Sont-elles vraiment présentées comme des Replica? Et pas plutôt des "hommages" aux anciennes?
... avec un brelon identique pour 8000euro et un 620 dedans ils auraient fait peter les carnets de commandes!
Et bien que je remercie TPG pour leur sous, je ne les remercie pas pour leur idée.
Citation de: vortexEt bien que je remercie TPG pour leur sous, je ne les remercie pas pour leur idée.et surtout leur etchniques!! fini les carter deparier, fini les cylindres arreires qui fuient, fini les montage electriques douteux. pas mal de pb resolu grace a la nouvelle chaine de montage, a la rehausse des standards de qualité. bref ces petits trucs qui facilitent la vie.
Ben ouai!! mais sans TPG, vous seriez plus Ducatiste !!!
Citation de: RSV ManBen ouai!! mais sans TPG, vous seriez plus Ducatiste !!! Si, la mienne est de 95
Citation de: bengeCitation de: RSV ManBen ouai!! mais sans TPG, vous seriez plus Ducatiste !!! Si, la mienne est de 95 pi moi, j'chuis pas Ducatiste .. j'roule sur une Ducat .. nuance
Citation de: stefCitation de: bengeCitation de: RSV ManBen ouai!! mais sans TPG, vous seriez plus Ducatiste !!! Si, la mienne est de 95 pi moi, j'chuis pas Ducatiste .. j'roule sur une Ducat .. nuance Bah voilà, les "Ducatistes" roulent sur les Ducat' de l'époque ou l'usine vendait des brêles de mecs tout en bouffant la baraque......pis "ceux qui roulent en Ducat' " sont ceux depuis l'ère TPG avec qui traînent leur carcasse sur des brêles de meufs
http://today.reuters.com/investing/financeArticle.aspx?type=mergersNews&storyID=2005-12-02T220034Z_01_L02476458_RTRIDST_0_AUTOS-DUCATI-DEAL.XMLLa dernière phrase n'est pas très marrante.
Citation de: ducati3432http://today.reuters.com/investing/financeArticle.aspx?type=mergersNews&storyID=2005-12-02T220034Z_01_L02476458_RTRIDST_0_AUTOS-DUCATI-DEAL.XMLLa dernière phrase n'est pas très marrante. "Ducati is due to announce a restructuring plan in early 2006, focusing on high-end motorbikes as it sacrifices volume for improved profit margins.""Ducati va annoncer un plan de restructuration debut 2006, se reconcentrant sur les motos haut de gamme sacrifiant le volume afin d'augmenter la marge"C'est la fête.............
C'est mal barre pour le nouveau SS
"Ducati va annoncer un plan de restructuration debut 2006, se reconcentrant sur les motos haut de gamme sacrifiant le volume afin d'augmenter la marge"C'est la fête.............
Quelle idée à la con .... vendre moins de moto, à des tarifs plus chers.... Ah bravo et on va être une ribambelle de couillons avec nos motos 'vintage' à côté d'un petit nombre de privilégié.... Si ca continue on va devoir produire les pièces nous-même....Espérons qu'il y ait deux poids deux mesures, ducati grand public et ducati pour les riches.... c'est triste à dire mais si avec ca on peut continuer à accèder au mythe enfin à notre marque alors je dis pas non ...
"Ducati is due to announce a restructuring plan in early 2006, focusing on high-end motorbikes as it sacrifices volume for improved profit margins.""Ducati va annoncer un plan de restructuration debut 2006, se reconcentrant sur les motos haut de gamme sacrifiant le volume afin d'augmenter la marge"
Une histoire similaire c'est faite avec Triumph, chez Meca Twin, voir leur site.[/color]
Citation de: alpinexstarQuelle idée à la con .... vendre moins de moto, à des tarifs plus chers.... Ah bravo et on va être une ribambelle de couillons avec nos motos 'vintage' à côté d'un petit nombre de privilégié.... Si ca continue on va devoir produire les pièces nous-même....Espérons qu'il y ait deux poids deux mesures, ducati grand public et ducati pour les riches.... c'est triste à dire mais si avec ca on peut continuer à accèder au mythe enfin à notre marque alors je dis pas non ... Pas de problème, que des solutions, ici au forum, comme pour les écussons, autocollants et autre tee-shirt,regroupons nous et faisons, il suffit de se mettre d'accord sur un modèle et faisons faire les cadres et montons un twin dedans, un bel ensemble poly réservoir et selle,et çà nous fait une Classic pour moins cher. Et çà fera travailler les ptis français, y a le savoir faire.Y a moyen, c'est la volonté qui compte, pas les bavardages.Alors qui prend en main cette affaire.Une histoire similaire c'est faite avec Triumph, chez Meca Twin, voir leur site.