collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 888 ou 916 le dilemme  (Lu 191198 fois)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #480 le: 24 septembre 2006, 10H 05mn 30s »
c est vrai que pour son age elle est relativement propre.

au fait, cataclop888 peut tu me dire a quoi sert le hublo du cote du PSB ?  :|

tu as pas des pots haut a vendre par hasard ? :lol:


le hublot à gauche, c'est pour le contrôle de l'avance à l'allumage

j'ai galéré pour trouver des pots hauts ...
ce qu'il me reste, c'est une version basse, en diam 50, état moyen ...

tu veux mettre des NH ? homologato ? en diamètre origine (45) ?

apparemment, tu dois avoir des origines, vidés, c'est bien ça ?

boite à air ouverte ? filtre Kn ou papier origine ?

faut faire gaffe en changeant les pots, faut bien prévoir l'accord de l'admission-echappement-eprom ... et réglage richesse sur le boitier ... et les potards de réglage vieillissent moyennement, donc, ne pas jouer à l'apprenti sorcier avec ça ... ;)

essaye de contacter Desmoracerz pour lui demander ce qu'il peut te proposer ...
si je vois quelque chose de mon coté, je te fais signe ... ;)

je viens de découvrir que tu as l'air d'avoir un amorto White power ?

Aller, réponds à toutes ces question !!!  :sm27:

:D
« Modifié: 24 septembre 2006, 10H 07mn 02s par cataclop888 »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #481 le: 24 septembre 2006, 14H 45mn 25s »
merci pour le renseignement sur le hublot.

je vais attendre de trouver des pots  haut homologue et diam 45 ou alors je ferais des coudes en inox.


mes pots sont entierement d origine.

boite a air d origine et filtre papier.

mon amortissieur et un SHOWA  ( on dirai le meme que celui d origine avec un ressort blanc).





un mythe.......

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #482 le: 24 septembre 2006, 15H 30mn 34s »
888cataclop...J'ai vendu mon VTR... :cheers:
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #483 le: 24 septembre 2006, 17H 38mn 33s »
888cataclop...J'ai vendu mon VTR... :cheers:

j'en déduis donc que ... la chasse est ouverte ? ... :D

tu a ciblé tes recherches ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #484 le: 24 septembre 2006, 20H 17mn 23s »
Oui, écoute pour l'instant je penche plutôt pour un 900 SS pour toutes les raisons que tu connais.D'ailleurs j'ai rencontré un Ducatiste samedi qui gentiment m'a fait essayer son 750 carbu et j'avoue que j'ai été bleuffé par le caractère moteur.Je me dis que le 900 sera à la hauteur et c'est une manière honorable de rentrer dans le monde Ducati...Vaut mieux faire 900 puis 888 que le contraire...Et j'en ai peut etre trouvé une mais il est encore trop tôt...Je bosse trop, j'ai pas le temps de traverser la France comme çà et j'espère qu'elle ne va pas me passer sous le nez...Affaire à suivre.
Virtute et Gladio

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #485 le: 24 septembre 2006, 21H 02mn 13s »
il est ou ton 900 ss .. 8)
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #486 le: 24 septembre 2006, 21H 36mn 53s »
Oui, écoute pour l'instant je penche plutôt pour un 900 SS pour toutes les raisons que tu connais.D'ailleurs j'ai rencontré un Ducatiste samedi qui gentiment m'a fait essayer son 750 carbu et j'avoue que j'ai été bleuffé par le caractère moteur.Je me dis que le 900 sera à la hauteur et c'est une manière honorable de rentrer dans le monde Ducati...Vaut mieux faire 900 puis 888 que le contraire...Et j'en ai peut etre trouvé une mais il est encore trop tôt...Je bosse trop, j'ai pas le temps de traverser la France comme çà et j'espère qu'elle ne va pas me passer sous le nez...Affaire à suivre.

j'ai commencé comme ça ... donc, bon choix ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #487 le: 26 septembre 2006, 21H 15mn 45s »
Il est dans mon garage...900 SS carbus de 1997 36000 KM il sort tout juste de l'emballage.Je suis très content de mon choix.J'ai fait 600 KM après ma journée mais çà valait le coup.Photos à suivre si çà  vous intéresse et si j'arrive à vous les mettre...Je suis satisfait de ce choix en attendant la suite :wink:
Merci pour votre aide j'ai pu choisir avec discernement grace à vous. :cheers:
Virtute et Gladio

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #488 le: 26 septembre 2006, 21H 31mn 02s »
felicitation  :wink:

t as pas des pots haut sur ton 900.......  :D
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #489 le: 27 septembre 2006, 17H 43mn 16s »
felicitation  :wink:

t as pas des pots haut sur ton 900.......  :D

y a peu être un peu de boulot, mais si c'est pas cher ...... ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140035508063&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #490 le: 27 septembre 2006, 21H 22mn 04s »
merci pour cette annonce.
je vais essayer de suivre ca de pret.

 :cheers:
un mythe.......

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #491 le: 18 octobre 2006, 22H 58mn 29s »
Raaaaaaaaaaaaaa, je suis de retour  :lol: :lol:
ha lalala, il y a une SP4 à vendre sur ducatannonces à 9500Euros à Menton(06), je la connais.
Pour ceux qui ont suivi ce topic, elle était trop chère pour moi à l'époque (13 000 Roros), force est de constater que le prix a baissé.... et qu'il est devenu assez raisonnable.
Cette moto est la numéro 248, elle a 7000 bornes au compteur.Elle a fait de la piste, (elle est freinée de partout) (ce qui n'est pas forcement mauvais), elle est equipée pr19 et pr16 ainsi que des commandes reculées d'usine époque.
Le garde boue arrière est coupé en sa moitié, il y a des autocollants un peu partout sur le carenage et la bulle (ça s'enlève...)
Sinon elle est stictement d'origine, dans son jus....toutes les pieces d'origine sont avec, jamais repeinte, 1ere main. il n'y a pas de ligne racing...dommage
Si la moto est tres tres bien revisée et donc prête à la vente, et qu'il n'y a pas de problèmes, je pense que que c'est une bonne occasion hormis quelques bricoles...
Je suis là pour renseigner celui qui veut l'être puisque j'ai la même :cheers:
qu'est ce que t'en dit Cataclop?
" Light is Right "

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #492 le: 18 octobre 2006, 23H 34mn 21s »
Raaaaaaaaaaaaaa, je suis de retour  :lol: :lol:
ha lalala, il y a une SP4 à vendre sur ducatannonces à 9500Euros à Menton(06), je la connais.
Pour ceux qui ont suivi ce topic, elle était trop chère pour moi à l'époque (13 000 Roros), force est de constater que le prix a baissé.... et qu'il est devenu assez raisonnable.
Cette moto est la numéro 248, elle a 7000 bornes au compteur.Elle a fait de la piste, (elle est freinée de partout) (ce qui n'est pas forcement mauvais), elle est equipée pr19 et pr16 ainsi que des commandes reculées d'usine époque.
Le garde boue arrière est coupé en sa moitié, il y a des autocollants un peu partout sur le carenage et la bulle (ça s'enlève...)
Sinon elle est stictement d'origine, dans son jus....toutes les pieces d'origine sont avec, jamais repeinte, 1ere main. il n'y a pas de ligne racing...dommage
Si la moto est tres tres bien revisée et donc prête à la vente, et qu'il n'y a pas de problèmes, je pense que que c'est une bonne occasion hormis quelques bricoles...
Je suis là pour renseigner celui qui veut l'être puisque j'ai la même :cheers:
qu'est ce que t'en dit Cataclop?


Coucou :)

je l'ai vue, cette annonce ... et j'ai bien pensé que c'était celle que tu avais été voir ... ;)

Mais bon, pour l'instant, d'autres priorités, ce n'est pas à l'ordre du jour ...
en plus, vu ce que j'ai mis comme sous et pièces dans ma strada, je n'ai pas envie de m'en séparer ...
je sais ... faut prendre la SP en plus ... c'est bien ce que je dis ... :D
et tant qu'à faire, si je cherche un jour une SP, ça sera une SP5 ... pas que la SP4 ne me plaise pas ou autre, mais la SP5 ça a toujours été mon rêve ...  8)
maintenant, faudra en trouver une, et à un budget raisonnable ... ça, c'est pas gagné ...  :cry:

Merci quand même Clark, pour ces précisions, et d'avoir pensé à moi ...  :cheers:

et ton SP4, va toujours bien ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #493 le: 19 octobre 2006, 20H 48mn 02s »
Raaaaaaaaaaaaaa, je suis de retour  :lol: :lol:
ha lalala, il y a une SP4 à vendre sur ducatannonces à 9500Euros à Menton(06), je la connais.
Pour ceux qui ont suivi ce topic, elle était trop chère pour moi à l'époque (13 000 Roros), force est de constater que le prix a baissé.... et qu'il est devenu assez raisonnable.
Cette moto est la numéro 248, elle a 7000 bornes au compteur.Elle a fait de la piste, (elle est freinée de partout) (ce qui n'est pas forcement mauvais), elle est equipée pr19 et pr16 ainsi que des commandes reculées d'usine époque.
Le garde boue arrière est coupé en sa moitié, il y a des autocollants un peu partout sur le carenage et la bulle (ça s'enlève...)
Sinon elle est stictement d'origine, dans son jus....toutes les pieces d'origine sont avec, jamais repeinte, 1ere main. il n'y a pas de ligne racing...dommage
Si la moto est tres tres bien revisée et donc prête à la vente, et qu'il n'y a pas de problèmes, je pense que que c'est une bonne occasion hormis quelques bricoles...
Je suis là pour renseigner celui qui veut l'être puisque j'ai la même :cheers:
qu'est ce que t'en dit Cataclop?


Coucou :)

je l'ai vue, cette annonce ... et j'ai bien pensé que c'était celle que tu avais été voir ... ;)

Mais bon, pour l'instant, d'autres priorités, ce n'est pas à l'ordre du jour ...
en plus, vu ce que j'ai mis comme sous et pièces dans ma strada, je n'ai pas envie de m'en séparer ...
je sais ... faut prendre la SP en plus ... c'est bien ce que je dis ... :D
et tant qu'à faire, si je cherche un jour une SP, ça sera une SP5 ... pas que la SP4 ne me plaise pas ou autre, mais la SP5 ça a toujours été mon rêve ...  8)
maintenant, faudra en trouver une, et à un budget raisonnable ... ça, c'est pas gagné ...  :cry:

Merci quand même Clark, pour ces précisions, et d'avoir pensé à moi ...  :cheers:

et ton SP4, va toujours bien ?

E R A T U M

Le vendeur de la SP4 en veut en fait toujours 13000Roros......mea culpa


Arf une Sp5, si j'en trouve une je te le dis cataclop
mon SP4 va toujours très bien, merci, il poursuit sa cure jouvence  :lol: :lol: :lol:
" Light is Right "

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #494 le: 19 octobre 2006, 20H 49mn 29s »
En plus, j'ai oublié de vous dire : ça fait 2 fois, à des intervalles de roulage assez espacés, que j'ai un bruit bizarre ... ça le fait quand je viens de m'arrêter, à un feu, stop, un claquement sous le réservoir, comme si on tapait avec un tournevis à la base du réservoir ... j'entend un "tac, tac", pas régulier, qui ne dépend pas du régime moteur, parfois assez espacé, qui remonte jusque dans les demi guidons, comme sortant de dessous le tête de fourche, là où il y a le soufflet, entre le T de fourche inférieur et le cadre ...  8O
mais sinon, le moteur marche nickel, aucun raté, et une fois que je me remets à rouler, le bruit disparaît, et ne revient plus, même au prochain arrêt ... comprend pas ... 8O

j'en ai parlé à mon concess, il n'a pas d'idée, sauf qu'il m'a demandé de regarder l'état de mes courroies, il a eu un lot sortant de chez Ducat qui s'effiloche littéralement, j'ai vu un moteur de 996 abimé à cause de ça ... touchette soupapes piston sur le cylindre inférieur ... et il m'a dit qu'il a eu 2 cas comme ça, correspondant à la période où mes courroies ont été changées ....  :cry:

Moi j'avais pensé à l'entrainement du compte tour, le câble qui ferait des siennes, mais c'est sur le cylindre horizontal qu'est le mécanisme ... remarquez, avec la propagation du son, ça me joue peut être des tours ...

Alors, je vais déjà regarder ça, démonter les caches courroies et regarder ... j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise ... pourvu que je ne fasse pas partie du club des moteurs à desosser ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #495 le: 20 octobre 2006, 08H 47mn 01s »
ha, je croise les doigts pour toi Cataclop....sur la mienne ça ne fait pas ce que tu décris, néanmoins j'ai eu des bruits bizarres sur mon autre moto (S4R) et j'ai mis du temps à trouver ce que c'était....à la reacceleration la moto faisait toujours un bruit qui ressemblait à des gravillons qui bougent dans une caisse de metal, comme si par exemple j'avais mis des gravillons dans le reservoir vide et qu'en meme temps je roulais ? !!!
hé bien c'était le systeme de charniere du reservoir qui était mal calée,c'est à dire que le reservoir bougait sur l'axe avec une rondelle en metal qui dansait la lambada ce qui repercutait le bruit dans tout le cadre !!! deux petites rondelles sont venues resoudre le problème...
arf ce qu'elles nous font pas !!!!
" Light is Right "

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #496 le: 20 octobre 2006, 19H 01mn 15s »
Moi aussi peut-être j'en aurais une un jour...Pour l'heure, j'avoue que mon entrée dans le monde Ducati par le 900 carbu est une révélation.Un seul regret ne pas avoir passé le cap plus tôt.Pour avoir conduit pas mal de bicylindres, pour être un amateur de ce genre de sensations, je parle du comportement moteur et la partie cycle, c'est une moto formidable.Vraiment je ne pensais pas à ce point, j'éprouve bien plus de choses qu'avec un 748, un 999, un ST4S.Enfin une vraie bécane bordel, enfin moi çà me correspond...J'imagine le plaisir que le 888 peut distiller.
Voilà, juste pour dire que je suis content pour vous et que je me félicite d'avoir effectué une sorte de "pallier" dans la gamme de ces anciennes , il me reste donc plein de choses à découvrir...
Salut  :wink:
Virtute et Gladio

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #497 le: 22 octobre 2006, 19H 58mn 54s »
Pour moi pareil je suis comblé... :lol:

Mon seul regret et de ne pas avoir acheté une ducat bien avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

J'ai fait environ 2000 Km depuis l'achat et tout est impeccable si ce n'est de temps à autre des explosions à l'échappement et la batterie un peu flemarde.  :(

Après un bon réglage des soupapes et de l'injection je pense que tout rentrera dans l'ordre.
J 'ai reçu hier une paire de pot bas de marque BOS acheté sur EBay et je l'ai  essayé ce soir.ca a  un son d'enfer mais il me faut changer la laine de céramique car l'autre à pas mal chauffé.
J'ai trouvé que des pots bas alors je vais les modifier en pot haut y a plus qu'à trouver une cintreuse.
J'ai aussi acheté une commande de starter. Il me reste plus qu'à trouver le câble. D'ailleurs à ce sujet si quelq'un pouvait me dire où se place le câble au niveau de l'injection ça m'aiderait pas mal et si en plus y a une photo alors la royal.
merci à vous .               :cheers:
un mythe.......

moustache

  • Invité
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #498 le: 22 octobre 2006, 20H 22mn 39s »


  ya pas de starter sur une injection .....mais tu peut le mettre sur lefrein aR

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #499 le: 22 octobre 2006, 21H 01mn 00s »
j aurai pas du dire starter mais plutot accélérateur manuel.
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #500 le: 24 octobre 2006, 22H 39mn 05s »
Y a cette annonce sur Ducatannonces, toute fraiche .... (ptain, quand j'en cherchais, pas moyen d'en trouver ...  :ranting:) :

Pour moto de type : Superbike 851/888
Année : 1993
Texte :
Vends Termignoni Racing diam 50

350 euros (dont 10 pour Ducatannonces)
port en sus

http://cpipparelli.free.fr/Piste/Lurcy/Lurcy'06-00.html
http://cpipparelli.free.fr/Piste/Lurcy/Lurcy'06-01.html
e-mail : cpipparelli-à-free.fr
Téléphone 1 :
Téléphone 2 :
Localisation : F - Département 77
Date de l'annonce : 23/10/2006

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #501 le: 25 octobre 2006, 16H 09mn 14s »
merci pour l annonce mais maitenant que j ai achete des BOS .....

un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #502 le: 25 octobre 2006, 16H 36mn 42s »
merci pour l annonce mais maitenant que j ai achete des BOS .....



je sais ... mais des BOS ... tu les revends, et tu mets des termignoni ... la rolls ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Ma , tant que le motor marche...
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #503 le: 25 octobre 2006, 17H 05mn 48s »
C'est sur çà vaut le coup de faire un petit effort, tu vas le regretter plus tard :wink:
Virtute et Gladio

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #504 le: 26 octobre 2006, 19H 17mn 55s »
pour les efforts je pense que j en ai fais pas mal .
donc on va attendre que les caisses se remplise .
et en plus arrive la fin de l annee et il va falloir faire plaisir a la famille et au petit donc pour les termi on verra ca plus tard.
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #505 le: 26 octobre 2006, 19H 19mn 37s »
pour les efforts je pense que j en ai fais pas mal .
donc on va attendre que les caisses se remplise .
et en plus arrive la fin de l annee et il va falloir faire plaisir a la famille et au petit donc pour les termi on verra ca plus tard.

tu as raison ... l'occase se représentera bien, et puis, tu as déjà l'essentiel (je parle dans tous les domaines ;) ...)

 8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #506 le: 26 octobre 2006, 21H 13mn 52s »
et tu sais de quoi tu parle :D

et pour mon accelerateur manuel y a pas de photo ??
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #507 le: 26 octobre 2006, 21H 24mn 35s »
et tu sais de quoi tu parle :D

et pour mon accelerateur manuel y a pas de photo ??

pardon ... totalement zappé ta demande ...  :cry:

normalement, samedi, je vais regarder l'état de mes courroies, et promis, j'en profiterai pour regarder ça et te faire des photos ...
tu me relances si tu ne vois rien arriver, ok ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #508 le: 27 octobre 2006, 10H 15mn 06s »
merci de ton aide cataclop888 tu es super sympa.

 :cheers:

au fait tu es de quel endroit ?
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : 888 ou 916 le dilemme
« Réponse #509 le: 27 octobre 2006, 11H 41mn 51s »
merci de ton aide cataclop888 tu es super sympa.

 :cheers:

au fait tu es de quel endroit ?

merci ...  ça me fait plaisir de pouvoir t'aider ... et puis, entre amateurs de 888 ... ;)

je suis en Haute Savoie, pas loin de Annemasse ...  8)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)