Voila j'ai un R1 2002 full power,c'est vrai que 150CV ca tracte carrement bien mais au quotidien niveau sensation c'est bof bof..Et puis niveau assurance aie aie aieAlors je me demande si je me laisserai pas tenter par un 1000SSie (les 748/749,998/999 sont trop chere en assurance) mais voila j'ai peur de passer au 1000SSie car je sais pas ce que ca vaut niveau moteur,vitesse de pointe et autre...Qu'en pensez vous?
Tout pareil à ceci près : y'a pas que dans les grandes courbes qu'il se plaît bien le SS, les petits virolos se laissent dévorer aussi, avec la paire de pneus qui va bien
Citation de: LizouTout pareil à ceci près : y'a pas que dans les grandes courbes qu'il se plaît bien le SS, les petits virolos se laissent dévorer aussi, avec la paire de pneus qui va bien euh ... c'est quand même loin d'être un R6, hein ...
imagine alors ce que tu pourrais faire avec un R6
Citation de: stefimagine alors ce que tu pourrais faire avec un R6 Bin... j'ai beau chercher... je ne vois pas ! Vraiment !
les SBK ducat996/998/999 sont pas plus chere que les 4 cylindre jap de160 ch en assurance , à l amdm les ducat sont meme mon chere de souvenir tu veux une moto neuve ou d'occase?
Enfin un R6 sur des vraies routes de montagne tu t'amuses pas non plus longtemps parceque t'en a vite marre de jouer avec la boite, car en dessous de 9000 ya rien, qui est désagréable, avec la première violente et le passage de la 1 a la 2 qui est une vrai catastrophe.Mis a part ça ça a été un vrai régal d'en conduire une pendant 2 eux mais une ducate reste une ducate et si tu aime...Le mieux c'est d'essayer, moi je connaissais mal DUCATI et j'ai essayé un 748 et depuis j'en veux un.Alors comme tout le monde l'a dit : FAUT ESSAYER
Le SS donne l'impression d'être plus rageur en bas (c'est une impression seulement mais c'est ce qui compte pour le plaisir du pilote).
Citation de: HATTConceptEnfin un R6 sur des vraies routes de montagne tu t'amuses pas non plus longtemps parceque t'en a vite marre de jouer avec la boite, car en dessous de 9000 ya rien, qui est désagréable, avec la première violente et le passage de la 1 a la 2 qui est une vrai catastrophe.Mis a part ça ça a été un vrai régal d'en conduire une pendant 2 eux mais une ducate reste une ducate et si tu aime...Le mieux c'est d'essayer, moi je connaissais mal DUCATI et j'ai essayé un 748 et depuis j'en veux un.Alors comme tout le monde l'a dit : FAUT ESSAYERje prenais juste l' exemple du R6 pour ce qui est de la maniabilité ... rien d'autre ... et tant pis pour les vautours des topics qui attendent leur proie en guettant tout post où on citerait en exemple une japoniaise ....
On l'a d'jà dit et redit, un D2, c'est une brele qui de donne l'impression d'aller vite et fort tout en te trainant la b....
et sinon comment "booster" un 1000 SSie?
pots, ligne kn, boitiers, arbres, métrologie, ....