collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 838144 fois)

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1020 le: 09 mai 2006, 22H 45mn 31s »
Alors Beecher, des news de ton SS ?
non pas le temps encore peux etre demain



easyburn

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1023 le: 09 mai 2006, 23H 24mn 12s »
Z'êtes vraiment de la graine de champion !!!

A me pisser de dessus !!! :lol: :lol: :lol:


Pôv Beecher, je compatie cependant... Faut avoir les épaules larges  :wink:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1024 le: 10 mai 2006, 09H 57mn 12s »

Pôv Beecher, je compatie cependant... Faut avoir les épaules larges  :wink:

plutôt un gros trou du cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1025 le: 10 mai 2006, 10H 20mn 46s »
plutôt un gros trou du cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kil est vilain ce modo  :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1026 le: 10 mai 2006, 10H 22mn 50s »
Je viens de monter un GB avant d'origine, ben à l'arrière y a qu'un poil de cul de mouche qui passe entre le GB et le pneu, et heureusement que je suis passé en 120/60 parce qu'en 120/70 à mon avis ça frotte.

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1027 le: 10 mai 2006, 10H 57mn 57s »
Je viens de monter un GB avant d'origine, ben à l'arrière y a qu'un poil de cul de mouche qui passe entre le GB et le pneu, et heureusement que je suis passé en 120/60 parce qu'en 120/70 à mon avis ça frotte.
:o je suis en 120/70 sur origine , le garde boue est usine alors a part quand tu prend un caillou et tu entend poc poc ca va

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1028 le: 10 mai 2006, 11H 13mn 12s »
Je viens de monter un GB avant d'origine, ben à l'arrière y a qu'un poil de cul de mouche qui passe entre le GB et le pneu, et heureusement que je suis passé en 120/60 parce qu'en 120/70 à mon avis ça frotte.
:o je suis en 120/70 sur origine , le garde boue est usine alors a part quand tu prend un caillou et tu entend poc poc ca va
Ben vu que ça vire à gauche, doit être gros le poc poc :D
A ce propos, un pote mécano me dit que ton problème c'est les roulements de direction qui sont morts (entre autre)

Beecher

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #1029 le: 10 mai 2006, 12H 59mn 14s »
Je viens de monter un GB avant d'origine, ben à l'arrière y a qu'un poil de cul de mouche qui passe entre le GB et le pneu, et heureusement que je suis passé en 120/60 parce qu'en 120/70 à mon avis ça frotte.
:o je suis en 120/70 sur origine , le garde boue est usine alors a part quand tu prend un caillou et tu entend poc poc ca va
Ben vu que ça vire à gauche, doit être gros le poc poc :D
A ce propos, un pote mécano me dit que ton problème c'est les roulements de direction qui sont morts (entre autre)
:D j'ai penser a ca en me disant " ca se trouve le cadre est bon et ca va etre une histoire de merde comme d'hab et j'aurais claquer 120 euros pour rien " mais bon ne revons pas trop  :o

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Je viens de monter un GB avant d'origine, ben à l'arrière y a qu'un poil de cul de mouche qui passe entre le GB et le pneu, et heureusement que je suis passé en 120/60 parce qu'en 120/70 à mon avis ça frotte.
:o je suis en 120/70 sur origine , le garde boue est usine alors a part quand tu prend un caillou et tu entend poc poc ca va
Ben vu que ça vire à gauche, doit être gros le poc poc :D
A ce propos, un pote mécano me dit que ton problème c'est les roulements de direction qui sont morts (entre autre)
:D j'ai penser a ca en me disant " ca se trouve le cadre est bon et ca va etre une histoire de merde comme d'hab et j'aurais claquer 120 euros pour rien " mais bon ne revons pas trop  :o
:sm22:
888 95'

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1031 le: 10 mai 2006, 13H 01mn 05s »
120¤ ????

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1032 le: 10 mai 2006, 13H 02mn 00s »
120¤ ????

il va encore entamer une procéduré pour escroquerie  :lol:
888 95'

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1033 le: 10 mai 2006, 13H 02mn 49s »
T'avais pas dit que le controle & co étaient gratos ?

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1034 le: 10 mai 2006, 13H 03mn 29s »
120¤ ????
bah le controle laser sans demontage (oue pasque demonter la moto pour s'apercevoir que le cadre est bon la j'y met le feu tout de suite )

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1035 le: 10 mai 2006, 13H 03mn 58s »
T'avais pas dit que le controle & co étaient gratos ?
Ld me facture rien mais le controle c'est Verif moto cadre qui le fait

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1036 le: 10 mai 2006, 13H 04mn 17s »
Bon stop , pas de remarque !!!

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1037 le: 10 mai 2006, 13H 05mn 53s »
Bon stop , pas de remarque !!!
Si une...mouarf!!!!  :D

 :cheers:
888 95'

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1038 le: 10 mai 2006, 13H 08mn 25s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1039 le: 10 mai 2006, 13H 10mn 37s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D
De toute facon j'ai toujours eu une malediction mecanique j'ai l'habitude d'enchaine les merdes rares ou totalement incontrolable sans passer des heures a tout verifier donc bon ...

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1040 le: 10 mai 2006, 13H 13mn 26s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D
De toute facon j'ai toujours eu une malediction mecanique j'ai l'habitude d'enchaine les merdes rares ou totalement incontrolable sans passer des heures a tout verifier donc bon ...


Alors tu la vends combien ta chiotte? Non parce qu'avec tout ce que tu nous racontes, faut vraiment être barje pour en vouloir.... hien quoi qui a dit que j'étais barje!!!  :lol:
888 95'

Beecher

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #1041 le: 10 mai 2006, 13H 14mn 34s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D
De toute facon j'ai toujours eu une malediction mecanique j'ai l'habitude d'enchaine les merdes rares ou totalement incontrolable sans passer des heures a tout verifier donc bon ...


Alors tu la vends combien ta chiotte? Non parce qu'avec tout ce que tu nous racontes, faut vraiment être barje pour en vouloir.... hien quoi qui a dit que j'étais barje!!!  :lol:
je te dirais en Mp :o

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1042 le: 10 mai 2006, 13H 19mn 19s »
Disons que si tu passes pour le dindon de la farce avec ton SS, c'est que t'as demandé des centaines d'infos, des conseils à tout le monde, et que t'as fait NIB, QUE DALLE.

Forcément, ça nous saoûle de voir un SS pourrir comme ça alors que son proprio fait le malin sur d'autres forums, et que finalement on parle dans le vide à te conseiller.

On va pas compter les post qui t'ont dit d'amener ta bécane chez un pro, d'envoyer un reco mise en demeure par avocat etc etc etc etc etc etc.

Donc, nous, on parle de brêles, de vraies qui roulent.

Verstanden ? Capito ?

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #1043 le: 10 mai 2006, 13H 20mn 14s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D
De toute facon j'ai toujours eu une malediction mecanique j'ai l'habitude d'enchaine les merdes rares ou totalement incontrolable sans passer des heures a tout verifier donc bon ...


Alors tu la vends combien ta chiotte? Non parce qu'avec tout ce que tu nous racontes, faut vraiment être barje pour en vouloir.... hien quoi qui a dit que j'étais barje!!!  :lol:

Tu fais le feu de la St Jean en Gelbique ?

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1044 le: 10 mai 2006, 13H 24mn 35s »
Disons que si tu passes pour le dindon de la farce avec ton SS, c'est que t'as demandé des centaines d'infos, des conseils à tout le monde, et que t'as fait NIB, QUE DALLE.

Forcément, ça nous saoûle de voir un SS pourrir comme ça alors que son proprio fait le malin sur d'autres forums, et que finalement on parle dans le vide à te conseiller.

On va pas compter les post qui t'ont dit d'amener ta bécane chez un pro, d'envoyer un reco mise en demeure par avocat etc etc etc etc etc etc.

Donc, nous, on parle de brêles, de vraies qui roulent.

Verstanden ? Capito ?
non mais je sais pas ou vous avez vu que je fou rien avec la , une mise en demeure faut des preuves avant de faire nawak , les preuves je les attends , la j'ai pas le temps de bouger pour la moto je passe des concours je renove une piece , la moto elle est au garage je peux rien faire d'autre que d'attendre , ok j'ai mis le temps a bouger mais a l'epoque j'etais sur rochefort et la bas ya pas de bon bouclar et meme le seul bouclar voulait pas me prendre sois disant surbooker , donc ok avant j'ai trainer la patte refusant d'admettre que je m'etait fait enfiler jusquau oreille mais la faut arreter de dire que je traine et que je suis pas vos conseil

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1045 le: 10 mai 2006, 13H 28mn 15s »
Rappelle nous la date de ton premier post de problème et date d'achat ?

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1046 le: 10 mai 2006, 13H 35mn 38s »
Attends que Mostro rentre de bouffer :D

burpp  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1047 le: 10 mai 2006, 16H 06mn 26s »
Malotru :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1048 le: 10 mai 2006, 16H 17mn 06s »
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900) CSSM
« Réponse #1049 le: 10 mai 2006, 16H 17mn 19s »
Malotru :D
et encore on a de la chance...on a pas eu l'odeur!!! :lol:
888 95'