j'ai été environ 265 mais aucuns interets vu le temps qu'il faut pour y aller.Ce qui m'étonne c'est que j'était au même régime (peut-être étais-je dans la direction du vent )Je sais pas ce que ça change sur la v max si quelqu'un a un 749 en psb 13 et couronne d'origine il peut nous dire ce que ça fait?
Dis cosmokat c'est une ligne que t'as sur la tienne ???Personnes a dans les 30000 Bornes
au DS de Paris j'etais le premier à faire la revision des 20000... j'espere qu'ils y en a qui sont allez plus loin avec une 749 ! moi j'ai laché l'affaire !
Citation de: Flo1000DS le 08 février 2007, 13H 29mn 42sau DS de Paris j'etais le premier à faire la revision des 20000... j'espere qu'ils y en a qui sont allez plus loin avec une 749 ! moi j'ai laché l'affaire ! Ce qui m'impressionne plus encore que l'historique de ta moto c'est le fait que tu sois resté chez ducat,y'en a qui deviennent réfractaire beaucoup plus facilement. La question est qu'est-ce qu'il t'a fait resté chez ducat?
Citation de: Flo1000DS le 08 février 2007, 13H 29mn 42sau DS de Paris j'etais le premier à faire la revision des 20000... j'espere qu'ils y en a qui sont allez plus loin avec une 749 ! moi j'ai laché l'affaire ! Ce qui m'impressionne plus encore que l'historique de ta moto c'est le fait que tu sois resté chez ducat,y'en a qui deviennent réfractaire beaucoup plus facilement. La question est qu'est-ce qui t'a fait resté chez ducat?
et pour les vitesse de pointe..??perso 250km/h maxi (sur autoroute) je devais etre dans les 10500tours (?) pas loins du rupteur (je n' ai pas trop matté le compte tour).avec le 13, ça va rupteur en 6 facile
Cela m'a couté 1500 euros (demi-ligne-puce-filtre KN) sans pose. Je viens de mettre en vente ma moto avec et sans les accesoires.Si je l'a vends sans ll'echappement, je vais vendre l'echappement à côté. Contacte moi par mp si cela t'interesse.
Je commence (doucement) à m’intéresser à une Ducat plus « velue » pour succéder à mon Mostro 620, que j’adore au passage (ah, si je pouvais en avoir plusieurs… ). La 749 est une des options possibles.La design me plait bien, surtout en jaune (je sais ), et si je retiens l’option Sbk, je voudrais opter pour plus facile qu’une 748, moins puissant qu’une 999 (vu mon niveau de pilotage).Mais le fait de voir les petits aller/retour au DS et de voir tellement peu de modèle avec plus 20000 km m’inquiète quand même un peu.Reste aussi la question d’attendre la sortie de la 848 (vu que je ne suis pas si pressé), pour bénéficier de meilleures opportunités...
voila a bientot et si quelqu'un a des tuyaux sur une bonne affaire suis preneur...