Je suis sur un plan pour modifier le croisillon d'echappement voir même le supprimer.... on va bien voir..
une ptite tof que j'ai oublié de mettre hier soir ...
yes, super propre !!! avec le d208 ou d207rr? je sais plus....La sp4 marche déjà tres bien d'origine c'est vraie.....mais bon on est tous pareils....le fait de savoir qu'en supprimant cette petite piece, la moto respire mieux ..... on sait aussi qu'en mettant une autre puce, autre arbre à came, autre bielle, autre pistons, autre volan moteur, autre allumage, autre jantes, bref une autre moto quoi ......non blague à part, la ligne d'origine sur la sp4 est en diam 50 et ce croissillon ne l'ai pas, ce qui l'etouffe quand même beaucoup lors de cette fameuse monté en regime de 7000 à 9000 trmin. Donc, étant donné qu'une ligne complete termignoni est introuvable (pour le moment) et que je suis tombé sur une personne qui s'est fabriqué le spaghetti qui supprime le croisillon(il travaille dans un milieu similaire), pour sa 888, je me dis pourquoi pas ( il a les plans termignoni !!) reste à le convaincre.........mais, je sais bien que ça n'enlevera pas les kilos de la ligne d'origine..... c'est juste pour le challenge
Pour le moment, vu le nombre de messages sur la tof ci-dessous. Ce sera la 888 et la 916 pour plus tard.
Si tu l'ouvres ton bouclard, cataclop, je n'hésiterai pas à me taper la traversée de la France pour venir papoter un peu et plus si.... Je parle de démonter, remonter et en descendre quelques unes. Mais sinon ouais. Elle marche du tonnerre. D'ailleurs, je me suis fait une petite bourre aujourd'hui avec une Lotus. C'est déjà rare, mais alors en Bretagne encore plus.
salut.je viens de finir cette discution 888/916 j ai adoréje suis actuellement a la recherche d un 888 stradaque pensez vous du 888 a 29000 km 6000 euros il est poste a la page 11 de cette discution.
tu te trompe d annonce voici le lien http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=13382 vous la connaissez ??
et celle là :http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=13762elle est un peu chère (7500), mais y a du matos dessus ... si c'est du vrai SP5, c'est très difficile à trouver en plus ... si tu ne veux pas la fourche ohlins, on échange avec l'origine si tu veux ... bon, le seul truc, c'est les jantes magnésium ... pour la route, bof bof ... léger et maniable, ok, mais bonjour le risque de les voiler au moindre trou ... Oui elle a attiré mon attention celle là...C'est possible tu crois d'alterner avec un siège de strada ou ce sont des modifs definitives? Tu me diras faudrait que je contacte le gars mais c'est pas encore le moment pour moi...
Oui elle a attiré mon attention celle là...C'est possible tu crois d'alterner avec un siège de strada ou ce sont des modifs definitives? Tu me diras faudrait que je contacte le gars mais c'est pas encore le moment pour moi...
Tu vas vraiment finir par l'avoir ton SP5
J'aimerai également avoir un arrière mono sur mon 888, surtout que j'ai déja viré les cales-pieds et que ma femme ne mettra sans doute jamais les fesses sur la selle.