collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 283521 fois)

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #450 le: 08 novembre 2007, 12H 44mn 54s »
là, je te rejoins totalement. bien que je sois convaincu que ces cas extremes ne sont que des cas isolés. qui arrivent aux mecs les plus poisseux. le genre de mec qui marche sur une feuille morte avec une merde dessous, qui glisse et s'en fou partout sur le futal. et ca juste avant une reunion avec son superieur qui lui a demandé d'etre classe, car le grand manitou de la boite veut lui filer un poste hyper important a la tete d'une parfumerie.

féfé

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #451 le: 08 novembre 2007, 12H 47mn 09s »
Je sais je sais j'ai pas choisi la plus fidèle... :? Vu mon budget (environ 8000 roros) pour moi c'est la 996... :wink:

Qui plus est, la 996 a une très belle histoire en compétition.
Et j'ai aussi le poster géant noir et blanc dans ma piaule de Monsieur Ducati et de sa gonzesse posés fièrement dessus :D

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #452 le: 08 novembre 2007, 12H 49mn 12s »
Maintenant une bécanne que je paye 20000 euros et qui est en panne tous les mois, qui demande qu'on lui change 3 fois le boitier pour marcher, une bécanne dont les culbuteurs ont en moyenne 20000km de durée de vie, une bécanne pas fiable en gros ça je veux pas.

En même temps, si tu prends une injectée faut assumer hein :D


Reaper

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #453 le: 18 novembre 2007, 00H 04mn 40s »
Ducati n'a qu'une seule usine...Les chaînes de production sont à mon avis, très réduites et donc les motos sont fabriquées en faible quantité (par rapport aux japonaises) ce qui expliquerait en partie que la qualité de fabrication soit aléatoire selon les chaines.

Justement il est plus facile de maitriser les chaines de production d'une petite usine que de plusieurs grandes, non??

Moi perso je suis mitigé et maso, sur 5 motos, j'ai eut 3 jap et deux ducati (999 et 998).
Le 999 a cumulé merde sur merde, je l'ai gardé un mois je crois, et bien les 4 week end elle était rendu au DS, suite à ça j'ai repris une jap (1000gex) qui ne m'a pas du tout plus donc revendue pour un 998 s bayliss qui depuis juin dort dans un DS à cause d'un mauvais montage d'une demie lune à la révision...

Comme quoi c'est pas toujours à l'usine que ça foire  :lol:

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #454 le: 18 novembre 2007, 15H 40mn 30s »
 des fois , ça doit etre dur , meme si t'es passionné !!!
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

1600

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #455 le: 18 novembre 2007, 16H 04mn 39s »
Maintenant une bécanne que je paye 20000 euros et qui est en panne tous les mois, qui demande qu'on lui change 3 fois le boitier pour marcher, une bécanne dont les culbuteurs ont en moyenne 20000km de durée de vie, une bécanne pas fiable en gros ça je veux pas.

Tu en prends une qui ne coûte pas 20000 euros, avec un moteur plus simple... Ca existe et ce n'est pas au rabais question plaisir.

fred

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #456 le: 18 novembre 2007, 19H 29mn 02s »
+1 :cheers:
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 46mn 36s par 900ss »

Hors ligne diver

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 412
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #457 le: 24 novembre 2007, 13H 39mn 00s »

Ceux qui veulent une ducati où l'on doit juste mettre de l'huile sans arrière pensées lèvent la main! :P
:

 :sm9:

Ben quoi, j'suis tout seul ? :cry:
Pas envie d'engraisser les chirurgiens (y'en a sur le site, désolé) ni les pf. J'ai pas acheté une ducat pour ça. La fiabilité c'est la sécurité et ça c'est pas un accessoire...

rosso

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #458 le: 24 novembre 2007, 16H 47mn 12s »
Mais non tu n est pas tout seul a vouloir une ducati fiable

moi aussi ca m aurais bien plus mais on peut pas tout avoir  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #459 le: 24 novembre 2007, 19H 38mn 56s »
Ben je l'ai acheté ma 1ere en passant que j'allais devoir mettre les mains dedans ben pour le moment je suis deçu :D

A part les revisions je fais rien  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #460 le: 24 novembre 2007, 20H 58mn 34s »
un 900 SS c'est le top de la fiabilité chez ducati. J'en ai déjà vu un avec 110000 km au compteur et il prenait encore 230 sans problème. Sinon aux journées ducati on peut en voir pleins et faut voir ce qui leur mette dedans et ça tient! 
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 47mn 04s par 900ss »
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

forzabimota

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #461 le: 26 novembre 2007, 10H 34mn 19s »
Mon ducat'  j'ais eu le coup de foudre quand je l'ais vus, du coup je lui reservé une place d'honneur dans mon salon (alors que mon vieux GSXR de 86 dort dehors) et je ne la sort que lorsque l'occasion est belle (et je vais à mon boulot etcc avec mon vieux gex)...
Et a chaque fois que j'ais pris la duchesse j'ais eu des petits soucis (cable qui pete, fuite du maitre cylindre d'embrayge, ampoules qui lachent etc...)jusqu'à ce que j'ais de gros soucis (un goujon du cylindre horizontale...ok très bien on change les 4....et une fois tout remonter j'ais fait 10 bornes et hop un goujon du cylindre verticale....).

Résultat des courses: je fais environs 20 000 km avec mon gsxr  de 22ans d'age, quand il a des pannes (ça lui arrive aussi....mais seleument les années bissextille), j'arrive très bien à me débrouiller avec 3 clef et 2 tournevis...mon ducat' ça fait 2 ans que je l'ai, j'ais du faire 5000 borne avec et son prix a doublé depuis (sommes des nouvelles facture = le prix que je l'ais payer d'occase il y a 2 ans...)

J'en ai un peu ras le bol
salut
PS:900 monstro à carbu

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #462 le: 26 novembre 2007, 13H 00mn 57s »
ok pas de chance mais une mécanique reste une mécanique.

t'as une jap comme utilitaire c'est bien  :o

le GEX  de 86 c'est aussi collector.

j'ai eu un gex de 2000 et j'ai jamais eu un soucis avec. J'ai fait le tour de la france avec et un peu de piste. Je me le suis fait volé à 65000 km et elle prenait toujours 290 compteur.

Ce sont de sacrés motos

slt

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

guigue

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #463 le: 26 novembre 2007, 16H 42mn 29s »
d apres ce que j ai lu d ici et la , le moteur de la 1000 s2r serait super fiable compare a la s4r

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #464 le: 26 novembre 2007, 17H 12mn 36s »
d apres ce que j ai lu d ici et la , le moteur de la 1000 s2r serait super fiable compare a la s4r

oui c'est un 1000ds  :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #465 le: 26 novembre 2007, 17H 36mn 06s »
d apres ce que j ai lu d ici et la , le moteur de la 1000 s2r serait super fiable compare a la s4r

houla... :D

peut-etre une mauvaise traduction
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #466 le: 26 novembre 2007, 23H 28mn 14s »
 Ma, perqué , ma .........
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

guigue

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #467 le: 27 novembre 2007, 05H 23mn 21s »
bon ben je vois que ca pousse pas a la consommation de ducati ici :wink:

a croire que meme les possesseurs n incitent pas les autres a acheter les belles italiennes :wink:

ou alors etre tres fortuné :?

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #468 le: 27 novembre 2007, 10H 07mn 31s »
ou très bricoleur  :D

tu sais moi je ne suis pas du genre à pousser tout le monde à acheter Ducati : soit tu aimes et tu t'y fait, avec tous les inconvénients (confort pas terrible, fiabilité pas toujours au top, révisions chères...) soit tu n'es pas fait pour ça.

C'est pas forcément une histoire de budget (on peut avoir une très belle Ducati ou plusieurs Ducati sans gagner 2000 euros/mois  :wink:) mais aussi de passion : être prêt à faire des sacrifices.

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 648
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #469 le: 27 novembre 2007, 16H 29mn 42s »
Elles devraient être vendues avec le manuel d'atelier et la formation qui va bien :lol: 

Je plaisante bien sur  :D 

J'ai fait 3000 Kms depuis que j'ai mon 1000 Monster et juste eu  à changer:

un mano contact de pression d'huile 
une batterie (bon, la batterie, c'est normal)
ampoules feux de position avant ET arrière

Je m'en sors bien non?
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #470 le: 27 novembre 2007, 16H 44mn 01s »
une Ducati sans panne c'est pas drôle  :D

Allez moi j'ai pas à me plaindre. Voici ce qui a dû être changé sur les miennes :

- sur ma 600 Mostro : 2 ampoules de feu AR, un cable de compteur, un capteur de point mort, un joint d'embase du cylindre AR.

- sur ma 900SSie : rien sauf la pompe à huile qui avait commencé à lacher

- sur ma 916 : carters centraux fendus (aie !), 2 basculeurs HS.

Sur la Scrambler ca compte pas : elle a 40 ans la mamie  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #471 le: 27 novembre 2007, 19H 54mn 15s »
Sus ma ssie un joint de recepteur d'embrayage(en vacances  :lol: ), un collier du garde boue avant(filletage qui tournait dans le plastique) et une serrure de selle  qui était deja cassé a l'achat en 20000Kms moi je dis Banco 8)
Vends GT 1000, info par Mp

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #472 le: 28 novembre 2007, 14H 54mn 24s »
je comprends mieux l achat du 749, ca foirait pas assez le SSie, ca manque les mains dans le camboui parfois  :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 47mn 42s par 900ss »

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #473 le: 28 novembre 2007, 15H 02mn 32s »
Il aurait dû acheter une 748 alors  :lol:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #474 le: 28 novembre 2007, 15H 14mn 32s »
Sus ma ssie un joint de recepteur d'embrayage(en vacances  :lol: ), un collier du garde boue avant(filletage qui tournait dans le plastique) et une serrure de selle  qui était deja cassé a l'achat en 20000Kms moi je dis Banco 8)

c bien ce qu'on dit... rien que des pannes sans  rouler  :D
HD FXDB 11 Black

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #475 le: 28 novembre 2007, 15H 49mn 45s »
 :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 23H 48mn 02s par 900ss »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #476 le: 28 novembre 2007, 17H 27mn 12s »
 :lol: :lol:

Desoler si je roule pas beaucoup y en a qui bosse  :shuriken:  :D
Vends GT 1000, info par Mp

DanyDuc

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #477 le: 04 décembre 2007, 21H 02mn 56s »
Ciao tuti,

Pfff, bin moi je laisse aussi tomber.... Là y en a plein le c**... mais ça fait mal au cœur !!!

C'est tout d'abord le roulement de vilebrequin qui lâche :cry:, puis trois vases d'expansion et rien d'anormal dans le circuit de refroidissement. Les ampoules, y en a qui comptent, moi pas :ranting:  Fuites d'huiles et j'en passe. Le compte-tour qui lâche... Mais la goutte qui a fait déborder le vase c'est le boitier électronique qui foire !!!! PUTAIN la haine !!!  :ranting: :ranting: :ranting:

Bref, après tout ça je pense la changer. Surtout que je comptais sur elle pour aller en vacances en Corse l'année prochaine :cry:

Mais je reste sur les Italiennes quand-même, p'têtre une morini corsaro veloce, jolie bête !!! Et cette foi je la prends neuve !!!!!!!

 :cheers:
« Modifié: 04 décembre 2007, 21H 04mn 51s par DanyDuc »

btx303

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #478 le: 04 décembre 2007, 23H 24mn 40s »
Ciao tuti,

Pfff, bin moi je laisse aussi tomber.... Là y en a plein le c**... mais ça fait mal au cœur !!!

C'est tout d'abord le roulement de vilebrequin qui lâche :cry:, puis trois vases d'expansion et rien d'anormal dans le circuit de refroidissement. Les ampoules, y en a qui comptent, moi pas :ranting:  Fuites d'huiles et j'en passe. Le compte-tour qui lâche... Mais la goutte qui a fait déborder le vase c'est le boitier électronique qui foire !!!! PUTAIN la haine !!!  :ranting: :ranting: :ranting:



Sur quelle machine ?

Philuxe

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #479 le: 05 décembre 2007, 14H 33mn 28s »
Ciao tuti,

Pfff, bin moi je laisse aussi tomber.... Là y en a plein le c**... mais ça fait mal au cœur !!!

C'est tout d'abord le roulement de vilebrequin qui lâche :cry:, puis trois vases d'expansion et rien d'anormal dans le circuit de refroidissement. Les ampoules, y en a qui comptent, moi pas :ranting:  Fuites d'huiles et j'en passe. Le compte-tour qui lâche... Mais la goutte qui a fait déborder le vase c'est le boitier électronique qui foire !!!! PUTAIN la haine !!!  :ranting: :ranting: :ranting:

Bref, après tout ça je pense la changer. Surtout que je comptais sur elle pour aller en vacances en Corse l'année prochaine :cry:

Mais je reste sur les Italiennes quand-même, p'têtre une morini corsaro veloce, jolie bête !!! Et cette foi je la prends neuve !!!!!!!

 :cheers:

998 ?