mais la ... a force de voir des mostros a droite et a gauche je trouve la SS vraiment magnifique par contre je sais pas si elle est maniable vu que la mienne est moisie de la direction ca se trouve bien comme il faut c'est encore plus maniable qu'un B6 ...
Citation de: Beecher le 08 avril 2006, 13H 13mn 13sDire qu'au debut je la trouvais quelquonque la SS , mon trip c'etait les mostro mais la ... a force de voir des mostros a droite et a gauche je trouve la SS vraiment magnifique par contre je sais pas si elle est maniable vu que la mienne est moisie de la direction ca se trouve bien comme il faut c'est encore plus maniable qu'un B6 ...Un SS ça se conduit sur les poignées, et avec le corps.Si t'as l'habitude d'un Roadster, ben faut changer.Si tu veux un petit rayon de braquage, prends une japonaise.Mais si après ton problème de direction réglé tu te fais de bonnes balades avec des virolos qui vont bien, et que tu assimiles le mode d'emploi, c'est que du bonheur cette bécane.
J'ai aussi un B6 avec lequel j'ai fait 13000 kms en même pas 5 mois.Suffisament pour comparer.Le B6 ça se conduit au contre braquage, on est en position droite, peu appuyé sur le guidon, ça tourne tout seul.Le SS c'est l'anti-thèse, les genous, les cale pieds, le corps servent à la conduite si on roule bien.Forcement, ce sont des bracelets qu'on tient.Mais une fois qu'on est en virage, y a plus rien à faire, c'est rigide, on se concentre sur la poignée de gaz.Le B6 ça saucissone, ça torgnole, il faut se concentrer sur son guidon, ajuster sa courbe, remettre en place en permanence, bref c'est lourdeau.C'est pour ça que je trouve en roulage normal le SS beaucoup plus facile à conduire.Lorsque ton SS roulera, fais un peu de piste, un mini stage, ça apporte beaucoup. J'en ai fait un, j'ai énormément appris.
Chez nous à Toulouse, ECF et Yam Services font des stages d'une journée sur piste avec des monos, dont un pilote pro (Gregory Lefort http://www.greglefort.com/) qui donne de bons conseils.Tu as des exercices, tu es filmé, on te remontre la vidéo à chaque exercice, tu corriges, t'apprends. 75¤ la journée, à la fin je peux te dire que t'es naze.
Citation de: shoko le 08 avril 2006, 15H 56mn 20sChez nous à Toulouse, ECF et Yam Services font des stages d'une journée sur piste avec des monos, dont un pilote pro (Gregory Lefort http://www.greglefort.com/) qui donne de bons conseils.Tu as des exercices, tu es filmé, on te remontre la vidéo à chaque exercice, tu corriges, t'apprends. 75¤ la journée, à la fin je peux te dire que t'es naze.Tu parles des stages sur le circuit de kart de Muret ?ML
or Le SS c'est aleatoire une fois sorti de chez moto expert a 2.6/2.9 bar dans les pneu c'etait un vrai velo qui se pilotait tout seul en courbe mais comme je te dit j'ai pas de point de comparaison je peux pas te dire le rayon de braquage je m'en fou j'ai l'habitude , juste je pilote au feeling j'aime pas forcer les mouvements je veux que ca soit fluide et naturelje peux absolument pas te dire si j'aime ou j'aime pas , seul truc que j'ai appris apres 500 bornes de B6 , la position de conduite du SS est pas si mauvaise que ca car on est bien maintenu de partout mais la j'attend ...
Enfin Colissimo a son capot de selle Ce petit truc ça manquait je trouve.
je mattais le site de verif moto et rc3d et je sens bien la colonne de direction fausse ... encore une histoire sans fin si c'est ca ...
Citation de: Beecher le 09 avril 2006, 12H 27mn 23sje mattais le site de verif moto et rc3d et je sens bien la colonne de direction fausse ... encore une histoire sans fin si c'est ca ...T'es plus à ça près non ?Ca le faisait avant que ton pote démonte la fourche ?
Euh, recharger et usiner une colonne de direction ?Rachète un cadre plutôt.
Eh bé t'en a pas fini avec cette bécane !
Citation de: shoko le 09 avril 2006, 13H 39mn 32sEh bé t'en a pas fini avec cette bécane !Oue c'est clair ...la prochaine je serais blinde je crois ...Merci au connard sans scrupules qui peuplent cette planete ...