C'est quand même hypnotique qu'un système d'injection est un "pseudo starter " manuel, le boitier electronique est sensé être la pour tout gerer...
A transmettre le mouvement au pignon "de la roue libre" pour entrainer le moteur.
Oui 13 HS15 HS16 HS9 HSEct...Pour l'ouverture, je ne sais pas encore?!!
En début d'aprèm, J'avais aussi jeté un oeil sur l'éclaté, et à voir la forme de l'arbre, je m'étais dis que ça ne devait passer ni d'un côté ni de l'autre. Si en plus des guides et des roulements de vilo, faut maintenant surveiller l'arbre de distribution, on va pas s'en sortir. J'vais me mettre au vélo, ce sera plus simple si il faut démonter.En tout cas, j'espère que cela donnera lieu à un tuto détaillé sur"Comment changer un arbre de distri sans en arriver au meurtre ou au suicide"
Si en plus des guides et des roulements de vilo, faut maintenant surveiller l'arbre de distribution, on va pas s'en sortir.
Citation de: toutounet22 le 27 mars 2009, 15H 56mn 03sSi en plus des guides et des roulements de vilo, faut maintenant surveiller l'arbre de distribution, on va pas s'en sortir. vu le kilométrage de la tienne et avec le nombre de points qu'il te reste je pense que ton moteur survivra à tous les notres
Pas de probléme pour le tuto!L'arbre coute environ 160€Poulie 35€Environ 300€ de piéces en NEUF!Le plus chére c'est la main d'oeuvre et le temps!!Car je suis grave a la bourre avec le Proto TWOTEAM qui est en révision Hivernal, la du mal a en sortir! Cartographie a faire,carrénage a préparer pour le peintre etc...
Je pense que c'est une moto de piste
si la moto a un entretien suivi ca vaut ptet le coup d'en parler a monsieur ducati ?
Citation de: nykow le 27 mars 2009, 16H 19mn 52sJe pense que c'est une moto de piste Ben justement NON!!