Pour info ,la culasse sur laquelle était le guide que t'as "tatée" ils me l'ont détruite en voulant enlever le guide!Pas de bol,mais ils m'en payent une neuve.C'est bizarre car c'est la deuxieme fois que cela leur arrive et uniquement sur la culasse de l'horizontal pourtant ils en ont fait beaucoup de culasses de Ducat.....Peut-on penser que chez Ducat il y a eu un bléme au montage ?NON bien sur
en superbike,il n'y qu'une marque qui change le moteur a chaque week end...devinez laquelle???? je vous aide,ca commence par un D ……..
De toutes façons ,a la révision des 20000km ils vérifieront le jeu aux soupapes et la si y'a un blème de guides ,ils le verront vite .Faut pas psychoter non plus,je crois que cette histoire de guides concerne surtout les 1000 DS de 2004 a 2005 (????a verif je n'en suis pas sur)
Citation de: kaliben le 25 février 2008, 11H 13mn 30sDe toutes façons ,a la révision des 20000km ils vérifieront le jeu aux soupapes et la si y'a un blème de guides ,ils le verront vite .Faut pas psychoter non plus,je crois que cette histoire de guides concerne surtout les 1000 DS de 2004 a 2005 (????a verif je n'en suis pas sur)ca m'interesse ca sources ?
Ben vu que les 2006 n(ont pas encore de bornes ca leur arrive pas(encore )Donc pour le moment c'est que arriver sur des 2003 2004 et 2005
rho l'autre comment qu il est faché
De toutes façons ,a la révision des 20000km ils vérifieront le jeu aux soupapes et la si y'a un blème de guides ,ils le verront vite .
Dites moi chers amis, mon brélon a 18600km, bientôt la rev des 20000 avec le réglage du jeu aux soupapes etc. J'ai lu que les ralentis irréguliers (qui peuvent faire caler) étaient symptomatiques des problèmes de guides de soupapes. Sur la mienne, j'ai un ralenti régulier (1100tr), par contre, à chaud, lors des décélérations très importantes pour en arriver à un quasi arrêt, la bécane tombe parfois l'espace d'une ou deux secondes à ~800tr et cale. Elle repart immédiatement après, sans poser de problème. Ca me le fait de temps en temps depuis 2000 - 3000km. A votre avis c'est les guides ou ça peut être causé par le jeu aux soupapes classique ? Merci.
Les KTM soit mais entretient au moins aussi fréquent que Ducat'Les Corsaro ont autant de problème que les DucatiLes Aprilia même combat et encore pire pour les piècesBuell, mauvais retour sur certaines moto sinon rien de méchantAprès chacun voit midi à sa porte, c'est clair que des fois ça fait chier d'avoir des pannes à la cons qui coûtent broussouf mais derrière on a un plaisir qu'on trouve pas ailleurs.