Bonjour, est il possible d' abaisser la hauteur de selle d' une multi 1000 ds. Merci.
Concernant le voyant d'injection, j'ai constaté aussi qu'il s'allumait quand le réservoir était proche du vide total (vérifié avec une panne d'essence !!!) ; je pense que vu la forme du réservoir (à plat sous la selle), quand il ne reste plus beaucoup d'essence, il doit y avoir des raté au niveau de l'alimentation ... et le voyant s'allume
C'est très intéressant les expériences du voyant jaune à droite qui s'allume en fin de réservoir.Mais les pros pour l'instant nient en bloc.
bien heureux de vos idées oui ces une moto qui a des tres bonne performnance j ai esayer une st 3 ducati hier du coté performance ce ne ce compare pas du tout la multi a de meilleur performance et de loin surtout a partir de 4000 je vais me poser une 14 dents ca amiliore tu en bas de 4000
Citation de: spirit76 le 07 juin 2006, 15H 35mn 07sBonjour, est il possible d' abaisser la hauteur de selle d' une multi 1000 ds. Merci.Je ne vois pas trop comment !!! La selle n'ai déjà pas trop épaisse...et les suspensionsne s'abaissent pas ...Reste la 620...
de retour apres 3 semaines , surprise à ma multi , c pas que les guides soupapes de changer .........2 cylindres & pistons , et rodage en prime ... Crying or Very Sada 17 000 km, c dur dur le rodage...
a y est ! revisions des 10000 faite !
Sinon, pour la consommation (en faisant bien attention de remplir le réservoir à fond, ce qui n'est pas évident), je fais entre 6 - 6,2 l/100 en balade cool et jusqu'à 7,5 l/100 en arsouille ... avec pignon de 14.
Citation de: Flo749DK le 08 juin 2006, 01H 14mn 46sa y est ! revisions des 10000 faite !Au fait, çà coûte combien une révision des 10000?
Citation de: Bi L le 08 juin 2006, 14H 04mn 19sCitation de: Flo749DK le 08 juin 2006, 01H 14mn 46sa y est ! revisions des 10000 faite !Au fait, çà coûte combien une révision des 10000?avec un changement de plaquette, 700 euro tout rond.(ici c'est Paris)