collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787893 fois)

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #90 le: 18 août 2006, 13H 36mn 16s »
prend une S, met zi un psb de 13 dents, débridage + tirage court (le tout pour 100 ¤) et t'aura la cavalerie plus tôt. après si tu veux plus de watt en bas prend un 999  8).
si tu fais que de la ballade tranquilou, prend pas de 749. faut lui rentrer dedans même avec ces modifs, tu prendras moins de plaisir qu'avec ton monstre.
c'est fait pour l'attaque cette machine, c'est pas polyvalent. ça veut pas dire que tu peux pas (moi c'est ballade/piste/duos/même le pain des fois), mais c'est plus contraignant.

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #91 le: 18 août 2006, 14H 34mn 58s »
Savez vous si une 749s de 2003 se bride en 34ch :D

une qui serait à refaire ?  :wink:
HD FXDB 11 Black

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #92 le: 18 août 2006, 18H 33mn 13s »
50¤ !!!! comment c est possible tu paye juste l huile ?
tu as fait la revison toi meme ?

Bah non, chuis juste allé chez mon cons, qui est un DS !!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #93 le: 18 août 2006, 18H 41mn 31s »
Savez vous si une 749s de 2003 se bride en 34ch :D

une qui serait à refaire ?  :wink:

Tout a fait  :D

Tu la connais ????
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #94 le: 19 août 2006, 08H 55mn 00s »
Savez vous si une 749s de 2003 se bride en 34ch :D

une qui serait à refaire ?  :wink:

Tout a fait  :D

Tu la connais ????

ben je  lit les petits annonces de planete  :wink:
mais c'est peut etre pas la meme  :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #95 le: 19 août 2006, 11H 11mn 28s »
Si si Flo c'est la meme 8)
Vends GT 1000, info par Mp

Le chacal

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #96 le: 23 août 2006, 12H 13mn 48s »
Réveil   :D

Khyu

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #97 le: 29 août 2006, 06H 48mn 47s »
Bostrom> Quand je suis allé au DS de Chambourcy, ils m'ont dit que la 749 était bridable en 34cv, j'étais sur le cul!  8O
C'est à vérifier, j'y crois pas trop...

C'est quand même dommage de brider c'te bêbête en 34 non?  :(

M'enfin...  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #98 le: 29 août 2006, 09H 50mn 31s »
Bostrom> Quand je suis allé au DS de Chambourcy, ils m'ont dit que la 749 était bridable en 34cv, j'étais sur le cul!  8O
C'est à vérifier, j'y crois pas trop...

C'est quand même dommage de brider c'te bêbête en 34 non?  :(

M'enfin...  :D

Ouais elle est effectivement bridable mais a mon avis y doivent pas en brider souvent  :lol: :lol:

Mais bon j'ai laché l'affaire je la merite pas encore :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #99 le: 29 août 2006, 11H 15mn 38s »
Question(pour un ami :D)

Les 749s de 2004 elle sont brider chez nous ou elles passent tout juste en full

J'avais entendu quelque'chose comme quoi elle passait sans etre brider mais maintenant je sais pas si c'est pareil pour la S

C'est pour un achat en allemagne :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #100 le: 29 août 2006, 12H 52mn 20s »
pour etre en cours d achat :D j ai posé plusieurs fois la questions et la 749 normale passe juste 106 chevaux.
Par contre la 749s est bridée 113ch ==>106. (j ai demandé sur un model neuf 2006).


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #101 le: 29 août 2006, 12H 56mn 13s »
Ah ben ca c'est bete pour quelques petit cheveaux :ranting: en plus le vendeur dit qu'elle fait 110ch


Merci a toi  :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #102 le: 29 août 2006, 14H 49mn 21s »
Question(pour un ami :D)

Les 749s de 2004 elle sont brider chez nous ou elles passent tout juste en full

J'avais entendu quelque'chose comme quoi elle passait sans etre brider mais maintenant je sais pas si c'est pareil pour la S

C'est pour un achat en allemagne :cheers:
je confirme, ma mienne c'est une 2004 ayant nécessité une opération chirurgicale pour connaître le monde libre

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #103 le: 30 août 2006, 00H 58mn 02s »
bon bon apres plusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieurs hesitations insoutenables je crois que je vais craquer pour une 749!
ce WE si tout va bien!!!! l'autre si mon banquier merdouille! :ranting: :ranting:

bon 1 mois INSUPORTABLE de passé :ranting: :ranting:

mais mais ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :sm2: :sm16:

je vais la chercher JEUDIIIIIIIIIIIIII!!! 8)

les dernieres 48h sont hard! lol! je tiens plus  :lol: :lol:

GENIER

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #104 le: 30 août 2006, 08H 05mn 07s »
achete le r c est une vrais bete de course !!! comme en corse il faud changer le moteur tous les 5000km!! pour preuve j ai de  l emaille dans le cylindre ar a seulement 8500 km ! ok je  fais de la piste mais je suis un vrais poireau !  elle a etais entierement reviser  a 5000 et quand je dit reviser il fond meme pas tout ce que j ai fais a la visite des 20000!!! voila je suis degouter!!! un de plus ! et je me console en me disant que les modele en dessous ça doit etre pire!!! une ducat c est top dans un salon ou sur la route en dessous des 100kmh!!!!
bon ! d acord j etai en colere!! mais j avoue j en suis fou de cette brele !elle est vraiment genial et joueuse .j ai vu que ,euh !pardon j me rapel plus de son  psedo ; a mi un pignon de 13!!!!!! tu fais des welling  a chaque raport 8O,j savais meme pas que sa exuster! moi je suis en 14;40 !!  et je trouve que c est dejas pas mal!!!!!

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #105 le: 30 août 2006, 09H 21mn 01s »
.j ai vu que ,euh !pardon j me rapel plus de son  psedo ; a mi un pignon de 13!!!!!! tu fais des welling  a chaque raport 8O,j savais meme pas que sa exuster! moi je suis en 14;40 !!  et je trouve que c est dejas pas mal!!!!!
tu dois sans doute parler de moi ;)
la S est en 14x38 d'origine. je suis en 13x38 et c'était vraiment nécessaire. si j'avais pu je serais passé en 13x42, mais pas possible avec la chaine d'origine sur la S (alors que possible sur la B et la Dark, sisi).
je sais pas comment tourne la R, mais je t'assure que je pars pas en weeling à chaque rapport (loin de là), le moteur n'est pas un foudre de guerre non plus. et sur piste je peux ouvrir en sortie de virage sans que ma roue arrière ne passe devant  :D
trop habitué aux gros couple, ce changement m'a paru nécessaire sur la bête, elle prend les tours rapidement, elle donne un eimpression (je sais qu'une impression) de couple plus fort.
mais chacun fait fait fait ski lui plait plait plait  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

RSV Man

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #106 le: 30 août 2006, 09H 28mn 30s »
Les rapports de boite, sont peut être pas pareil entre la S et R ?

GENIER

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #107 le: 30 août 2006, 10H 04mn 24s »
non !la boite est la meme pour  toute les sbk !!mais la primaire elle est diferente sur les 49R  seulement!!!(hein  denis )!!!! :lol: 

RSV Man

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #108 le: 30 août 2006, 10H 55mn 48s »
non !la boite est la meme pour  toute les sbk !!mais la primaire elle est diferente sur les 49R  seulement!!!(hein  denis )!!!! :lol: 

oki  :P

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #109 le: 31 août 2006, 23H 59mn 33s »
bon bon apres plusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieurs hesitations insoutenables je crois que je vais craquer pour une 749!
ce WE si tout va bien!!!! l'autre si mon banquier merdouille! :ranting: :ranting:

bon 1 mois INSUPORTABLE de passé :ranting: :ranting:

mais mais ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :sm2: :sm16:

je vais la chercher JEUDIIIIIIIIIIIIII!!! 8)

les dernieres 48h sont hard! lol! je tiens plus  :lol: :lol:


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

+1 sur 749!! 8) 8)

Le chacal

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #110 le: 05 septembre 2006, 08H 30mn 45s »
Alors Percif, heureux  :lol: :lol: :lol:
raconte nous tes premières impressions de roulage sur ton nouveau joyau  :D, on ne t'avait pas menti  :cheers:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #111 le: 05 septembre 2006, 08H 49mn 38s »
La mienne part demain.
Malgré toutes ses emmerdes, je suis tout triste quand meme.
Je me l'etais acheté pour mes 30 ans.. c'etait mon p'tit kdo à moi.
mais bon, le rapport prix/plaisir  n'y était plus..
tampis.

ai quelques pieces à vendre (pots, selle mono, divers leviers et pedales, bulles, amorto de direction pour dark)  si ça vous interesses => MP
HD FXDB 11 Black

Khyu

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #112 le: 05 septembre 2006, 19H 52mn 50s »
La mienne part demain.
Malgré toutes ses emmerdes, je suis tout triste quand meme.
Je me l'etais acheté pour mes 30 ans.. c'etait mon p'tit kdo à moi.
mais bon, le rapport prix/plaisir  n'y était plus..
tampis.

ai quelques pieces à vendre (pots, selle mono, divers leviers et pedales, bulles, amorto de direction pour dark)  si ça vous interesses => MP

Arf, elle était bien belle malgrès les petites rayures... surtout ce cul!  :cry:
Tu changes pour quoi?

(Ca te dérange pas si je choppe les photos de ton site pour mon album?)

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #113 le: 05 septembre 2006, 20H 09mn 44s »
Moi je sais :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #114 le: 05 septembre 2006, 20H 17mn 56s »
Vends GT 1000, info par Mp

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #115 le: 06 septembre 2006, 00H 39mn 31s »
j editerais mon post demain pour faire un ptit CR ....du Taf  :D

Khyu

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #116 le: 06 septembre 2006, 06H 05mn 36s »

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #117 le: 06 septembre 2006, 13H 48mn 07s »
alors mes premieres impressions avec ma toute belle 749! :o

je vais me baser par rapport mon ancienne moto  un VTR 1000 et par le fait que pour plusieurs raisons je n avais pas fais de moto depuis plus d un an  :cry:

la reprise fut dure :D

Des la motos sortie de la concession ...je la demarre ...et ..la limite larme a l oeuil!! ma premiere ducat!
des les premiers 500 metres ..j ai enfin compris ce que vous entendez par "la banane sous le cask" ....jouissif 8)

impressions generales:

position de conduite : etant assez grand 1m88 ...je suis assez a l aise a son bord! rien avoir avec les 748 ( et la sensation de pocketbike  :D ) j ai juste modifier le selecteur.

les retros : hmm ...^^...ca sert a rien :D suis ss arret en train de me retourner.

en ville/circu : impressioné par la maniabilité et l agilité ...je passe plus facilement entre les voitures qu avec le vtr!
par contre les poignets ...ouch!
et que dire de la chaleur! ...pratique pour se faire des oeufs au bacon lors d une pause remarque  :lol:

le gros trucs qui me change/derange ...c est hmm ..le frein arriere ...j ai cru au depart qu on avait oublie de me mettre des plaquetes :D ...moi qui m en servaient bcp (notament en debut/fin de freinage) ca change. j aime pas trop :(

j ai fait une ballade vers chateau thierry pour mon rodage : du brelon et de moi meme (ptin suis rouille  :cry: plein de reflexe a reapprendre! )

d entree on est super a l aise et on prend relativement vite confiance! on a envie de jouer!!
le comportement routier...m a bluffé! ca bouge pas! un rail!!! en courbe meme sur revetement moyen ca accroche severe et ca bouge pas! un regale!
comme j avais pas rouler depuis longtemps j ai pas "trajecter a mort " hein mais la stabilite de la moto m a permis de retrouver confiance:)

par contre du fait de pas depasser les 5K 5,5k t/min ...j etais plus souvent trop bas dans les tours, avec moins de patate a la reacceleration qu avec le vtr!
et d apres ce que j ai pu voir ... elle deteste les sous regime! ca claque, ca rale! bref vivement la fin du rodage!

le freinage de l avant est tous simplement diabolique (une fois les plaquette rodées hein :D ) vindiou ca feine fort! et le tout avec un bruit speciale lors du freinage ( j avais pas ca sur le vtr).

j ai du m adapter aussi a une boite/embrayage differente , j ai l impression que ca claque ! pas mal, j essaye donc de les passer "plus en douceur".

voila mes premieres impression a chaud sur environ 400 km , je vais essayer de rouler plus cette fin de semaine/we :)

pour ma premiere ducat je regrette vraiment pas le passage par la 749 pour le moment, vivement la fin du rodage :)


Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #118 le: 06 septembre 2006, 13H 50mn 57s »

le freinage de l avant est tous simplement diabolique (une fois les plaquette rodées hein :D ) vindiou ca feine fort! et le tout avec un bruit speciale lors du freinage ( j avais pas ca sur le vtr).


qu'est ce que tu entends par bruit special ?
HD FXDB 11 Black

Percif

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #119 le: 06 septembre 2006, 14H 05mn 12s »
rien de grave enfin j espere :D

c est "l espece de gros sifflement" lorsque tu freine , comment dire qd je freine j entend mon freinage alors que sur mon vtr j entendais rien du tout.

tu vois de quoi je parle ? ( *commence a transpirer* )