Echange 900 Superlight contre Bandit 650 avec top case et carénage intégral.
he Salut!Ca laisse perplexe tous vos postes...Je roule en Ducat depuis 2 ans parce que c'étais mon rêve, et depuis c'est une triste réalité...Sur mon Mostro 600 de 94 qui totalise 40000, je ne compte plus les appels chez Ducat: "- allo, j'ai un problème- oui monsieur (genre c'est normal, t'as une ducat'!)- ca marche pas...- ah bah faut tout changer..."(.....)
J'ai lu ce topic avec attention et roulant actuellement en 750 gsxr(40 000km et aucun souci ) j'hésite à changer pour prendre une 999 de 2004 mais avec tout ça, je vais revoir ma copie je crois
rouler en japonaise à du bon finalement !!!!!
Vous aviez raison... j'ai signé En espérant que je ne vienne pas poster trop souvent ici J'arrete là le HS et je vous ferais un beau topic quand elle sera dans le garage
Pour l'akra, vu ta position geographique, mieux vaut commander aux USA
où trouver l'akrapovic pas cher,je serai ravi.
Citation de: Reaper le 18 août 2006, 14H 51mn 35sJ'ai lu ce topic avec attention et roulant actuellement en 750 gsxr(40 000km et aucun souci ) j'hésite à changer pour prendre une 999 de 2004 mais avec tout ça, je vais revoir ma copie je crois Si tu hésites entre un 750 gex et un 999, garde le gex...Si tu hésites pas, choisis bien ton 999 s'il est d'occase, conduis-le comme on doit le faire, et entretiens le bien, t'auras pas plus de pb qu'avec la suz