Plus Je pense qu'il faut bien compter 500/600 pour les 10000 et 800 pour les 20000Sepele avait mit ne ligne sa facture des 10000 elle traine dans se post
info du jour : le train de BT014 en 180/120 est à 214€ chez CARDY J'ai pas vu mieux ailleurs, il y aussi des bons prix sur les michelin, pirelli, mais je n'ai pas tous les tarifs..
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....
photo du termi putain j' ai deja le train de pneu a changé, et seulement 3500km (l' arriere est dead depuis les 3000km mdr)c'est pas bien de rouler en sketba joli les termi, c'est donné pour combien de db ?
Citation de: bostrom le 19 mars 2007, 12H 40mn 20sJe savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??
Citation de: Flo1000DS le 19 mars 2007, 12H 41mn 56sCitation de: bostrom le 19 mars 2007, 12H 40mn 20sJe savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??Yup, et ici ya jamais eu de Dark !
Citation de: Matthieu78 le 20 mars 2007, 01H 17mn 01sCitation de: Flo1000DS le 19 mars 2007, 12H 41mn 56sCitation de: bostrom le 19 mars 2007, 12H 40mn 20sJe savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??Yup, et ici ya jamais eu de Dark !Sont bizarre ces Japonais N'empeche elle est pas tres cher ca vaut rien la bas ??
Chuis deg ! de deg !!! Mon DS a rendu la moto a son proprio d'origine : le gars voulait un 1098 mais le credit lui ayant ete refuse il doit reccup sa becanne en depot vente et la garder !!! Deg ;_; Mon cons me propose une 999 neuve de 2006 avec le nouveau programme d entretien a couts reduit pour .... 14000euros ;_; La franchement je sais pas quoi faire ! En plus au meme prix en occaz il me propose un 749R de 2004 ... grrrrr je suis perdu ! Vous en pensez koi ?Matt
Citation de: Matthieu78 le 21 mars 2007, 01H 50mn 22sChuis deg ! de deg !!! Mon DS a rendu la moto a son proprio d'origine : le gars voulait un 1098 mais le credit lui ayant ete refuse il doit reccup sa becanne en depot vente et la garder !!! Deg ;_; Mon cons me propose une 999 neuve de 2006 avec le nouveau programme d entretien a couts reduit pour .... 14000euros ;_; La franchement je sais pas quoi faire ! En plus au meme prix en occaz il me propose un 749R de 2004 ... grrrrr je suis perdu ! Vous en pensez koi ?Mattbon je ne suis pas a ta place, mais bon un 749r est quand meme bien plus belle/rare que la presque "banal" 999 de base....sur que t'auras moins de pepin avec un 999 mais dis toi que peu de monde roulent en 749r.apres tout depend de ton budjet si tu veut garder ton brelon ou bien si c'est juste transitoire etc.....je crois meme que si niveau puissance tu peut trouver a t'ennuyer assez rapidement comparé a la 999 je me laisserai plutot guider par la 749r
Féloches 3ans de garantie, au moins t'es tranquille !!Par contre le nouveau programme d'entretien 50% moins cher pour les modèles 2006, ça viens d'où ça ??? (Marco pas du tout intéressé )
Juste pour savoir si ça s'applique aussi en France pour les modèles 2006
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Immatriculée en 2006 la mienne
bon ben je confirme c est bien 50% sur la maintenance courante des modeles immatriculees en 2007 (a partir des millesimes 2006) !C'est clair que ça m'intéresse aussi comme info, si ça concerne les MY06.... je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait qu'à celles immatriculées en 2007, elles sont identiques !!!!! Le sujet ne s'ébruite peut être pas de trop, par manque à gagner
Sur les modèles 2007, il n'y a pas que l'espacement entre 2 révisions qui change mais aussi le tarif de la révison qui est divisé par 2 et sur une SBK ça commence à chiffrer Juste pour savoir si ça s'applique aussi en France pour les modèles 2006
Je suis désolé mais regarde le tarif DUCATI des révisions entre une 620 et une 695, ben le tarif est divisé par 2 avec des révisions tous les 12 000 au lieu de 10 000.ça c'est une réalité Ensuite savoir si avant on faisait trop ou maintenant pas assez, c'est une autre histoire...
Citation de: Monstro Marco le 23 mars 2007, 08H 23mn 38sJe suis désolé mais regarde le tarif DUCATI des révisions entre une 620 et une 695, ben le tarif est divisé par 2 avec des révisions tous les 12 000 au lieu de 10 000.ça c'est une réalité Ensuite savoir si avant on faisait trop ou maintenant pas assez, c'est une autre histoire...moi je te confirme qu'on en fait bcp moins ! ils verifient plus un tas de truc.Est ce que c'etait trop de le faire avant ? je ne sais pas.